Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad roomates. (pv Carter & Priape)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Very bad roomates. (pv Carter & Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
mise en page par mad love
Si j'avais longuement hésité entre les Dunsters et les Winthrops comme choix de confrérie, ces derniers temps j'étais plutôt content d'avoir choisi la confrérie des grosses têtes. Je me sentais à ma place parmi eux et c'était super comme ambiance. Je faisais ma place tranquillement et fesait de nouvelles connaissances. Ces derniers jours, j'avais eu un coloc de chambre et le choix j'approuvais: le seul et unique Priape. Il m'avait fait bonne impression lors de la soirée retrouvailles des Dunsters et le fait qu'on allait partager un espace commun ferait que nous devrions devenir que des supers potes. Hier soir, c'était la pendaison de crémaillère. D'accord, on célébrait seulement sa d'habitude quand on soulignait l'achat d'une maison mais avec Priape, on avait voulu prendre une bière pour célébrer sa mais....mais....un instant? C'était quoi ce foutu bruit? J'ouvrais les yeux péniblement pour voir que le cadran gueulait d'une alarme insupportable pour me réveiller sauf que c'était pas le mien. Tranquillement mes yeux s'habituèrent à la lumière et je gueulais: ''PRIAPE ÉTEINS MOI CE FOUTU RÉVEIL!''. Après, je me réveillais comme il se fallait et j'écarquillais les yeux. Oh mon dieu, qu'Est-ce qui s'était passé ici? Notre chambre était carrément bordélique! On dirait que le frigo, nos penderies avaient explosés. Il y avait même une pluie de plumes d'oreiller qui tombait du plafond, tout était de travers et c'était moi ou je vis une poule sortir de la porte de notre chambre?! Encore une fois, j'avais un trou noir de ma soirée d'avant. J'en revenais pas! Je vis même un grafiti sur le mur de mon côté, de mon œuvre je supposais qui disait: Priarter is in the house. Omg....Je me levais pour voir que je ne dormais même pas dans mon lit mais sur une pile de vêtements. Je rigolais et regardait voir si Priape était amoché. Je lui lançais une peluche, hein depuis quand j,avais sa ? Pour le réveiller: ''Priape, mon vieux on a foutu quoi hier soir?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
J’avais eu peur que mon come back à la dunster pour y vivre quelques mois après la rentrée soit compromis. A cette date souvent, toutes les chambres avaient été attribuées mais là je n’avais plus les moyens de me payer un appart. Je n’avais plus un centime à mettre dans un loyer onéreux et les logements sur Cambridge étaient hors de prix. Mais finalement je m’en sortais bien : bon j’avais la chambre à côté de Sienna, et entre la blonde et moi c’était toujours la guerre, mais dans la bataille j’avais trouvé un allié de choix, mon nouveau coloc, Carter, avec qui je ne doutais pas qu’on allait très vite s’entendre. D’ailleurs, première soirée et donc « pendaison de crémaillère » oblige on sortit les bières et… Le cri de mon coloc résonna me gueulant d’éteindre mon réveil et je ronchonnais en attrapant mon oreiller et en le recouvrant sur ma tête pour atténuer le son strident qui résonnait. Après plusieurs sonneries insupportables, je finis par tendre le bras pour appuyer sur le bouton stop, refusant de quitter mon lit malgré tout. Puis d’abord pourquoi mon réveil sonnait ? Et quelle heure il était ? Quand est-ce qu’on s’était couché ??? Ce fut finalement un projectile qui me fit ouvrir les yeux. Une peluche ? Je clignais un instant des yeux, pensant que c’était la luminosité du jour qui m’éblouissait mais non non, notre chambre était bien méconnaissable. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » Bouche bée devant le spectacle, je me tournais vers Carter en guette d’explications mais visiblement il était aussi paumé que moi. Et en plus il était recouvert de… traces de rouge à lèvre. « Oh mon dieu, toi à mon avis t’as pas du passer la soirée qu’avec moi mon coco… » me moquai-je. Mais en parlant, une vive douleur se réveilla au niveau de mon visage, je passais mes doigts sur ma bouche : ma lèvre inférieure avait doublé de volume !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
