Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - You always seem to bring the light
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nevalek - You always seem to bring the light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Elle était là, je la voyais arrivé devant moi, intimidé par toute cette foule, par toutes ces personnes qui n’avaient d’yeux que pour elle. Elle marchait timidement, suivant ce chemin qu’elle devait suivre pour venir jusqu’à moi, ce léger sourire sur les lèvres, ce sourire qui m’a toujours fait craquer. Magnifique n’était même pas assez gros pour décrire comment elle était, ce jour-là. Un ange tombé du ciel qui venait me rejoindre face à tous ces gens, sont petit ventre arrondi, dans cette belle robe blanche taillé spécialement pour ce jour, pour elle. Notre mariage est l’un des plus beaux jours de ma vie, et, ce jour-là, devant tout le monde, j’ai fait la promesse d’être à ces côtés pour le reste de ma vie, même après, et surtout, de l’aimer et de la rendre heureuse. Et aujourd’hui, j’espérais que ce que j’avais prévu allait lui faire plaisir. Depuis plus d’un an, j’étais sur ce projet, ce projet qui était siens. Elle était au courant de l’existence de plusieurs hectares en Afrique qui lui appartenait, un cadeau que je lui avais fait lors du voyage avec la Quincy House. Elle connaissait ces terres, et je connaissais son amour pour les animaux, je lui avais offert pour que plus tard, elle puisse avoir sa propre réserve naturelle, et, après plus d’un an, plus d’un an à ne rien dire et à faire ça dans son dos, aujourd’hui, le projet prenait réellement forme. Aujourd’hui, j’espérais que ce jour puisse rester graver à jamais dans sa mémoire. Le jour où se large terrain de plusieurs kilomètres carrés devenait vraiment quelques choses. Avec l’aide de mon père qui avait fait appel à ces connaissances, ils avaient pu bâtir quelque chose, ils avaient pu faire de ce terrain une vraie réserve, sans animaux, certes, mais une vrai réserve. Le projet a pris fin il y a trois mois, depuis trois mois, la réserve existe, elle n’a pas encore de nom, car au final, ce n’est pas à moi de le choisir, mais, elle est belle et bien là. Je ne lui en avais pas encore parlé, car depuis plusieurs semaines, mon père était en négociation pour récupérer deux petits lions d’à peine un an qui était maltraité dans un cirque de merde, pour pouvoir en faire les premiers habitants de la réserve. Honnêtement, j’pensais pas qu’il allait réussir, j’pensais pas qu’il allait gagné, mais, au final, il m’a appelé il y a une semaine pour me dire qu’il me suffisait de faire un virement pour qu’on puisse les avoirs. Certes, ça coute cher, mais, l’argent n’a jamais été le problème, et encore moins quand il est question d’aider ma femme à réaliser un de ces rêves. Du coup, cette après-midi, j’avais reçu une photo des petits lions dans la réserve, de la part de mon père, et, j’attendais le bon moment pour la montrer à Neva, sauf qu’en réalité, j’peux pas attendre plus, j’veux lui montrer que son rêve est réellement en train de prendre forme, et que c’est quelque chose qu’elle doit continuer. C’était Halloween, et, après avoir été acheté quelques trucs dans l’épicerie du coin, j’étais revenue à la chambre d’hôtel. « Elle est vraiment flippante cette ville, t’as des gens ils sont pas déguisé ont croiraient qu’ils sont déguisé ! » Avais-je lâché en refermant la porte derrière moi et en posant les courses sur la table. Elle était-là, devant un miroir, en train de se maquiller. Alors, j’alla m’asseoir derrière elle, et j’la regardais, un sourire aux lèvres, j’la regardais se maquiller, et, je sorti mon portable pour lui envoyer la photo des lionceaux. Sans dire un mot, je pris le temps d’attendre qu’elle décide d’aller voir son portable et qu’elle se demande pourquoi je lui envoie ça, surtout que j’suis juste derrière elle à la regarder comme un con. •
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
mise en page par mad love
