Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Maxym et ses sbires. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❥ Maxym et ses sbires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 1881463262 Désolé pour toi, tu sais tu es pas l’abri de me conquérir si tu me drogues ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 387742012 (Pourquoi je donne des idées comme ça moi)
Sinon concernant le forum tout va bien ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3850463188 Je m'intègre doucement, tout le monde est adorable ! (surtout les Dunsters, évidemment ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 166564858)
Tu veux peut-être que je me présente devant la classe comme on demande au petit nouveau à l'école ? ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh allez, ça pourrait être la seule fille qui lui fait un minimum d'effet quand il est mort bourré ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 387742012 '(j'ai des supers idées de lien, t'as vu ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705 )

Ouiiii, présente-toi hanwii

(Marion, t'as fais exprès j'suis sûre :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah moi c'est Rémi, 19 ans ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 980580023 en L1 de fac d géographie (❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 387742012) et je viens de La Rochelle en Charente-maritime ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 2589603538 Mon temps libre il se limite à regarder des séries (Once upon a time = ma bible) ou regarder des Disney ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 166564858 et bien sûr à RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bon programme de temps libre ça ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705

Ca va, ILH t'impressionnes pas trop par sa taille ? ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 1946740601 En tout cas si t'as le moindre soucis n'hésite pas ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 1365124802

Et quand t'es prêt j'te donne les trois défis obligatoires ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS PRÊT ! ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite question subsidiaire : est-ce qu'il y a des défis que tu ne veux absolument pas faire ? Les défis pouvant être des défis graphiques, rps, points, HJ, sms, flood, top-site.. bref, si y a quelque-chose qui ne te plait pas du tout n'hésite pas ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3850463188 Avant que j'te fasse une petite liste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça va être mon tour aussi ..
En ce qui me concerne , comment dire ? Je ne suis pas un créateur ou alors un piètre ( je ne sais gérer que Paint et PhotoFiltre ) , et sinon j'essaye au mieux d'avoir une présence fréquente parce que les RP font partie intégrante de ma vie mais qu'ils ne sont plus une priorité ( je me choque moi-même en disant ça ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue dans ce flood ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3850463188
C'est bien de savoir faire la part des choses. Le rp c'est genial mais ca prend rapidement beaucoup trop de place si on ne fait ps attention ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 927261665
J'adore ton avatar en tout cas ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 2109348208

Du coup je ne te mettrais pas de defi graphique (a) Je suis gentille quand même ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps voilà j'ai des réactions un peu démesurées et j'ai bien peur ( en même temps non , pour le forum) d'être beaucoup plus disponible du coup ..

Oui c'est gentil à toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en plaindra pas ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705

ALORS !

-> Tu vas devoir participer au flood trois jours de suite (tu n'es evidemment pas obligé d'y passer ta journée, juste un petit passage pour faire connaissance un peu hanwii ) . (Defi facile)
-> Au bal de la Saint Valentin organisé par la dunster, tu vas devoir danser avec une dunster membre et une bizut dunster. Ca te permettra de t'intégrer ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705 (defi difficile)
-> Tu vas devoir demander à Sienna ou Talya, soit de signer ton boxer face , soit leur demander un sous-vêtement ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 3997999705 Tu peux le faire par SMS ou en rp. (Defi moyen)

Tu te sens capable de faire tout ca ? ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 5 152426858

Si tu accomplis ces défis, tu pourras être validé au bout de tes deux mois de bizutage hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)