Invité
est en ligne
Invité
T'as choisi la solitude et moi l'alcool. C'est quoi le mieux?
Malgré les larmes, je le regarde avec des yeux rond par la surprise alors qui semble me prendre pour un prunier à me secouer, même si c'est assez léger au final. Je l'écoute, sans dire un mot, enfin si, j'essaie de protester de dire des mais, sauf que c'est inutile... Peut-être qu'il ne les entends pas, peut-être que je ne fais que les pensées sans oser les dires ? Ils sont peut-être coincée dans ma gorge, par mes couinement plaintifs pour ne pas dire mes sanglots. Les larmes coulent toujours sur mes joues alors que je l'écoute, que je ne parles pas. Il a raison sur bien des choses, mais je suis trop ivre pour le soutenir dans ses propos, trop bornée pour voir l'évidence et trop égoïste pour me mettre à sa place. Pourtant, quand il se laisser aller à se retrouver assis sur le sol, je l'accompagne pour me retrouver à genoux devant lui. J'écarte ses mains de son visage pour pouvoir me blottir contre lui, sauf que je stoppe ce geste en entend ses paroles. Et là... Là gifle part toute seule. Ma main heurtant sa joue, avec une certaine violence. Pour tout autre personne, j'aurais sûrement mit le poing, mais pas pour lui... Non pour lui c'est toujours différent. "Tu peux pas me faire ça ! Tu peux pas me laisser aussi !"
Je le pousse alors en arrière pour qu'il se retrouve coucher sur le dos, me mettant une nouvelle fois sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin en essayant de pas trop l'écraser, sauf que j'y arrive pas trop. Je crois qu'il subit tout mon poids sur son bassin... Mais c'est pas grave, je pense pas à ça. Je me penche vers lui, m'agrippant à sa blouse une nouvelle fois et me blottissant contre lui. "Je refuse Nate... Je refuse de te perdre pour de bon... Alors colle moi des baffes, tout ce que tu veux, mais si je te fais tant de mal que ça, tu dois me le dire, me le faire savoir. Soit comme ce jour-là.Sûr de toi, domine moi, montre moi que tu peux être fort ! Que t'es pas juste dépendant de moi ! Alors me dis pas ça Nate, me dis pas que t'en peux plus ! Pas alors que je peux rien faire d'autre que chialer. Pas alors que j'oublierais tout ! Je veux pas te perdre tu entends ? Je veux pas..." Et je pleure encore contre son torse, serrant avec force son t-shirt.
Je le pousse alors en arrière pour qu'il se retrouve coucher sur le dos, me mettant une nouvelle fois sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin en essayant de pas trop l'écraser, sauf que j'y arrive pas trop. Je crois qu'il subit tout mon poids sur son bassin... Mais c'est pas grave, je pense pas à ça. Je me penche vers lui, m'agrippant à sa blouse une nouvelle fois et me blottissant contre lui. "Je refuse Nate... Je refuse de te perdre pour de bon... Alors colle moi des baffes, tout ce que tu veux, mais si je te fais tant de mal que ça, tu dois me le dire, me le faire savoir. Soit comme ce jour-là.Sûr de toi, domine moi, montre moi que tu peux être fort ! Que t'es pas juste dépendant de moi ! Alors me dis pas ça Nate, me dis pas que t'en peux plus ! Pas alors que je peux rien faire d'autre que chialer. Pas alors que j'oublierais tout ! Je veux pas te perdre tu entends ? Je veux pas..." Et je pleure encore contre son torse, serrant avec force son t-shirt.
(Invité)