C'était le bon moment pour rire ou pas? Mon corps commençait à se réveiller paresseusement et mon cerveau commençait à retrouver sa fonction quoi. J'avais balancé une peluche à Priape pour le réveiller pour constater les dégâts de notre pendaison de crémaillère qui semblait avoir fait des ravages, dans les deux sens du terme. Je réussis à m'asseoir parterre et je regardais mon corps après ce que venait de dire mon coloc de chambre. Hein?! Je m'examinais en roulant presque, et merde j'avais plein de rouges à lèvres sur le corps?! Moi qui croyait avoir passer une soirée entre mecs hier soir. Je ne pouvais que constater que l'ampleur des dégâts, je vis les cadres placés de toute sorte de façon, oh mon dieu. ''Pri, j'ai aucun souvenir merde qu'est ce qu'on a pu faire pour que cette chambre soit un taudis? Ouais il semblait que j'ai recu de l'attention féminine, j'espère c'est de ma jolie Cabot aussi non je suis mort.''. Je reportais mon attention sur mon nouveau pote et merde, lui il avait quoi embrasser Mike Tyson ou quoi? Je me levais, une chance que j'étais au moins en sous-vêtement parce que là j'aurais été un peu gêné. Je vis la gueule de beau gosse de Priape et dit: ''Bon sang toi tu as roulé des pelles à un boxeur ou quoi? Ta lèvre, tu as une belle cicatrice d'Harry Potter dans le front aussi.''. Je décidais de me mettre à chercher mon portable, en me décidant peut-être que je trouverais des indices sur ce que moi et Priape on avait fait hier soir. ''En tout cas Priape, tu es le meilleur avec qui faire la fête je suis convaincu mais je croyais qu'on s'était contentés de boire quelques bières hier.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Première chose, depuis quand Carter avait un doudou ? Deuxième chose, pourquoi c’était le dawa comme ça dans la chambre ? « J’sais pas ce qui s’est  passé, je me souviens de rien… » Un caquètement de poule me fit tourner la tête. Donc troisième chose : qu’est-ce que faisait la poule ici ? « Je crois qu’on va avoir des œufs frais pour le petit déj’. » me marrai-je. Quatrième chose : pourquoi mon coloc était plein de rouge à lèvres ? Enfin ça j’avais une petite idée de la réponse… Mais lui, il sembla paniquer un peu quand je lui fis remarquer, espérant à voix haute qu’il s’agissait de –sa jolie Cabot- « T’as une nana ? » demandai-je, incapable de me rappeler si il m’en avait parlé ou pas la veille. « Enfin je veux dire t'avais une nana, parce que c'est clair que si c'est pas son rouge à lèvres, tu vas vite être à nouveau célibataire » Je ne me doutais pas que sa petite amie était en plus l’une de mes amies. Je me redressai dans mon lit, et mon coloc commenta mon allure à son tour. Et moi, c'était moins sympa que des traces de baisers. Je me levai alors d’un bond pour aller me planter devant l’un des miroirs de notre chambre. « Oh putain c’est pas vrai… » J’avais encore du castagner quelqu’un, et je me souvenais même pas m'être battu… « On va avoir des ennuis… » soupirai-je en scrutant les marques sur mon visage alors que Carter fouillait dans son téléphone. « Sacrée soirée oui… » Et quand il parla des bières, j’approuvai : « Je me rappelle que t’as attrapé ces deux premières bouteilles dans le frigo, et après, trou noir… » On était de solides gaillards quand même, étonnant l’effet que deux pauvres bières avaient eu sur nous… Ca m’intrigua d’ailleurs, je me dirigeai vers le réfrigérateur et l’ouvris. Il restait quelques bières, ouvertes que je sniffais avec méfiance. « D'où elles viennent ces boissons Carter ? »