T'as toujours voulu faire le bien autour de toi quitte à t'attaquer aux causes perdues, oui t'es une grande optimiste dans l'âme, et ça personne ne te l'enlèvera. Tu as foi en l'humanité, aussi cruelle soit-elle. Il est relativement rare que tu vois quelqu'un tout blanc ou tout noir - de l'intérieur hein ... - bon excepté ton fils qui incarne l'innocence même mais ça doit être un truc de mère ça que de chérir ses enfants comme des Dieux. Même ton mari t'avais prouvé qu'il était possible de changer, parce qu'il faut quand même souligner que c'est un exploit de changer un homme. Tu as d'ailleurs toujours considéré sa métamorphose comme le plus cadeau qu'il t'est fait, sa volonté de ne pas te blesser alors qu'il aurait très bien pu en être capable au vu de ses habitudes passées. Tu as été, tu es et tu resteras cette grande chanceuse que d'avoir su le conquérir, tu te demandes d'ailleurs toujours pourquoi toi, comme si tu ne croyais toujours pas que tu avais le droit à ce bonheur même après deux ans de mariage et des mois de relations où vous avez construit cette vie parfaite que vous recherchiez depuis des années. Vous aviez les mêmes projets d'avenir et c'est bien ça qui rendait votre symbiose parfaite. Il n'y a pas de questions à se poser quand on rencontre quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que nous, on fonce tout simplement. Peut être que vous auriez pu vous planter, peut être que ça n'aurait pas pu fonctionner entre vous, quand bien même cela semble difficile à croire. Enfin bon on sait jamais. Le destin peut parfois être fourbe mais il ne l'avait pas été avec vous. Vous étiez aussi soudés comme au premier jour et ça semble bien parti pour continuer ainsi durant des années, jusqu'à la mort même. Mais avant de penser au futur, il est préférable de vivre le présent. Tu étais restée dans votre chambre d'hôtel pendant qu'Alek était parti faire quelques courses. Il fallait bien que tu te refasses une beauté, Halloween ou pas. Tu esquisses un léger sourire quand tu l'entends dire que cette ville le fait flipper. Serait-il devenu peureux ? Tu es bien trop concentrée sur ton train d'eye liner pour lui répondre. C'est du sport de se maquiller faut pas croire, un seul faux pas et tu peux vite ressembler à un clown. La sonnerie de ton portable retentit. Bon la touche de rouge à lèvres devra attendre. Sait-on jamais que ce message concerne ton fils. Ton portable en main, tu hausses les sourcils en voyant le nom du destinataire. Tu ouvres quand même le message. Okay. Pourquoi ton mari à deux pas de toi t'envoie t-il une photo de bébés tigres ? Tu te tournes vers lui." Tu sais qu'il existe des moyens plus simples pour attirer mon attention, du genre parler. " Il y a des fois où tu ne comprendras jamais sa façon de fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Ouais, j’ai changé, je ne suis plus le même, et ma vie a suivi avec, mes fréquentations aussi, mais, est-ce que cela m’a joué de mauvais tours ? Est-ce que cela a fait de moi une personne que je n’aurais pas aimé être ? Est-ce que cette vie que je mène est une vie totalement différente de celle que je m’étais imaginé ? Non, elle est comme je l’avais voulu, et en mieux, encore mieux que dans mes propres rêves, encore mieux que dans mes propres pensés. J’pensais pas avoir droit à ce bonheur si vite, à cette chance inouïe de rencontrer Neva et de tomber amoureux d’elle. J’me souviens de tout, de notre première rencontre, de nos premières discussions, de ce sauna qui nous a encore plus rapproché, et qui a fait de nous ce qu’on est aujourd’hui. Faudrait qu’on y retourne dans ce sauna tient, histoire de se rappeler de bons souvenirs. Histoire de se remémorer la première fois ou nos lèvres se sont touchés, ce jour où l’on a décidé de ne plus jamais se séparer. J’aurais pas pu rêver mieux, je n’aurais pas voulu d’une autre vie, d’une vie chiante, à continuer de coucher avec des filles à droite ou à gauche, à mener cette vie de merde, cette vie de fêtard un peu trop éméché pour rentrer chez lui. Non, j’en voulais plus de cette vie, celle que j’avais réussi à avoir, à construire en sa compagnie était celle dans laquelle je voulais rester et ne plus jamais en partir. Les années passent et tu prends de l’âge, tu apprends de nouvelles choses, tu fais face à de nouvelles épreuves, tu te bas