Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad roomates. (pv Carter & Priape) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Very bad roomates. (pv Carter & Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
mise en page par mad love
Je voudrais bien voir nos sales têtes au supermarché dans un rayon pour couches pour volatiles, même si c'était carrément drôle l'idée. J'étais content de lui avoir fait changer les idées pour Sienna la poulette. Je riais et lui dit: ''On se fera un repas de Noël en tête à tête, tu inviteras aussi Mila à voir où son papa vit, bien sûr sa va être notre invitée d'honneur alors j'embaucherais une femme de ménage.''. J'étais peut-être même mieux de l'appeler bientôt pour pas la traumatisée quand elle viendrait nous rendre visite. Bref, retour à l'enquête. Je commençais à trouver sa presque effrayant qu'on s'était rendus à Boston sans aucun souvenir et qu'on avait rentrés dormis dans notre chambre sans problème. Il devait avoir des pistes à suivre, on devait avoir été ailleurs non? Commencer par le numéro de téléphone qui m'était destiné...please je voulais vraiment que sa soit le numéro de téléphone de Alie parce que j'étais dans la merde. Priape en ami de la mort qu'il était acceptait de téléphoner au numéro de téléphone inconnu. Je tentais de me coller contre lui pour entendre ce que la voit à l'autre bout du combiné dirait mais j'entendais mal. Je me tassais du chemin de Pri et le regardait un regard inquiet. Pressing? Wtf?! Je soupirais et dit: ''On a pas le choix, allons y.''. J'allais à la quête de vêtement propre et me changeait pour apercevoir le tatouage maori à mon épaule. ''Un foutu tatouage maori?!?! Et merde!''. Je montrais le tout à Pri et enfila un chandail pres à découvrir ce qui s'était passé. 15 minutes après on était prêts à voir nos réponses. J'étais où la porte et je riais à voir Sienna la poulette se promener dans le couloir. ''On la laisse aller saluer les voisins ou pas?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
L’idée d’avoir Mila ici ça me plaisait, seulement, vu l’état de la chambre pour le moment, c’était pas une femme de ménage qu’il allait nous falloir mais une vraie armée. « Peut être que tu vas devoir en embaucher plus d’une. » me marrai-je en regardant une nouvelle fois le capharnaüm ambiant. « Faut qu’on soit plus ordonnés si on veut que Talya nous laisse un peu garder Mila ici… » Parce que je connaissais bien mon ex, elle était assez stressée avec ça. On reprit ensuite notre –enquête- Il ne s’agissait pas du numéro de la nana de Carter, mais d’un pressing. C’était de plus en plus bizarre cette histoire. Fallait qu’on se rende là bas pour découvrir ce qu’il en était. Je me changeai et Carter fit de même sauf qu’il découvrit sur son épaule un tatouage. J’explosai de rire avant de craindre soudain le même sort pour moi. Je fis le tour de moi même, regardant dans le miroir mon dos, scrutant mon reflet. Mais à part les ecchymoses mystérieuses sur mon visage, rien de plus. Sauvé. Je montrai finalement mon vieux tatouage sur mon bras à Carter en me marrant : « Je me suis retrouvé avec un tatouage lors d’une soirée trop arrosée déjà, je crois qu’au moins j’ai retenu la leçon et j’ai pas recommencé. » Ouais je m'étais fait tatoué le prénom de Leevy lors d'une de mes cuites, merci du cadeau, surtout qu'à l'époque je détestais la jeune femme... Enfin pas de tatouage cette fois, ouf ! La leçon serait aussi de ne plus se mettre minable ha ha, mais ça c’était une leçon que je ne semblais pas encore prêt à tirer. Une fois habillés, on quitta la chambre et Sienna, la poule, nous suivit. « Ouais laisse la, si elle va faire ses besoins dans la chambre de la VP ça serait une bonne idée. » ricanai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
