Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien voir nos sales têtes au supermarché dans un rayon pour couches pour volatiles, même si c'était carrément drôle l'idée. J'étais content de lui avoir fait changer les idées pour Sienna la poulette. Je riais et lui dit: ''On se fera un repas de Noël en tête à tête, tu inviteras aussi Mila à voir où son papa vit, bien sûr sa va être notre invitée d'honneur alors j'embaucherais une femme de ménage.''. J'étais peut-être même mieux de l'appeler bientôt pour pas la traumatisée quand elle viendrait nous rendre visite. Bref, retour à l'enquête. Je commençais à trouver sa presque effrayant qu'on s'était rendus à Boston sans aucun souvenir et qu'on avait rentrés dormis dans notre chambre sans problème. Il devait avoir des pistes à suivre, on devait avoir été ailleurs non? Commencer par le numéro de téléphone qui m'était destiné...please je voulais vraiment que sa soit le numéro de téléphone de Alie parce que j'étais dans la merde. Priape en ami de la mort qu'il était acceptait de téléphoner au numéro de téléphone inconnu. Je tentais de me coller contre lui pour entendre ce que la voit à l'autre bout du combiné dirait mais j'entendais mal. Je me tassais du chemin de Pri et le regardait un regard inquiet. Pressing? Wtf?! Je soupirais et dit: ''On a pas le choix, allons y.''. J'allais à la quête de vêtement propre et me changeait pour apercevoir le tatouage maori à mon épaule. ''Un foutu tatouage maori?!?! Et merde!''. Je montrais le tout à Pri et enfila un chandail pres à découvrir ce qui s'était passé. 15 minutes après on était prêts à voir nos réponses. J'étais où la porte et je riais à voir Sienna la poulette se promener dans le couloir. ''On la laisse aller saluer les voisins ou pas?''
(Invité)