pour défendre tes convictions, tu choisis un camp, un endroit où poser tes valides, tu rencontres une femme, tu lui claque un gosse et tu dois te marier autrement ton père va venir te niquer, tu te mets à boire et elle, elle fume comme un pompier, ça se ressent sur votre peau, ça se ressent dans votre haleine. Tu restes avec elle dans ton appartement dégueulasse parceque t’as pas le choix, mais, de temps en temps, t’as une réunion au bureau, ou plutôt, sous le bureau, et tu fais comme si de rien était une fois rentré, tu reprends cette vie de merde que tu as, cette vie de merde dans laquelle tu es tombé, parceque t’as pas eu de chance, t’as couché sans mettre de préservatif, tu pensais avoir appris quelque chose, avoir grandi, mais non, ta vie reste une vie de cauchemars, une vie de merde. C’est un peu comme ça, que j’voyais la vie plus jeune, ou plutôt, que j’me voyais finir. Merder encore une fois quelque chose pour me tirer un peu plus vers le fond. Alors, vous savez pourquoi j’étais si heureux d’avoir cette vie avec Nevada, j’me disais que moi aussi j’avais droit au bonheur, que j’avais enfin cette vie parfaite, avec la femme parfaite, dont j’avais toujours rêvé. J’étais content et fier d’y être arrivé, de l’avoir rencontré, et d’avoir construit ce qu’on a déjà fait ensemble. Du coup, j’avais voulu rendre ce rêve encore plus beau, mais, quand elle se retourna pour me faire savoir que j’avais une bouche pour communiqué à la place de lui envoyer des photos. Moi qui étais assis derrière elle, j’fis mine de tomber sur le côté quand j’entendis sa phrase. J’me relève ensuite, mais je reste assis, et, au final, j’savais bien qu’elle n’allait pas comprendre, j’savais bien que pour reconnaitre l’endroit, fallait être fort, car si mon père ne m’aurait pas envoyé des photos de l’avancement, pour moi, ça aurait simplement été des photos prises sur internet. « Trouve leur un nom, on va faire un jeu tient… On va dire que c’est un mâle et une femelle, trouve leur un nom… » J’voulais la faire attendre un peu avant de lui dévoiler, avant de lui faire comprendre qu’ils étaient à elle, dans la réserve qui lui appartenait. •
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
La vie, elle va, elle vient, sans qu'on est parfois vraiment le temps de la déguster, de la croquer à pleine dents. Une de tes plus grandes peurs, en dehors de celle de perdre ceux à qui tu tiens plus que tout, est de ne pas exploiter à fond ce cadeau béni des Dieux qui t'a été offert par tes parents. Il y a profité et profité, évidemment. Tu n'as jamais tenté de vivre ton adolescence dans la débauche, ne comprenant pas ceux qui trouve du plaisir à se mettre une mine tous les soirs sous prétexte qu'on est jeune qu'une seule fois. Il y a bien d'autres façons de rire, de sentir vivant. Et tu as choisi cette option en te rendant utile au monde t'abandonnant parfois mais c'est ta façon de voir la vie, de voir le bonheur. T'as toujours plus apprécié voir les autres sourire plutôt que de sourire toi. Etrange mais t'as jamais dit que t'étais normale de toute façon mais bon tant que tu n'arrives pas au niveau de ton mari, c'est que tu n'as pas encore atteint le point de non retour et c'est le principal. Ton mari qui avait eu une définition de la vie bien éloignée de la tienne mais ça ne t'avait pas empêché de tomber entre ses griffes comme quoi il faut s'attendre à tout même à ce qu'il nous paraît impossible, c'est la magie du destin quand elle il décide de te tendre la main et non de te mettre des bâtons dans les roues. Tu n'as pas demandé à si vite toucher le bonheur des doigts mais tu es loin de te plaindre et tu préfères même pas à réfléchir où tu en serais aujourd'hui si tu n'avais pas croisé le chemin d'Alek. Il ne vaut certainement mieux pas savoir tout comme il vaut mieux pas chercher à comprendre ce qu'il lui passe par la tête à t'envoyer un message plutôt que de te parler en face à face. Qui plus est il agit bizarrement, se laissant tomber sur le lit avant de se relever. Tu poses une main sur ta hanche examinant toujours la photo, il faut avouer que c'est difficile de ne pas succomber à ces petits félins. Il te demande de leur trouver des noms pour eux. D'ordinaire tu aurais cherché à savoir à quel jeu il jouait mais pas aujourd'hui. Tes yeux toujours rivés sur les boules de poils, tu met ton cerveau en action." Hmmm pour le mâle je dirais cola et la femelle oasis. " Quand tu trouves pas l'inspiration dans la nourriture, tu pars sur la boisson. Tu sens la remarque venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
