Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythomas •• the bullet is shot - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

thomas •• the bullet is shot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais, je suis magnifique thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858 thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 2157042859
du positif of course :loukas: après, tu recherches plus quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un beau petit français :loukas:
oui, je t'embête avec tous mes comptes, comme prévu thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre alors franchement fait toi plaisir thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées, on cherche ensemble ? thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah alex c'est ta femme, blandine ton amante ou l'inverse et puis voilà thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 2157042859

alors Alex, ils se seraient rencontrés par rapport au fait que Thomas soit bizut Mather et qu'en plus de ça, il aime bien faire la fête et tout apparemment !! et évidemment, je la vois bien lui dire de pas traîner avec Sienna et compagnie thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858

pour Blandine, ils auraient pu se rencontrer en France :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble alors Alayna thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858

Alexys; en sachant que sienna est l'"ex" de thomas thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858 il lui a pris sa première fois à l'époque, mais oui se connaître de la mather donc c'est tout nouveau car il vient d'arriver.
durant les vacances alors pour blandine thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 1616978029 genre en juillet-aout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà ce qu'il y a à savoir sur Layna thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 1616978029

Alayna Penelope Hawthorne-Woodstock est née le 31 octobre 1992 à New York aux États-Unis ◇ y a vécue toute sa vie avant d'atterrir à Harvard ◇ est fille unique ◇ son père est un grand homme d'affaires et sa mère une des héritières du trône d'Écosse ◇ sa famille se place dans la haute élite New Yorkaise ◇ étudie l'astrophysique et la mode ◇ fait partie de la cabot house ◇ hétérosexuelle et fermée à toute divagation ◇ elle adore la danse et l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge ◇ elle est intelligente ◇ elle admire Audrey Hepburn ◇ organise des défilés pour la maison de mode de sa tante quand elle a du temps libre ◇ elle préfère l'amitié/la famille à l'argent ◇ n'aime pas les amourettes d'un temps, elle préfère le grand amour ◇ elle déteste tout ce qui touche à la drogue ◇ supporte très peu les mathers, elle les déteste, pour la plupart ◇ est ambitieuse, généreuse, protectrice, déterminée, souriante, charmante, attachante, aimable, bien élevée, émotive, brillante et loyale ◇ mais comme toute personne, elle a ses défauts, elle a tendance à être influençable, jalouse, naïve, obstinée, peureuse, assez méfiante, rancunière, maladroite et lunatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, c'est tout nouveau du coup thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 1616978029 mh... attend je réfléchis pour compliquer les choses un petit peu thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 1881463262

pour Blandine ouais, sachant qu'elle a passé ses vacances d'été en France et qu'elle vient tout juste d'arriver à Harvard (au mois de septembre), ça colle parfaitement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna •• je te passe celui de thomas thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858

Anciennement connu sous Trung T. Boyle, mais il a finalement de changer de nom après c’être fait adopté par sa tante et utilise son deuxième prénom, T. Thomas Darling. A été adopté quand il était petit mais il ne l’a su que fin 2014. Sa mère l’a abandonné car elle l’a eu d’une relation extraconjugale avec un brésilien. Elle a fait croire à son mari qu’il était le sien, mais à l’époque il n’avait pas assez d’argent pour subvenir aux besoins de trois enfants, d’où sa présence à l’orphelinat. Il a été adopté par une famille d’écossais riche, il était le plus jeune enfant d’une famille de quatre. Il a toujours été vu comme le vilain petit canard, il n’a jamais compris pourquoi jusqu’à maintenant. Il avait la possibilité de reprendre l’hôtel familiale mais son père adoptif n’a jamais voulu. Thomas était en guerre avec son grand-frère et cela ne s’est pas arrêté. Il a été au lycée à Londres pour s’éloigner de sa famille, il y a rencontré Arabella qui l’a poussé dans le vice, elle fut son premier amour. Il est tombé dans la drogue, l’alcool et le sexe, il a failli mourir d’une overdose. C’est à partir de là qu’il a changé, il a passé son examen de fin de lycée –haut la main et est parti étudier à Harvard. Il redevient totalement clean et décida d’étudier la médecine pour devenir pédiatre. Il faisait d’ailleurs partie des Dunster. Il a eu plusieurs histoires d’amours foireuses, dont une qui l’a poussé à quitter Harvard en Juin 2015. Il n’est pas parti simplement à cause de cette histoire mais également pour reprendre un nouveau départ avec sa mère et son beau-père à Paris. Il décide finalement de revenir maintenant car l’Amérique lui manquait énormément. Mais la vie Parisienne lui a appris à apprécier la vie comme elle venait. Il fait la fête et en profite à fond tout en étudiant au maximum… Autant dire qu’il vit à 100 à l’heure.

Blandine/alexys •• donc pour alexys je te laisse chercher thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 166564858
un truc de dingue je veux :loukas:

et pour blandine, elle est du genre fêtarde? Elle aurait pu convaincre thomas de revenir à harvard nan? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer à New York ou à Londres quand Thomas était dans sa période alcool drogue tout ça thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 1616978029 Alayna déteste ce genre de mecs en général mais elle aurait pu l'aider un soir quand il était bourré limite ivre mort dans la rue, elle l'aurait raccompagné chez lui et ils auraient pu garder contact après ça. Soit ils sont devenus de bons amis, soit ils ont eu une relation amoureuse, ils se sont séparés pour X raison et ils se revoient à Harvard quelques années plus tard thomas  •• the bullet is shot  - Page 2 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)