Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, le nom de ship Priarter je trouvais que c'était hyper vendeur, genre j'imaginais sa comme la nouvelle tendance sur le web, on aurait notre propre hashtag grâce à cette nouvelle bromance. ''L'idée est pas bête, gare à tes fesses le grec, je pourrais te prendre au sérieux.''. Je pourrais lui offrir un tatouage temporaire même au pire, si le marquage à vie n'était plus une option. Hahaha, il n'avait pas tort, jouer le jeu pourrait plus être un désavantage qu'un avantage s'y il devait rencontrer une fille qu'il lui plaisait, alors j'eu une autre idée. ''Ou alors si elle trouve que tu manques un peu de bad boy attitude, je leur dis que tu étais mon bizuteur et que c'était un défi de bizutage.''. Ok suffit les conneries on en avait déjà assez fait. J'hochais la tête, oui il faudrait penser à se procurer des décorations de Noël et un petit sapin pour mettre notre chambre dans l'ambiance, en plus fallait penser à notre pensionnaire: ''On va pas manquer de lait de poule en tout cas!'', malgré que j'étais un peu sceptique qu'une poule pouvait produire du lait bref. On était à bord de ma caisse de nouveau à Boston, prêt à découvrir quel connerie Sienna l'humaine nous avait fait faire sans le vouloir. Après les indications de Priape, je me garais dans le stationnement du pressing. Je sortis mes lunettes aviator et les posait sur mes yeux, prêt à tout, allez`mon frère. Je poussais la porte du pressing et regardait autour...On semblait au bonne endroit mais qu,est-ce qu'on pouvait venir faire ici dans la nuit bordel? Une dame asiatique mi-quarantaine semblait nous reconnaître et immédiatement, elle éclata de rire. Curieux, je regardais Priape comme si je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il la reconnaissait, ensuite devant son hésitation, je tentais ma chance: ''Hello, je viens récupérer des trucs au nom de Carter W. Hermann et Priape Zacharias.''. Elle éclata de rire de nouveau et alla vers l'arrière de la boutique et revenait avec deux immenses sacs noirs: ''On a tué quelqu'un ou quoi?''. Je paniquais un peu en regardant Priape, mais pourquoi elle aurait rit et n'avait pas appeler la police la vieille dame? Elle revenait nous voir en souriant, elle était flippante. Elle demanda: ''Billet de pressing svp.''. Je l,avais pas pris avec moi, Priape?
(Invité)