Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
• J’aurais très bien pu craquer, j’aurais pu tout abandonner, lui sauter dessus, lui dire que oui, son voyage elle l’aurait. J’aurais pu me laisser faire, abdiquer tout de suite, sans chercher à m’imposer un peu plus. Mais au final, ou est-ce que le plaisir aurait été ? A quel moment de tout ça, j’aurais eu droit à ce qu’elle est en train de m’offrir ? Est-ce que nos paroles changent les actes qui auront lieu dans un futur proche ? Est-ce que si je lui aurais dit oui, elle aurait déposé ces lèvres contre les miennes un instant de seconde avant de retourner face au miroir pour se maquiller ? On m’a toujours dit que même si j’avais la chance de pouvoir changer le passé, chose impossible, j’le précise, je ne devais pas le faire, sous risque de tout changer. Et, honnêtement, j’ai rien envie de changer à ma vie, j’ai juste envie qu’elle continue comme elle le fait, qu’elle continue de grandir, d’être belle. De m’apporter de la joie, des rires, des pleurs, et par moment, des malheurs, histoire d’équilibrer la chose. J’pourrais pas vivre la vie d’une autre personne, me retrouver à mon âge, sans personne, sans femme, sans enfant, sans tous ces chats sur qui je manque de tomber le matin quand je suis mal réveillé. J’pourrais pas me retrouver dans un petit appartement avec pour seul compagnon mes amis et ma télé, non, je ne pourrais pas. J’étais tellement habitué à cette vie que j’avais, à cette chance que j’avais, que je ne pourrais pas retourner en arrière, célibataire ennuyeux. Le problème est que la jeune femme qui a accepté de devenir ma femme il y a quelques années en arrière à un pouvoir assez puissant sur moi, et, aujourd’hui, elle a décidé de me le prouver une fois de plus. Je résiste, tant bien que mal, je résiste, même si elle a très bien vu que son petit jeu commençait à bien marcher sur moi, je me contrôlais du mieux que je pouvais. Ces bretelles de soutien-gorge descendu le long de ces épaules, j’avais laissé mes doigts effleurer le haut de sa poitrine, sans pour autant descendre plus bas, sans pour autant aller effleurer la partie cacher. Mais elle en voulait plus, dans ces yeux, je pouvais le lire, dans ces yeux, je pouvais décrypter et voir à tout ce dont elle pensait. Dans un élan de souplesse, elle finit par doucement descendre son jean jusqu’à ces genoux, attrapant par la suite l’une de mes mains qu’elle déposa sur ces fesses. Sérieusement ? Elle a vraiment fait ça ? Un léger sourire s’affiche sur mon visage quand elle me dit que je peux déclarer forfait. Combien de temps vais-je encore tenir ? « Tu m’énerves… » Simple réponse, parcequ’elle avait raison. Ma main qui était en contact avec ces fesses commençait doucement à malaxer cette partie de son corps qui m’attirait tant. Mes lèvres s’approchèrent des siennes, se stoppant à quelques millimètres, je pouvais sentir son souffle, j’avais terriblement envie d’elle, et, laissant ma main caresser ces fesses, je me redressa un instant le temps de lui retirer son jean de mon autre main. •
© Starseed
(Invité)