''Une? Plutôt une armée de ménagères, c'est un taudis ici mais c'est toujours faisable.''. On était bordélique quand on faisait la fête alors il faudrait avoir des femmes de ménage qui serait capable de nous supporter Richard Je savais que Priape était père depuis peu mais en tant qu'ami et coloc, je voulais lui montrer que ce n'était pas un problème pour moi s'y il voudrait amener sa fille ici. Je savais qu'il faudrait convaincre Maman Ours, ''Alors on va se montrer responsable et ordonner. Je me donne la mission d'impressionner ton ex alors elle pourra voir que la meilleure piaule de la confrérie est même tester pour être sécuritaire avec les enfants.''. C'était sur ma liste de priorités mais après découvrir ce qui nous était arrivés. J'étais un peu désemparer de voir que je me retrouvais avec un tatouage maori sur l'épaule, genre on était trop bêtes quand on est bourrés. J'étais rassuré que Priape avait déjà vécu le truc aussi? Je haussais les épaules et tenta de me convaincre moi-même: ''Alors qui se ressemble s'assemble?''. C'était un dicton de chez-moi. On était habillés et on quitta la chambre avec Sienna la poulette. Hahaha, c'était une bonne idée ou pas. ''Notre nouvelle mascotte doit aller se présenter quand même.''. On dévala l'escalier pour sortir incognito de la Dunster House et je demandais à mon amigo: ''Ta bagnole ou la mienne?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
J’étais touché de voir que mon coloc y mettait du sien, motivé pour qu’on puisse avoir la petite ici. Bon quand on voyait le dawa actuel, on se disait qu’il y aurait du boulot. Mais oui, on se montrerait responsables, on allait y mettre du notre, j’y croyais moi. « Merci mon grand. » fis-je en lui donnant une tape sur l’épaule avec un sourire sincère. Enfin, n’oublions pas notre mission de la journée, il fallait qu’on découvre ce qui s’était passé. Croisons les doigts pour que de grosses conneries n’aient pas été commises. « On était faits pour s’aimer mon Carterchou ! » acquiesçai-je en me marrant. « Mais moi je m’étais fait tatoué le nom d’une nana que je détestais à l’époque… Finalement tu t’en sors bien avec ton tatouage maori, ta nana va pas trop te tuer. » Enfin, si on découvrait pas d’autres choses au pressing. Une fois sur le parking, je sortis mes clés pour ouvrir mon break. « On prend la mienne. » Sauf qu’en ouvrant la portière, on découvrit un tas de paille à l’intérieur. « Merde, je crois qu’on a essayé de faire un poulailler pour Sienna à l’intérieur de ma caisse ! » grognai-je. J’allais devoir aller nettoyer ma voiture… Enfin je me tournai vers mon coloc : « Je crois qu’on va prendre ta bagnole en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Depuis mon arrivé à la Dunster House, j'étais plutôt satisfait de mon intégration. J'avais réussi à faire quelques connaissances et honnêtement, j'étais content d'avoir tomber sur Priape pour être en colocation. C'était un type génial que je n'hésiterais pas à défendre devant Sienna, malgré que je la trouvais plutôt jolie. Ahh un vraie ''bromance''. Je mis une main sur mon torse et répondit: ''C'est le coup de foudre Pripri!''. J'avais déjà eu envie d'avoir un tatouage , mais j'aurais cru avoir au moins un brin de conscience quand je l'aurais fait et un tatouage maori n'était pas mon premier choix mais j'allais pas le choix de vivre avec. Au moins, à entendre l'aventure de Priape, j'étais content de ne pas me retrouver avec le nom d'Echo tatoué pour la vie. ''Un tatouage maori c'est classe, si j'aurais au moins des origines néo-zélandaise. Je suis ravi de ne pas me ramasser avec le nom d'Echo alors! On est fait pour aller ensemble Priape, c'est un signe.''