HJ : on a qu’à dire que c’est Sienna qu’a mis un truc dedans, c’est son genre. Very bad roomates. (pv Carter & Priape) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Est-ce que je devais m'inquiéter du fait qu'on se souvenait de rien? Déjà le truc le plus fou de notre chambre sans dessus dessous, c'était la poule. WTF? D'où aurait-on pu se dénicher une poule à Harvard? Je riais quand il disait qu'on aurait des œufs frais. C'était avantageux de garder cette poule finalement. ''On aurait peut-être lui construire une petite maison et la garder, on aurait nos oméga 3 à tous les jours.''. Je riais dans ma barbe. Je cherchais sur mon téléphone pour des preuves de notre soirée. J'espérais que j'avais pas fait le con alors que je commençais à peine ma relation avec Alie. Intrigué, mon roomie me demandait presque de confirmer que j'avais une copine. ''Ouais c'est tout nouveau alors j'espère que ce rouge à lèvres lui appartient.''. On serait un bon de mystère à résoudre. Je vis la mine déconfite de Priape et je lui dis: ''Une chose est sûr, je suis sûr que c'est pas ton rouge à lèvres n'Est-ce pas Priape?''.Je riais à cette remarque, devant notre confusion la plus totale, il fallait en rire. Pauvre ami, il avait eu une soirée difficile alors que j'avais eu la partie la plus facile de la soirée? Encore des questions sans réponses pour le moment. Mon téléphone n'aidait pas vraiment à résoudre l'enquête. ''Je suppose au moins qu'on a eu la fiesta de notre vie.'', j'avais d'être positif quand même. Je lâchais mon téléphone quand il parlait des bières dans le frigo. Je plissais les yeux pour tenter de me rappeler un truc. ''Ouais ouais ca me dit un truc.''. Je reprenais mon téléphone pour voir si j'avais pas manquer un truc ou un texto de Alie. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et je marchais pour aller rejoindre Priape pour lui lire un texto. Les bières? Hmmmmmmm. ''Je crois que c'était Sienna qui nous les a donnés pour nous féliciter de cette cohabitation pourquoi?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.

« Oh mais oui faut qu’on la garde… » Les œufs frais tous les jours ça vendait du rêve… « On l’appellera Sienna. » Petit sourire mauvais en pensant à la VP avec qui je m’adonnais à une petite guerre sans fin. Sauf que là, Sienna la poule se mit à lâcher une fiente sur l’une de mes chemises qui trainait au sol et mon sourire disparut sur le champ. « Oh non c’est dégueu ! » m'exlamai-je d’un air dégoûté. « Elle porte bien son nouveau nom la poulette… » Une vraie chieuse quoi. « On va peut être manger des nuggets ce midi en fait. » Bah oui, elle n'allait pas survivre longtemps si elle faisait ses besoins sur nos affaires non mais ! Au mystère numéro 2, à savoir les marques de rouge à lèvre, je répondis à mon cher coloc avec ironie : « Non je mets que du gloss moi. » Et je poussai un instant des lèvres, mimant un baiser avant de rire. Mais pas trop quand même, parce que c’était drôle, la fiesta de notre vie surement, mais ce black out m’effrayait un peu. Qu'avions-nous fait de notre nuit ? Et pourquoi j'avais la gueule d'un boxeur ? Carter fit une drôle de tête en lisant son téléphone. « Qu’est-ce qui se passe ? » fis-je en le voyant s’approcher pour me montrer quelque chose sur son portable alors que je sniffais les bières avec un air méfiant. Mes soupçons se confirmèrent quand mon coloc m’avoua que la provenance des bouteilles. « J’suis sûr qu’elle a mis un truc dedans… Faut qu’on aille l’interroger… » J’avais aucune confiance en notre voisine de chambrée et quelque chose me disait qu’elle n’était pas étrangère à tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Hahaha, une soirée d'enfer comme sa méritait certainement qu'on en garde un souvenir digne de ce nom! J'étais d'accord pour qu'on aille une poulette dans notre chambre. J'arquais un sourcil en attendant mon coloc la baptisée comme le nom de notre vice-président. Je haussais les épaules et ne pouvait qu'approuvée que notre poule aille le nom de notre voisine de chambre. ''Imagine quand on va balancer ''Oh Sienna, arrête de mettre tes fientes partout'', on va s'assurer pour que la vraie nous attend pas.''