Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Maxym et ses sbires. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❥ Maxym et ses sbires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je trouvais ca mignon ok :(

toujouruuuuurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 1881463262 C'est mignon allez, j'accepte ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 3997999705

Déjà vous avez un super point bonus si vous allez poster là : https://www.i-love-harvard.com/t54126-seance-de-spiritisme-ouvert avant minuit ce soir, pour m'aider à valider mon défi ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 3997999705

Sinon j'vous donne un défi ce soir, en rapport avec le TG paintball surement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors faudra faire gaffe pour le paintball parce que Nate est actuellement cabossé. XD
Un peu hors service. Donc avec un bras dans le plâtre et des cotes en moins il va avoir du mal à faire du paintball. En revanche un défi de supporter... Pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF qu'est-ce qu'il a fait ? :TT:
Okay ça sera donc sans risque pour le petit Nate ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pété les plombs après la soirée d'Halloween à cause de Robin qui joue avec lui depuis des mois. En plus de toute sa vie de merde, il s'est shooté aux médocs, s'est ouvert le bras quand il était pas totalement conscient et a voulu sortir chercher de l'aide sauf qu'il s'est fait beugner par une voiture. Il a toujours eu beaucoup de chance :')

J'ai rep au topic spiritisme o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAAA j'ai pas eu le temps pour ton défi :(

Mais Léo elle est inn pour le paintball elle a de la rage à vider ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate, essaye juste de ne pas mourir tant que t'es en bizutage, stp face :ôô: :TT:
Merci d'avoir posté dans le sujet spiritisme en tout cas ♥️ Et c'est pas graaaave Léo ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 3850463188

Bon, déjà, vous allez vous trouver un lien tous les deux ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 3997999705

Et pour le défiiii. Nate, tu vas nous faire deux-trois rps d'encouragement dans le TG, avec un slogan pour encourager les jaunes ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 152426858
Et Léo, tu dois poster dans le sujet (les jaunes sont répartis en deux équipes, tu choisis celle que tu veux), et réussir à toucher au moins deux personnes non jaunes ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 152426858

Ca vous va, vous vous en sentez capable ? ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui chef ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 387742012
A vos ordre chef ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 387742012
Tout de suite chef ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 387742012

❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bizut, va bizut, affronter ce défi avec vaillance :ymca: ❥ Maxym et ses sbires.  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais ça cette semaine (a) normalement en tout cas XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé