Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythomas •• the bullet is shot - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

thomas •• the bullet is shot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, elle a l'air un peu hautaine nan ? thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait attention à toi thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 3861440630 et oui, c'est une fille de riche, faut pas l'approcher thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien fait thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par moment elle peut l'être effectivement, mais c'est tout de même une fille avec un grand cœur contrairement à sa peste de sœur :hanhan: :hanhan:
la jalouse elle a peur que je lui pique son tommy :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un grand coeur et elle se voile pas la face elle au moins thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 3861440630 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 1616978029
mais faut trouver comment thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum .. sa va être un peu compliquer thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 1616978029 A moins qu'on parte sur le fait qu'il ait confondu Ombe avec sa jumelle. Sa peut aider sur la base de la rencontre. Après, Lia aurait pu dire pleins de choses méchante sur sa sœur à Tom (j'sais pas tout dépend de votre lien) et au final, en rencontrant Ombe il découvre qu'elle n'est pas si "méchante" que ça thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire que thomas l'a rencontré en premier mais avant qu'il ne parte d'Harvard soit l'année dernière. Il aurait pu l'apprécier mais Cornélia vient de lui parler de sa soeur et il a comprit qu'elle n'appréciait pas le fait qu'elle lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic thomas  •• the bullet is shot  - Page 9 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas