Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - T'as choisi la solitude et moi l'alcool. C'est quoi le mieux? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nate - T'as choisi la solitude et moi l'alcool. C'est quoi le mieux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as choisi la solitude et moi l'alcool. C'est quoi le mieux?
Ma tête remue de gauche à droite, pour lui dire non, je réagis à ces paroles, directement, rapidement même, aussi étrange que cela puisse être. Je refuse tout ce qu'elle me dit, parce que lui parler calmement, lui dire ce que j'éprouve... "Je peux pas..." Dis-je en continuant de pleurer. Je peux pas parce qu'il est préférable pour lui de ne plus me fréquenter, parce qu"il risque alors de finir mon mon frère, entre quatre planches si pieds sous terre. "Je peux pas lui parler... Parce que je risque de le tuer... Parce qu'il a connu ce que j'étais avant... Je veux pas... je veux pas qu'il lui arrive quelque chose... pas à cause de moi... Pas encore..." Non... S'il arrivait quelque chose à Nate par ma faute... Je ne m'en remettrais pas... Ou alors, difficilement... Vraiment... La culpabilité qui me ronge serait alors encore pire...

Je baisse la tête, frappant du poing le sol, mais je n'ai pas de force, ou alors pas beaucoup, c'est un geste inutile, il ne me soulage pas. Que du contraire. "Je peux plus l'approcher... Je l'aime... Il doit comprendre ça... Il doit comprendre que je veux le protéger. De moi. De ce que je suis. De ce que j'ai été... Je peux plus..." Les larmes continuent de ruisseler sur mes joues, comme des rivières... Il faudrait que j'arrête de pleurer.. Que je sois assez forte pour ne plus finir comme ça, mais je n'ai plus la force... Je n'ai plus envie de me relever surtout après l'avoir vu partir encore une fois comme ça... Non... Cette fois, se fut pire.
(Invité)