Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWAN ∇ That's pretty creepy - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MAXWAN ∇ That's pretty creepy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris et déçu. Il aurait voulu jouer le héros ce soir. Il était parti pour sauver quelqu'un. Mais rien. Nada. Pas même un animal gémissant sur le sol. Il n'y a que des traces qui mènent vers l'intérieur de la foret. « Super GI Joe, on a faillit tuer un renard. » Au moins ils auraient fait quelque chose avec leur pauvre morceau de bois. Baton dont il se débarrasse sur le côté. « Tu me fais plus de peur pareil ! » L'image d'une Maxym angoissé s'impose devant ses yeux étirant son sourire. « Ton cri a dû le faire fuir. » C'est de sa faute à elle, pas celle d'Antwan. L'étudiant regarde autour de lui pour vérifier une dernière fois que personne ne les espionne. Personne ou alors il est très bien camouflé sous les feuilles mortes.  « Viens on part. » Rejoignons la civilisation. Ils seront en sécurité. « Tu surveilles mes arrières avec ton baton.  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super le plan Antwan, on vient de se ridiculiser avec nos batons, notre courage mal placé. Heureusement qu'il n'y a que des morts comme spectateurs. « Ton cri a dû le faire fuir. » Son sourire est crispé, forcé, et ça se voit. « Surement. Pourquoi, tu voulais l'adopter ? » J'suis même pas sure que t'arrives à maintenir en vie un poisson rouge, mon cher. Parce que rien qu'avec ton imprudence, on aurait pu se retrouver dans une situation périlleuse. « Viens on part. » Le garçon regarde autour, Maxym ne s'attarde pas dans ses recherches, jouant avec son bâton entre ses doigts. Tout ça pour rien. Son pauvre petit cœur perturbé pour rien. « Ca, c'était mon premier plan! » Celui qu'on aurait dû suivre depuis le début, forcément. «Tu surveilles mes arrières avec ton baton.  »  Lève les yeux au ciel, le laissant passer devant. « Promis, au prochain rien du tout je te protège. » Quelques pas tranquilles, et Maxym vient lui toucher le bas du dos avec la branche. Avec un peu de chance il va couiner comme une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surement. Pourquoi, tu voulais l'adopter ? » S'occuper d'une bête ? Très peu pour lui. Se serait une perte de temps et une mort assurée pour l'animal. Personne n'y gagne. Le garçon rit tout en prenant le chemin inverse. « J'prefere lui laisser la liberté. » Lui abandonne son arme sur le côté et elle garde précieusement son baton entre les mains. Sait-on jamais si le renard resurgit. On est sûr de rien, surtout un soir d'Halloween. Des gens pourraient s'amuser à faire peur aux étudiants. Tu t'y connais Max. « Promis, au prochain rien du tout je te protège. » Quelle gentillesse. Quel dévouement. Admirable. Ils marchent donc, jusqu'à c'que la brune vienne perturber leur promenade dans les bois. « HE ! » Il se retourne, touche le bas de son dos par reflexe. « Me protéger hein. Pas me trainer comme un esclave. » Aucune chance okay. C’est là qu’il regrette de ne pas avoir de baton sur lui. Il l’aurait bien emmerdé avec. De toute façon, ils arrivent à la sortie du bois. Les autres sont proches. « Viens devant. » En tout cas ne restes pas derrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'prefere lui laisser la liberté. » Comme si t'avais le choix. Probablement que ça serait la course à celui qui tue l'autre le premier. En tout cas, moi j'tiens à ma vie, et je garde mon arme. C'est la nuit de tous les dangers, et la belle préfère rester sur ses gardes. Puis bon, même si le danger renard est éloigné, il reste toujours le danger Antwan. « HE ! » Se surprend presque de son exclamation, comme stupéfaite qu'il puisse râler. Y a pas écrit innocente sur mon front, m'aurait-on mentit ? « Me protéger hein. Pas me trainer comme un esclave. » Petit sourire de gamine satisfaite, insupportable à voir, surement. « T'avançais pas assez vite. » Esclave. J'aimerai bien t'avoir comme esclave, que tu exécutes tous mes désirs. Et j'peux déjà te spoiler qu'une demoiselle n'appréciera pas. « Et tu serais un terrible esclave. Je mettrais pas un centime pour t'avoir ! » Le sourire s'élargit, jusqu'à laisser échapper un léger rire. « Viens devant. » Elle s'avance plus vite, pour arriver à son épaule. « C'est bon on arrive, j'ai plus besoin d'un garde du corps. » Lui tire doucement la langue. « Avoue que tu te rappelleras de cet Halloween, au moins. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'avançais pas assez vite. » S'xuse moi. Il  pourrait aussi courir et la semer dans cette foret sombre.. mais non. Parce que se connaissant c'est lui qui aurait perdu la trace de la lumière et sans bâton, le garçon aurait été bien emmerdé face au renard. « Et tu serais un terrible esclave. Je mettrais pas un centime pour t'avoir ! » La gentillesse qui sort de la bouche de Maxym. C'est comme une douce mélodie. « Mens pas. Tu pourrais mettre toute ta fortune pour m’avoir. Ca t’fera une bonne raison de piller tes parents. » Il serait uniquement pour elle, se serait pas beau ? Même plus besoin de le partager avec une autre fille.  « C'est bon on arrive, j'ai plus besoin d'un garde du corps. » Si justement, c'est là où les pires créatures rodent : les mecs bourrés et collants. En bon ami, il pourrait lui épargner cette épreuve. « Tu m’appelleras quand t’auras besoin de lui. » Antwan se rappelera de cet Halloween. Forcément. C'est rare qu'on l'effraie, lui qui ne veut surtout pas se faire piéger par les frayeurs de cette nuit. C'est pas non plus tous les ans que sa meilleure amie se sent manipulé. « J’sais pas. J’te redirai l’an prochain. » accompagné d'un petit sourire amusé. Les deux étudiants finissent par sortir du bois, du cimetière et par rejoindre les autres dans le village.

FIN MAXWAN ∇ That's pretty creepy - Page 5 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)