Invité
est en ligne
Invité
T'as choisi la solitude et moi l'alcool. C'est quoi le mieux?
Un déchet, voilà à quoi je ressemblais maintenant alors que la soirée était bien entamée et moi avec... Faut dire avec ce qu'il s'était passée avec Nate... J'avais du mal à évacuer, à oublier, à l'oublier pour être plus vrai... Alors plus que jamais je buvais, parce que je voulais me protéger de mes démons, fuir comme je le fais depuis la mort d'Elia. Et quoi de mieux qu'une soirée avec alcool à profusion pour le faire ? Mais e vais pas raconter comment ma soirée c'est passée, elle est pas encore finie, même si je sais déjà que demain, je ne me souviendrais pas de tout, parce que c'est toujours comme ça avec moi. Je marche alors dans les bois, rageant contre le bas de ma robe dans lequel je me prends trop facilement les pieds. C'est une horreur ! Je supporte pas les robes longues comme ça ! Sérieux elles faisaient comment les nones à cette époque là ? Je me promène avec mon verre rempli de pomme vodka... Mais putain ! Marcher c'est galère, j'ai du mal je vais pas droit, du moins j'a l'impression. Je cherches Eun, pour lui parler, pour la prendre dans mes bras et probablement la tripoter comme j'ai l'art de le faire. J'espère qu'elle a assez bu pour accepter mes avances. Je la cherches, sauf que je galère, l'alcool à un putain d'effet sur moi. Je déglutis avant de boire une nouvelle gorgée dans mon verre. Je reprends ma marche, trop lente, trop catastrophique pour avoir encore un semblant de dignité. Mais ça, il y a bien longtemps que je n'en ai plus !
Et c'est là... Là que je le vois, comme une hallucination sortit tout droit de mon pire cauchemar, ou peut-être devrais-je dire rêve ? Je lâche mon verre, sous la surprise, pourtant, je me jette dans ses bras, comme la première des idiotes, comme si je ne l'avais plus vu depuis longtemps alors que la semaine dernière, on avait fait cette belle connerie qui nous détruisait l'un comme l'autre... Comment en étant clean, on avait pu se permettre de coucher ensemble alors que normalement c'est seulement comme maintenant, comme ce soir, ou j'ai trop bu, que je lui saute dessus. Je passe mes bras autour de son cou, et je viens chercher ses lèvres pour l'embrasser. Mais il doit avoir cramé que c'est moi, son enfoirée d'ex sous ce déguisement de femmes d'église qui ne colle pas du tout à ma réputation, malheureusement.
Et c'est là... Là que je le vois, comme une hallucination sortit tout droit de mon pire cauchemar, ou peut-être devrais-je dire rêve ? Je lâche mon verre, sous la surprise, pourtant, je me jette dans ses bras, comme la première des idiotes, comme si je ne l'avais plus vu depuis longtemps alors que la semaine dernière, on avait fait cette belle connerie qui nous détruisait l'un comme l'autre... Comment en étant clean, on avait pu se permettre de coucher ensemble alors que normalement c'est seulement comme maintenant, comme ce soir, ou j'ai trop bu, que je lui saute dessus. Je passe mes bras autour de son cou, et je viens chercher ses lèvres pour l'embrasser. Mais il doit avoir cramé que c'est moi, son enfoirée d'ex sous ce déguisement de femmes d'église qui ne colle pas du tout à ma réputation, malheureusement.
(Invité)