Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythomas •• the bullet is shot - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

thomas •• the bullet is shot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mal non plus dans ton genre (emo) bref tu recherches quelque chose en particulier ? je viens en mode touriste thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas énormément de lien mec donc t'as l'embarra du choix un peu thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 166564858
on peut partir sur ami d'enfance comme Thomas a étudier en angleterre alors qu'il était de nationalité écossaise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut partir la dessus, surtout que Phoenix a beaucoup voyagé et ça ne l'aurait pas dérangé d'aller en Écosse pour voir Thomas thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 3850463188 Par contre à 14 ans, Phoenix a commencé à mal tourner ce qui aurait pu briser leur amitié, et là ils se retrouvent à Harvard et comme de rien redeviennent amis. Je te passe l'épisode où Nix a quitté Harvard pour voir son fils (décédée depuis thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 1656754111 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thomas a aussi mal tournée durant sa période de lycéen, il est tombé dans l'alcool et la drogue, il a même fait une overdose. Il est parti à Harvard pour changer et il a réussi mais ses histoires d'amour et sa situation familiale de merde l'a poussé à partir en France rejoindre sa mère biologique en juin 2015 pour au final revenir à Harvard en novembre alors qu'il avait commencé à étudier en France thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha mais finalement ils se ressemblent énormément thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 3850463188 du coup parfait, on garde cette idée en place, et même dire qu'ils sont d'autant plus proches avec le temps thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire cela en effet thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 3850463188
des potes d'enfances ce qui peut te donner un lien avec Timoteï :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Thomas Darling a écrit:ouais c'est fort possible thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 166564858
mais pourquoi Swan? C'est son deuxième prénom? :loukas:

merde non c'est que c'est un autre de mes personnages, j'ai confondu thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Thomas Darling a écrit:on peut dire cela en effet thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 3850463188
des potes d'enfances ce qui peut te donner un lien avec Timoteï :p

parfait je t'ajoute à mon profil thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 3850463188
Timoteï ? thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis, je me disais aussi thomas  •• the bullet is shot  - Page 12 166564858

et oui, phoenix c'est le meilleur ami de thomas depuis qu'ils sont gamins
(Invité)
Anonymous