Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais longuement hésité entre les Dunsters et les Winthrops comme choix de confrérie, ces derniers temps j'étais plutôt content d'avoir choisi la confrérie des grosses têtes. Je me sentais à ma place parmi eux et c'était super comme ambiance. Je faisais ma place tranquillement et fesait de nouvelles connaissances. Ces derniers jours, j'avais eu un coloc de chambre et le choix j'approuvais: le seul et unique Priape. Il m'avait fait bonne impression lors de la soirée retrouvailles des Dunsters et le fait qu'on allait partager un espace commun ferait que nous devrions devenir que des supers potes. Hier soir, c'était la pendaison de crémaillère. D'accord, on célébrait seulement sa d'habitude quand on soulignait l'achat d'une maison mais avec Priape, on avait voulu prendre une bière pour célébrer sa mais....mais....un instant? C'était quoi ce foutu bruit? J'ouvrais les yeux péniblement pour voir que le cadran gueulait d'une alarme insupportable pour me réveiller sauf que c'était pas le mien. Tranquillement mes yeux s'habituèrent à la lumière et je gueulais: ''PRIAPE ÉTEINS MOI CE FOUTU RÉVEIL!''. Après, je me réveillais comme il se fallait et j'écarquillais les yeux. Oh mon dieu, qu'Est-ce qui s'était passé ici? Notre chambre était carrément bordélique! On dirait que le frigo, nos penderies avaient explosés. Il y avait même une pluie de plumes d'oreiller qui tombait du plafond, tout était de travers et c'était moi ou je vis une poule sortir de la porte de notre chambre?! Encore une fois, j'avais un trou noir de ma soirée d'avant. J'en revenais pas! Je vis même un grafiti sur le mur de mon côté, de mon œuvre je supposais qui disait: Priarter is in the house. Omg....Je me levais pour voir que je ne dormais même pas dans mon lit mais sur une pile de vêtements. Je rigolais et regardait voir si Priape était amoché. Je lui lançais une peluche, hein depuis quand j,avais sa ? Pour le réveiller: ''Priape, mon vieux on a foutu quoi hier soir?''
(Invité)