J’ai jamais vraiment compris la vie, j’ai jamais eu la chance d’avoir l’intelligence d’Einstein ou la sagesse de Yoda. Pour moi la vie c’est une multitude de choix, une multitude de questions qui te seront posé, tel un test qu’on aurait pu te donner à l’école. Si t’es bon, tu réussis, si t’es mauvais, tu finis par avoir une vie pourrie, à galérer à finir tes fins de mois, à devoir enchainer plusieurs tafs dans la même journée, un truc vraiment chiant quoi. J’ai pas envie d’être comme ça, je porte un grand respect pour ces gens qui se démène pour nourrir leur famille, qui se tue au travail pour pouvoir voir le sourire de leurs enfants, pour pouvoir les gâter tout au long de l’année, qu’ils ne manquent de rien. Ces gens ont du mérite, un mérite que tous ces petits gosses de riches ne connaîtront pas. Fils d’avocats, héritées de je ne sais quel politicien, pour eux, l’argent tu le chies le matin et tu le dégueules après avoir pris une cuite au champagne. Bah ouais, pourquoi se mettre la tête à l’alcool tel de la vodka ou du whisky alors que tu peux te payer des magnums de champagne grâce à la paye de papa ? Je ne dis pas que j’ai grandi dans une famille pauvre, loin de là, j’ai toujours eux ce que je voulais, j’ai même été un peu trop gâté même, mais, mes parents n’étaient pas riches non plus, alors, je sais que lorsque l’on veut quelque chose, il faut travailler pour l’avoir, il faut se donner à fond, et, au bout, on sera fier de l’avoir obtenu soit même, d’avoir travaillé pour l’avoir. Mes parents n’étaient peut-être pas plein aux as quand j’étais gosse, mais, ça a bien changé, que ça soit pour moi, ou pour eux, et d’un côté, j’suis bien content pour ça, car sans mon père, jamais je n’aurais pu réussir cette surprise sans me faire griller, jamais je n’aurais pu disparaitre quelques jours, être au téléphone avec des avocats sans qu’elle ne se rende compte de rien. Alors, je lui avais demandé de choisir des noms, sans lui dire dans quel but, et, lorsqu’elle se mit à réfléchir en observant la photo face à son miroir, j’eu un léger sourire sur le visage, jusqu’au moment où prit la parole pour me sortir deux noms. J’me laisse tomber une fois de plus sur le lit. « Ouais et les prochains on va les appeler Mikado et Pepito ! » Avais-je répondu en rigolant. Et, toujours allongé sur le lit, je sorti mon portable de ma poche. « Mais très bien… » Cherchant le numéro de mon père dans le portable, je débuta l’appel. « Allo papa ? Ouais tout est bon du coup, elle te remercie, et du coup c’est Cola pour le mâle, et oasis pour la femelle… Ouais… Ouais… Niquel merci on fera ça… Ouais… A bientôt. » Et je raccrocha mon téléphone, faisant comme si de rien était. •
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
Il est difficile de comprendre les gens, de comprendre ce qui leur passe par la tête. Chacun à sa façon de réagir, d'agir, de riposter, et c'est ce qui fait de chacun de nous des êtres uniques et complexes à des degrés différents bien entendus. Certains sont plus mystérieux que d'autres, ont des pensées qui peuvent surprendre ce qui fait d'eux des marginaux, des exclus de la société parce qu'ils sont à priori incompris, trop compliqués ou bien même trop dangereux. Toi même tu as un peu de mal avec ces personnes souvent peu tolérants qui sont tout l'inverse de toi. Tu ne dis pas là que tu es meilleure qu'eux mais disons que tu rentres un peu plus dans le moule de la société actuelle qui préféré les éléments sages et pas trop perturbateurs. Ah oui ça c'est sûr que tu ne vas pas créé un coup d'état quand bien même tu as toi aussi tes revendications, tes opinions bien arrêtés parce qu'hélas tu es une vrai tête de mule. Ce trait de caractère te poursuivra toute ta vie, il n'y a pas grand