. Je riais, c'était le bordel. On arrivait à sa voiture et dès qu'il ouvrit la portière, je pouvais voir ...un poulailler mobile? En alcool, on était vraiment tarés tous les deux. Je riais aux larmes, c'était plus fort que moi. Je sortis mes clés de ma poche et fit signe de la tête à mon coloc pour qu'on aille à ma belle BMW coupé sport noir qui était garer. Je déverouillais les portes et sur le coup, tout avait l'air normal. J'étais prêt: ''Allez sort nous l'adresse du pressing.''.Je mis le contact et immédiatement une drôle de musique sortait du lecture cd: ''Du Céline Dion?!?!?! ''. J'éclatais de rire de nouveau et nous amena sur la route en direction de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Je me marrais en entendant mon coloc affirmer que c’était le coup de foudre. « Alie a du soucis à se faire je crois ! » ricanai-je avant d’évoquer le nouveau tatouage du garçon, vestige de notre soirée de folie de la veille. « Mais c’est très bien comme tatouage t’inquiète. Au pire, j’ai prévu de me faire enlever le mien, alors si tu veux passer au laser aussi tu pourras m’accompagner. » racontai-je. Parce que oui, pire qu’un tatoo maori, moi j’avais le prénom de Leevy sur le bras. Et si maintenant ça allait mieux entre nous, à l’époque où je me l’étais fait faire, on se détestait. « Echo, c’est qui cette nana ? Raconte. » Alors qu’il expliquait qu’il était content de ne pas s’être réveillé avec ce prénom inscrit sur la peau. Je voulais en apprendre plus sur mon coloc, parce qu’on avait pas mal de points commun déjà. « Qui se ressemble s’assemble mon grand ! » fis-je avec une tape dans le dos. Et puis j’ouvris ma caisse et là… Le choc. De la paille partout. On se dirigea donc vers la voiture de Carter. «En plus, elle est carrément plus classe que la mienne. » Heureusement qu’on avait fait notre poulailler dans mon vieux break plutôt que dans sa belle BMW. Je rentrais l’adresse du pressing dans mon téléphone passé en mode GPS, et quand mon ami démarra son véhicule, l’auto radio se mit à cracher du Céline Dion à tue tête. « T’es fan c’est ça ? » me moquai-je alors qu’il nous conduisait dans Boston, à la recherche d’indices sur notre folle nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Ouais Alie avait désormais de la sérieuse compétition qui se nommait Priape: ''Tu crois que je devrais lui dire maintenant pour nous deux?''. J'éclatais de rire, notre histoire ne faisait que commencer mais j'adorais Priape, c'était un peu un autre frère pour moi. Au moins, mon nouveau tatouage allait être un joli souvenir de notre aventure. Oh son offre était alléchante! ''Tu crois qu'ils pourraient nous faire un deux pour un? Je me demande même ce que sa signifie un tatouage maori.''. Dans ma tête, je me faisais tellement de scénarios sur ce que j'avais au bras...Priape me sortit de mes pensées avec la mention d'Echo, ah merde c'est vrai: ''C'est une fille que j'ai en horreur, je ne suis pas capable de la sentir celle-là. Et dire que j'ai failli coucher avec elle au Summer Camp.''. Une chance que ce n'était pas arriver, je me demandais comment aurait évoluer notre situation. Définitivement, on s'assemblait! C'était fou comment on avait des points en commun. Haha, il était marrant en passant son commentaire sur ma bagnole: ''Merci vieux, mais j'aime beaucoup plus ma moto.''. On allait à la conquête de Boston voir ce qu'on avait bien pu faire hier grâce à la potion de Sienna. À bord de ma voiture, j'avais à peine mis le contact que le lecteur cd cracha du Céline Dion. Je donnais un coup sur le bouton pour éteindre la musique. ''Non justement, c'est quoi sa?''. Je riais et nous amena en voiture à Boston. Ce n'était pas très loin d'Harvard...en une dizaine de minutes on était là. Je me demandais à quoi on pouvait s'attendre ici. ''Alors copilote, on doit aller où?''. On allait avoir le droit à combien de surprises encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"]

Carter & Priape
Very bad roomates.