. C'était trop drôle mais il fallait trouver la cause de nos tourments. La poule faisait ses besoins sur une des chemises de Priape qui était parterre, ok il fallait peut-être la dompter. ''Tu crois qu'ils font des couches pour poulette? Non on bouffe pas Sienna! Du moins pas encore.''. Fallait lui donner une chance, et tant aussi longtemps qu'on avait pas régler notre problème, personne allait être tuer ou manger. J'avais des doutes que effectivement le gloss était plus le genre de Pripri, ca allait avec ses nouvelles lèvres de boxeur. Je consultais mon téléphone pour des preuves et mes yeux s'agrandir en voyant des photos de nous entrain de fêter comme des rois à un endroit que je ne reconnaissais pas. Je donnais mon téléphone à Priape pour qu'il regarde. Il évoquait que les bières avaient du être toucher par Sienna avant qu'elle les dépose pour nous. Soucieux, je me demandais: ''Mais pourquoi elle nous ferait ce coup la? Alors c'est a elle qu'on doit remercier notre fiesta de la mort?''. Mon bras me faisait mal près de l'épaule, j'avais l'impression que je m'étais brûlé. Je remontais ma manche et vit....un tatouage?? Un genre de foutu symbole maori comme les guerriers de Nouvelle-Zélande avait! Je regardais mon pote: ''Définitivement , on touche plus aux bières.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.

Je me marrais, content que Carter approuve mon idée de prénom pour notre nouvelle mascotte. « -Sienna, ma poule, arrête de faire ta chieuse- voilà ce qu’on va lui dire… Et le pire c’est que ce genre de phrase peut marcher avec les deux Sienna… » pouffai-je. En attendant, ma chemise était fichue quand même. L’option couche était une solution. J’hochai la tête pour approuver : « Je peux ramener les pampers de Mila, on essayera de lui mettre. » Quelque chose me disait qu’elle allait pas se laisser faire. Mais mon coloc refusait l’autre option, la solution nugget. « T’as raison, faut peut être qu’on l’engraisse encore un peu, y’a pas assez à manger dessus… » Mais pour sur dans quelques semaines, on sera trop attachés à la poulette pour en faire notre dîner. Le garçon me fila son téléphone sur l’écran duquel était affiché un cliché de nous en train de faire la fête dans un bar. « On dirait un bar de Boston. Je crois reconnaître la serveuse là. » fis-je en désignant une demoiselle en arrière plan. « Putain, qu’est-ce qu’on a été fabriquer à Boston ? » Malheur quoi. Le coup des bières –offertes- par Sienna, c’était louche. La VP avait surement voulut me viser en les refilant à Carter. « Il faut que je te dise que Sienna et moi, bah c’est pas le grand amour… Disons qu’on aime bien s’emmerder mutuellement. Elle a surement essayé de m’empoisonner avec ça… » fis-je en jetant un regard méfiant aux bouteilles. « Ouais, on n'y touche plus, c’est trop risqué. » On allait se réveiller à Paris sinon. J’attrapai d’ailleurs les boissons restantes et en allai les vider dans les toilettes. Quand je revins dans la chambre, j’avais dans les mains un petit papier avec un numéro de téléphone et une trace de rouge à lèvres similaire à celles qu’avait mon ami partout sur le corps. Je l'avais trouvé sur le lavabo de la salle d'eau. « Ca doit être le numéro de ton admiratrice d’hier… Tu crois qu’on devrait appeler ? » Parce que si Carter avait une nana, il fallait peut être mieux balancer le numéro et faire comme si de rien était. Mais d’un autre côté, il fallait qu’on découvre ce qui s’était passé ici la veille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.