chose à faire pour l'estomper excepté peut être mettre un peu d'eau dans ton vin. Mais est ce que tu en as envie ? Pas vraiment à vrai dire. Tu n'es peut être pas parfaite mais ça ne t'empêche pas d'apprécier la femme que tu es devenue. Sans cette obstination, tu n'en serais pas là aujourd'hui. Une chose qui te parait inconcevable. Comme quoi il n'y a pas que le destin qui est seul maître de notre vie. Peut être que c'est le destin qui a fait qu'Alek est venu chambouler ta vie mais c'est toi qui l'a accepté dans ta vie, qui l'a autorisé à devenir celui qui illuminerait tes journées même les plus sombres. En ce jour d'Halloween, il a décidé d'agir bizarrement, quoique ce ne soit pas aussi différent que d'habitude mais tu le soupçonnes de profiter de l'absence de Quincy pour être encore pire que d'ordinaire. Il ne te faut que peu de temps pour lui donner deux noms qui pourraient convenir à ces félins mais tu te demandes toujours pourquoi il te demande de prénommer deux tigres qui apparaissent sur cette photo qu'il t'a envoyé. Tu fronces les sourcils lorsqu'ils parlent de prochains." Non mais c'est quoi ton charabia là ? " Ca doit bien l'amuser de te faire tourner en bourrique pour une raison que tu ignores. Il ne te répond pas, non, préférant passer un coup de fil. Est ce qu'il se rend compte que tes nerfs vont explosés s'il continue ainsi ? Tout ça pour appeler son père qu'il remercie en ton nom. Il finit même par t'ignorer. C'est officiel, il tient vraiment à ce que tu deviennes folle. Tu viens te planter juste en face de lui." Est ce que je peux au moins savoir pourquoi je dois dire merci à ton père ? " Ce serait peut être bien que tu sois au courant et non dans l'ignorance la plus totale à moins qu'il ne s'agisse là que d'une de ses vastes blagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
J’ai envie de rire, j’ai envie d’éclater de rire lorsque je raccroche le téléphone et que je la vois se planter devant moi, limite avec un couteau entre les mains pour que je lui avoue de quoi je parle. Elle me regarde, avec cette tête qui ne me demande qu’une chose, des explications. Est-ce que c’est méchant de faire durer la chose encore plus ? Jamais je n’ai été un bon menteur, j’suis plus fort dans tout ce qui est manipulation, bien que je n’exerce pas cet art si souvent, du moins, si on peut appeler ça de l’art. J’aurais très bien pu lui dire directement, sans passer par la case mise en scène, sans appeler mon père devant elle sans lui expliquer ce qui se passait, sans lui expliquer pourquoi je lui avais envoyé cette photo, car avouons-le, niveau fond d’écran, elle peut trouver facilement mieux. Elle a le choix entre notre fils, moi, et moi. Histoire de montrer que la fille à qui appartient ce portable est prise, vous voyez. Alors, allongé sur ce lit et après avoir remis mon portable dans ma poche, je m’étire rapidement. Qui a dit que j’étais un enfoiré ? Mais, je vais pas faire durer la chose plus longtemps, je risquerais de mourir et ça passerait inaperçu ce soir, les gens viendrait me voir sur mon lit de mort en pensant que mon déguisement est le meilleur et le plus réaliste qu’ils auraient pu voir durant cette soirée, et surement durant toutes leurs vies. Mais non, je n’en avais pas envie, je n’avais pas envie d’être taché encore plus de sang. Alors, j’me redresse légèrement, posant le haut de mon dos et ma tête contre le mur, et, je finis par prendre la parole. « J’te trouve super belle dans cette robe ! » Bon okay, j’arrête, parceque quand j’vois sa tête me regarder en mode blasé, je sens qu’elle va pas tarder à me sauter dessus et à m’étrangler, et ça n’aura rien à voir avec un espèce de jeu sexuel, je vous l’assure. « Tu te souviens des terres en Afrique que tu possèdes depuis deux ans ? Bah j’ai fait construire ta réserve en cachette en fait… Et, la photo, bah… Les deux mammifères que tu vois là ils y sont, mon père m’a aidé à les faire sortir d’un zoo où les autres animaux étaient maltraités, du coup… Si tu mets tout ça en place, ça veut dire que les bébés, t’en es la nouvelle proprio… » J’sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle va se mettre à rigoler et à se foutre de ma gueule en m’expliquant que mes blagues sont vraiment à chier et que je pourrais quand même trouvé mieux… Le coup du bateau, ça m’a marqué en vrai cette histoire. •