« Arrête je veux pas qu’elle me fasse virer de ta chambre par jalousie. » ricanai-je alors qu’il envisageait de raconter à sa nana que j’étais désormais son rival dans la course pour gagner son cœur. Le tatouage de Carter m’inquiétait pas trop : déjà c’était pas le prénom d’une fille, contrairement au boulet que j’étais puisque moi, une fois, je m’étais fait tatouer LEEVY sur le bras, et en plus on pouvait toujours l’enlever. « J’essayerais de me renseigner sur les prix. » rigolai-je, même si j’étais quasi sur que même avec une ristourne, ça allait faire un sacré trou dans mon portefeuille. « Je m’y connais pas trop. J’pense que ça signifie : Priape est parfait. Ou un truc du genre. » plaisantai-je quand il se questionna sur la signification du dessin maori. Carter était content malgré tout de ne pas avoir choisi d’inscrire –ECHO- sur sa peau, apparemment une jeune femme qu’il haïssait, mais avec qui il avait failli coucher. « Comment tu peux avoir presque couché avec une fille que tu détestes tu m’expliques ? » Fallait peut être pas que je fasse trop mon fanfaron, vu ce qui allait m’arriver dans un futur proche… Bref, on s’installait dans sa voiture, direction le pressing. Notre enquête n’était pas finie. L’auto radio fit retentit une chanson de Céline Dion et j’appuyai sur le bouton –eject- pour m’emparer du cd. « Apparemment c’est le best of de Céline Dion… C’est à ta copine peut être ? » Non parce que sinon, si c’était ni à Carter ni à Alie, ça voulait dire qu’on avait en plus était faire un tour dans un magasin pour s’acheter ça… Je saisis mon téléphone pour le passer en mode GPS et décrivit le trajet à Carter : « Tu vas tout droit. Au feu à droite, à l’intersection suivante à gauche et ensuite c’est tout droit. Je te dirais quand t’arrêter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Hahaha j'imaginais très bien Talya venir débarquer dans notre chambre pour venir nous engueuler par jalousie, ok ok j'allais continuer de rêver encore un peu. Honnêtement, mon tatouage allait rester le dernier de mes soucis, le style maori était cool ouais mais j'aurais aimer savoir ce que cela signifie. Genre j'espérais juste que cela ne signifiait pas comme un truc bidon ou quelque chose de grossier, ca serait trop drôle. J'allais même offrir à Priape qu'on répare nos erreurs: ''Je vais te l'offrir pour Noël.''. Hahaha, j'espérais qu'il était pas sérieux, aussi non c'était sûr que j'allais inventer une histoire si quelqu'un me demanderait ce que mon nouveau tatouage signifiait. ''Si sa peut te flatter, je veux bien dire que c'est sa que sa veut dire, genre tu gagneras des points avec des nanas.''. Il fallait se soutenir entre colocs, et j'étais prêt à raconter des histoires. Sans le vouloir, j'avais mentionné le nom d'Echo et bien sûr j'allais devoir donner des explications: ''L'alcool Priape, l'alcool. Je commençais à lui trouver moins de défauts et trouver qu'elle avait plus un joli petit cul.'' . Cette pensée me fit rire sur le coup, sacré Echo. Priape s'occupait de nous débarasser du Céline Dion et à ses dires, je restais surpris et le regardait: ''Alie est montée qu'une seule fois dans ma caisse, elle n'y a pas laissé de cd.''. Un autre mystère qui se rajoutait sur notre liste. Comment on aurait pu avoir le cd? Je hochais la tête et exécuta chaque indication que Priape me donna, je fis pris d'un fou rire et lui dit: ''Le pressing, une poule, le cd Best of Celine Dion, je me demande ce que l'on va découvrir.''. Je continuais à faire le chemin et attendait que Priape me dise d'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
« Ou sinon tu peux m’offrir un nouveau tatouage, genre un cœur avec écrit Priarter 4 ever à l’intérieur. » me marrai-je après sa proposition de cadeau de noël. Puis j’interprétais le sien à ma façon, pour moi ça signifiait –Priape est parfait-, ce que Carter accepta, histoire de me faire plaisir quoi. « J’suis pas sûr que ça me fasse gagner des points avec les filles, elles vont penser qu’on est en couple pour finir… » rigolai-je avant de penser à un truc, puisqu’on parlait de noël. « Faudra qu’on fasse un sapin et tout d’ailleurs pour la chambre. » En espérant que Sienna notre poule n’allait pas le massacrer quoi. Je l’écoutais me parler de son presque dérapage avec sa pire ennemie, sans penser un seul instant que j’allais un peu vivre la même chose avec la mienne dans peu de temps. Ensuite, une fois en voiture, un nouveau mystère se révéla à nous : que faisait le cd de céline Dion dans l’auto radio ? « Je sais pas si j’ai envie de découvrir la suite… » Je dirigeai Carter et lui indiqua où se garer. « Le pressing est juste ici… » fis-je en désignant un bâtiment. Qu’est-ce qu’on était allé faire au milieu de la nuit là bas ? Je sortis de l’auto et poussai la porte, intrigué, curieux et avec également un peu d’appréhension…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)