Hahaha, c'était trop drôle de pouvoir être capable de dire un truc à notre poule qui ferait allusion à elle et Sienna, mais c'était méchant quand même non? L'idée était bonne sérieux, j'opterais pour la couche pour pas que notre chieuse de poule fasse partout. ''Peut-être des couches plus grandes, Mila est à peine un bébé nouveau-née alors on veut pas martyriser notre pensionnaire.''. Juste l'idée de mettre une couche à une poule me faisait rire mais bref, il fallait revenir à notre problème plus grave qu'une poule pas propre, parole de défenseur de la cause animalière. Sérieux, qu'Est-ce qu'on avait foutu à Boston? Comment on s'était rendu là bas? Je riais une fois de plus pour la poule et suggéra: ''On l'engraisse et on se fait un repas de Noël avec sa.''. Je tournais en rond, comme si c'était la tactique à prendre pour retrouver la mémoire...J'écoutais Priape et il reconnaissait la serveuse, okay c'était un début. ''Je crois qu'avec cette fête inattendu, je te crois sur paroles. Il faudra se venger.''. Mouhahaha Sienna l'humaine, il fallait redouter de tes voisins de chambre. Mon ami avait la bonne idée de vider les bières alors j'en profitais pour tenter de ramasser nos trucs même si j'avais aucune idée de par où commencer. Il revenait avec une trouvaille, je le rejoignais en quelques pas et passait ma main dans ma figure, ayant aucune idée sérieux quoi faire. ''Je sais pas vieux...imagine si c'est pas Alie. Je me retrouve célibataire. Toi appelles ! Prend une voix de fille pour voir!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Priape
Very bad roomates.

L’idée de la couche n’était pas mauvaise, mais d’imaginer Sienna la poule avec une pampers sur les fesses, ça me faisait marrer. « Bon bah on ira au supermarché alors… » Je nous voyais trop demander aux vendeuses si elle avait des couches de la taille d’une poule… Ils allaient nous prendre pour des fous. « Oh oui, pour Noël elle sera parfaite… » Enfin, on était pas beaucoup plus avancés dans notre enquête malgré tout ça : on avait été à Boston, la photo de Carter étant un indice. Et notre état et notre trou noir, cela s’expliquait surement par les bières offertes par notre VP, surement piégées. D’ailleurs, après les avoir vidées dans la salle de bain, je revins avec un petit papier trouvé là bas, un numéro inscrit dessus. Mon coloc était pas chaud pour appeler, il pensait à sa copine, et j’imagine avec les traces de rouge à lèvre qu’il avait partout sur le corps, il devait appréhender un peu ce qui s’était passé la veille. Je saisis mon portable et composai le numéro, me grattant la gorge en attendant qu’on décroche, m’échauffant la voix, essayant de rendre mon timbre plus aigu de manière peu convaincante. Une voix de femme résonna dans le téléphone. « Allo, j’ai trouvé votre numéro ce matin je me demandais à qui il appartenait… » J’écoutais ce que la demoiselle me raconta. « Oh je vois, et vous avez quelque chose pour Monsieur Hermann ou monsieur Zacharias ? » demandai-je ensuite avant de finalement raccrocher. Je tournai la tête vers Carter et lui expliquai : « Apparemment c’est le numéro d’un pressing… Ils ont des fringues à nous là bas… On devrait aller les chercher non ? » Peut être qu’une fois sur place, les souvenirs nous reviendraient…

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)