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
Si tu as tellement de ma à croire ton mari, ce n'est pas parce que tu ne lui fais pas confiance. Même s'il a bien eu l'idée saugrenue de te le reprocher lors de votre accrochage au bal de fin d'année au printemps dernier. Depuis que tu le connais, tu n'as jamais cessé de mettre ta confiance et même ta vie entre ses mains - votre mariage en étant la preuve - si ça veut pas dire ce que ça veut dire. Sauf que voilà, tu te méfies avec lui. Il faut dire ce qui est, il est loin d'être tout blanc, enfin de physique si, mais bon il est pas tout noir de plus (et ça c'est certain il ne pourra jamais être plus noir que toi). Bref tout ça pour dire que tu as toujours besoin d"un petit moment de réflexion pour croire ce qu'il te dit. Tu es malheureusement et peu trop naïve des fois donc tu préfères prendre tes précautions surtout avec lui qui pourrait très bien te dire de manière très sérieuse qu'il a décroché la lune pour toi. Il a un don de persuasion assez élevé. Le nombre d'actes fous que tu as fais par sa faute tu ne les comptes plus. Comme quoi il a une mauvaise influence sur toi mais c'est loin de te déranger bien au contraire. Il t'a montré un tout nouveau mode de vie, que tu apprécies et qui finalement concorde plutôt bien avec ta façon de voir le monde. Il y a bien des avantages à être différents dans un couple, au moins, on ne pourra pas nier que vous êtes complémentaires. Votre vie te convient parfaitement comme ça et en plus ça fonctionne plutôt bien, même très bien, peux tu dire en toute modestie. Tu es plus que septique quant à ses intentions quand il te dit que tu devras remercier ton beau père la prochaine fois que tu le verras. Tu commences à perdre patience, car c'est loin d'être ton fort d'attendre comme ça sans savoir ce qui se trame. Il ose te faire un compliment sur ta robe. D'ordinaire, tu l'aurais bien pris, lui offrant un sourire en guise de remerciement mais là non ton regard devient plus oppressant. Parles putain. Sinon je te fous une baffe. Mais ça tu le diras pas sinon il va se plaindre qu'il est un homme battu. C'est dur pour lui d'accepter qu'il fait parti du sexe faible. Et enfin, par tu ne sais quel miracle, il ouvre la bouche, déballant un speech comme quoi ces deux lionceaux sont sur tes terres en Afrique qu'il s'est amusé à réhabiliter pour que ta réserve sauvage voit enfin le jour. Oui il en serait capable de ça, mais de là à acheter des bébés lions, tu restes quelque peu dubitative." Et si je voulais installer des pingouins et des ours polaires dans cette réserve, hein ? J'ai pas l'air con maintenant avec des lions sur le bras. Bref tu t'es planté. " Si c'est une blague, il va se foutre de ta gueule mais si c'est vraiment réel alors que peut être il va s'énerver où être déçu que tu n'apprécies pas sa surprise, ce qui avouons le est totalement faux sauf que tu veux pas t'extasier trop vite s'il ne s'agit simplement d'une de ses énièmes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
Offrir des lionceaux à sa femme, juste comme ça, sans avoir de raison précise. J’suis d’accord que pour le coup, c’est pas quelque chose que tout le monde fait, c’est surement l’envie de plusieurs personnes, mais peu, très peu même, y arrive. Sauf que lorsque j’aime vraiment quelqu’un, lorsque la vie de cette personne compte plus que la mienne, et bien, je me moque bien du temps que ça pourrait prendre, je me moque bien du prix à mettre, je me moque de tout, tant que j’arrive à mes fins, tant que je réussis et que le sourire sur le visage de la personne illumine et refait ma journée. C’est pas quelque chose qui c’était fait comme ça, et, pour le coup, j’aurais pu lâcher l’idée, me dire que c’est bien trop gros, bien trop compliqué, mais non, j’avais impliqué mon père dedans, lui offrant pour le coup un voyage en Afrique. Alors, j’étais tout à fait conscient que Neva puisse douter, qu’elle puisse penser que j’suis en train de lui raconter des