Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattin Euh oui c'est pourquoi? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mattin Euh oui c'est pourquoi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais face a une jeune fille que j'avais entendue parlé. En fait je pense que nous étions pas du tout sur la même longueur d'onde. J'avais pas l'intention de me prendre la tête avec elle maintenant et encore moins sur se sujet. Elle me demandait si j'avais besoin de quelque chose avant qu'elle parte.
"Non c'est bon !" J'avais pas plus besoin d'un truc. J'étais bloqué sur se foutu lit point barre. J'avais rien d'autre a faire que rien faire alors autant attendre comme tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
"'D'accord, alors je vous souhaite une bon rétablissement." Un sourire faux sur les lèvres, une réplique d'hypocrite, bien que non, je ne lui souhaitais pas de mal, mais j'en avais un peu rien à faire qu'il se remette bien ou pas de son accident. Pour moi, ça allait rien changer... Ouais, je suis égoïste et je l'assume pleinement aujourd'hui, alors qu'avant c'était pas trop ça. Je me dirige donc vers la porte pour la franchir et continuer ma tournée pour prendre des nouvelles des patients et voir si comme Matthew ils n'avaient besoin de rien. Mais je dois avouer que cette rencontre était assez bizarre et je me réjouissais d'avoir fini cette journée pour me rouler un bon joint et plus penser à tout cela, ni à mon frangin... Etre comme ça à l’hôpital, c'était pas une bonne chose pour moi, ça faisait encore plus revenir les souvenirs de mai dernier et pourtant, il fallait que je dois forte et tienne le coup, car je me lançais dans ce métier pour réaliser les rêves de mon frangin. Même si au final, je désirais être médecin sportif... J'aurais réellement du m'intéresser un peu plus au Winthrop au final....
(Invité)