Invité
est en ligne
Invité
C'est pas cette réponse qu'il voulait. Il aurait préféré qu’elle l’engueule, qu’elle lui reproche son comportement et son manque honnêteté. Encore. Qu'elle lui prouve une nouvelle fois que c'qu'il fait l'affecte et qu'elle n'est pas insensible à tout ça. Antwan veut le voir, mais elle décide de le dissimuler. Même quand il lui propose de se défouler sur lui. Il est le punching ball. Pourquoi elle en profite pas bon sang ? C'est simple. « Tu es bizarre Maxym. C’est pas humain de changer aussi vite de comportement. » Il est moins braqué. C’est plus posé, moins agressif, même s'il n'arrive toujours pas à comprendre ce revirement de situation. L’étudiant s'appuie sur une pierre et laisse un soupir traverser ses lèvres. « J'suppose que je suis heureux. » Comme ça, ça permettra à McAllister de passer à autre chose. C'est ce qu'elle veut. Oublier. Fermer les yeux. Presque une habitude. « J'suis obligé de courir pour avoir ce cadeau ? » Il n'en a pas du tout envie. En revanche il n'est pas contre partir de cet endroit morbide. Puis faut pas oublier qu'il y a toujours sa tombe à un mètre de là.
(Invité)