conneries, qu’une fois de plus, c’est une blague, de mauvais gout, certes, mais une blague quand même. Qu’une fois de plus, je me venge pour cette histoire de bateau oublié dans les mémoires de tout le monde. Mais non, c’est pas le cas, ces lionceaux, c’est vraiment les siens, bon, techniquement, pour le moment il sont au noms de mon père mais vivent dans la réserve qui est au noms de Neva, il faut juste attendre de recevoir les papiers qu’elle puisse y poser sa signature pour qu’ils soient sa propriété. Alors, quand elle me sort que j’me suis planté et qu’elle voulait plutôt y mettre des pingouins et des ours polaires, dans cette réserve, j’me laisse tomber sur le lit une fois de plus, et je soupire. « J’sais que j’ai la mauvaise habitude de faire des blagues pas drôles et que je raconte souvent des conneries… Mais, j’te jure sur la tête de notre fils que c’est la vérité, et que ces lionceaux sont dans ta réserve, et qu’ils sont pour toi. » J’étais loin d’être le genre de gars à jurer sur la tête de j’sais pas qui, j’sais pas quand, j’le faisais jamais en fait, mais, pour le coup, si ça pouvait lui montrer que je ne mens pas, que ce n’est pas une blague, une farce d’Halloween, et bien, allons-y. A trop faire de blague, on finit par ne plus te croire, c’est un peu l’histoire de la petite fille qui criait au loup, ou du petit garçon, je ne sais plus trop de quel sexe était le personnage de cette histoire, soit du sexe fort, donc masculin, tout le monde le sait ça, soit l’autre sexe, le féminin. Alors, tapotant avec mon doigt sur ma joue, j’attends. « Un bisou ici et ça ira comme remerciement. » Bah ouais, j’demande pas grand-chose, je lui ai pas dit d’aller enfiler plusieurs paires de sous-vêtements et de me faire un strip-tease, je ne lui ai pas demandé de m’offrir ces fesses en guise de cadeau, j’ai pas fait ça pour avoir quelque chose en retour, j’veux juste lui faire plaisir, qu’elle puisse enfin réellement réaliser l’un de ces rêves. •
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
Bien sûr que tu es généreuse, c'est dans ta nature depuis toujours. Jamais tu n'as eu l'idée de dépenser ta fortune dans tes trucs totalement inutiles, préférant largement le donner à ceux qui en ont besoin, à défendre les valeurs qui t'ont toujours été chères. Jamais tu n'as compté le nombre de chèque ni le temps que tu as investi dans des associations mais cela doit faire un bon paquet de dollars et d'heures offerts gracieusement. Tu ne verras jamais de retour sur investissement mais là n'est pas le but. Tu penses à l'avenir, encore plus depuis que tu as eu ton fils. L'idée que Quincy vive dans un monde pollué, gangrené par la famine et les guerres, urbanisé au point que des dizaines d'espèces vont disparaitre d'ici les prochaines années, t'est insupportable. Tu veux pas de ça pour lui ni pour les autres. L'avenir fait peur mais il y a encore des moyens à ta portée pour changer cela, pour éviter des drames. Certains se disent que tes actions n'auront aucuns impacts mais tu as toujours espoir. Ce n'est pas comme si tu étais toute seule à te battre. La preuve aujourd'hui avec Alek qui t'annonce qu'il a décidé de peupler la réserve qu'il t'a offerte il y a deux ans. Tu le sais fou et capable de tout mais au point d'acheter des lionceaux, là ça relève d'un tout autre niveau. De manière détournée, tu lui montres que tu es dubitative. Il va te falloir bien plus que des paroles pour te convaincre de son honnêteté. Toujours aussi butée, qu'il pourrait te dire. Et il n'aurait pas tort. Il te le jure sur la la tête de votre fils. Et pour oser faire cela, c'est que finalement, y'a pas que des conneries qui sortent de sa bouche." On jure pas sur la tête de quelqu'un encore moins sur celle de ces propres enfants. " Mais bon ça a le mérite de te faire changer d'avis quant à son sujet. Il attend son remerciement mais non là encore c'est trop facile." Non le remerciement c'est quand je les aurais vu de mes propres yeux. " Toi demander à aller en Afrique ? Peut être bien que oui. Qui ne tente rien n'a rien. Qu'il aille jusqu'au bout de son cadeau quoi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)