Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Maxym et ses sbires.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

❥ Maxym et ses sbires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jeune padawan ! hanwii

Si tu es ici, c'est que tu es condamné à subir deux mois de bizutage plus ou moins intensif. Ce bizutage pourra se faire sous forme de défis HJ ou DJ, ces défis étant donnés avec une limite de temps ou non, en groupe, ou individuel. Et le maître des défis ici, c'est moi Vic Tu sais donc qui tu dois acclamer, à qui tu dois offrir des cadeaux toussa toussa :lol2:
Au bout des deux mois réglementaires, tu passeras dunster officiel (= le saint graal), ou tu seras recalé, en gris moche, et sans confrérie. Ouais, c'est rude.  Mais ne t'inquiète pas, généralement tout se passe bien, si tant est que tu montres de la motivation et de l'implication au sein des jaunes !  ❥ Maxym et ses sbires.  2511619667

Concernant ton dieu suprême pour ces deux mois, soit moi-même ❥ Maxym et ses sbires.  4046487928  , je suis sur le forum depuis plus de trois ans, et j'ai Maxym depuis deux ans. J'ai deux autres comptes, dont celui qui a été président de la  DH pendant deux ans. Donc autant dire que la DH c'est ma famille, mon coup de cœur. Donc, si tu as des questions sur le forum en général, ou la DH en particulier, n'hésite pas  :heaart:
En HJ, j'm'appelle Annabelle, et j'suis une ancêtre de 27 ans qui habite en Lorraine. J'ai un master en droit pénal, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Donc en gros, j'vais passer ma vie sur le forum en attendant Richard  J'suis passionnée de séries aussi, et d'équitation. ❥ Maxym et ses sbires.  1230098378

Voilà le topo !

Et les heureux élus sonnnnnnnnnnt :
-> NATE J. HAWKINS (31 octobre)

C'est partit pour deux mois de souffrance !  ❥ Maxym et ses sbires.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lève timidement la main au fond de la salle*
Dites, ça va faire mal ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN ALSACIEN QUOI. VOUS N'AUREZ PAS L'ALSACE ET LA LORRAINE ❥ Maxym et ses sbires.  1688815589

*sort sa grande baguette*
Ca va faire mal mais tu vas aimer ça quand même ❥ Maxym et ses sbires.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIS. NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE !! ❥ Maxym et ses sbires.  321341868

*regarde la baguette*
Chouette c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS.
Tu vas souffrir ❥ Maxym et ses sbires.  387742012

Bien acclimaté sur le forum ? T'as des questions ? ❥ Maxym et ses sbires.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas mourir :TT:

Écoute pour l'instant ça va. J'ai pas de question dans l'immédiat hormis une...
On commence quand ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es un impatient ❥ Maxym et ses sbires.  387742012 Y a deux mois pour prouver que tu peux être un bon dunster, ne te met pas trop la pression ❥ Maxym et ses sbires.  3997999705

On va commencer par une petite règle des 5 :
-> 5 bienvenue en vantant les mérites de la DH
-> 5 rps dans la partie Halloween
-> 5 questions formsprings
-> 5 sms où tu dis combien ta bizutrice est parfaite, à des membres non dunster évidemment, eux ils le savent déjà ❥ Maxym et ses sbires.  152426858

Si tu as une question sur les lieux du formspring/sms n'hésite pas. Et y a pas vraiment de délai, mais si tu mets un mois j'utilise ma baguette ❥ Maxym et ses sbires.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'aime les défis :TT:
Ca va chier ❥ Maxym et ses sbires.  387742012
*remonte ses manches*

Je te mettrai l'avancée dans ce même message. ♥️
Avec les liens itout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu floodes pas trop j'pourrais regarder dans tes messages postés ❥ Maxym et ses sbires.  3850463188 Plutôt que t'embêter à chaque fois à mettre les liens ❥ Maxym et ses sbires.  1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ❥ Maxym et ses sbires.  3997999705
Je te ferai des MPs alors xD
Parce que je suis une floodeuse de premier ordre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)