Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattin Euh oui c'est pourquoi? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mattin Euh oui c'est pourquoi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais de Jade. J'essayais de me rattaché au chose importante dans ma vie comme ma seul famille ma petite princesse d'amour. Elle me disait que très peux de personne était capable de faire ça. Je la regardais
"Je suis passé par d'autres épreuve bien plus grave et j'ai plongé dans la drogue pendant plusieurs année. C'est la bombe qui ma fait ouvrir les yeux! C'est la que j'ai compris que la vie méritais d'être vécue a fond, mais que se drogué et boire comme je le faisait ne rimais a rien! C'est comme ça que j'ai repris ma vie en main"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Je l'écoute, serrant un peu le poing alors qu'il me parle d'un fait qu'il a été drogué et alcoolique, ce que je suis actuellement... Je me demande quelles étaient ses raisns, mais en tout, je ne pourrais jamais réagir comme lui... Comment pourrais-je profiter à nouveau de la vie alors que j'ai sur les mains le sang de mon propre frère ? Je baisse la tête, regardant mes poings serrés pour essayer de les délier, les ouvrir avant de finalement reposer mon regard sur lui, mon sourire ayant disparu de mes lèvres. "Je vois, alors le plus important maintenant, c'est de vous accrocher à votre fille et surtout, de ne pas rechuter." J'essaie de jouer les bons patriciens, mais c'est galère, enfin, non, pas tant que ça, disons que c'est plus compliqué de le faire alors que j'essaie de lui cacher que je suis moi-même une grande consommatrice d'alcool et de drogue... D'ailleurs, il ne semble pas me reconnaître, peut-être qu'il ne me connait pas, ou pas encore alors, bien que les rumeurs sur moi vont bon-train, mais s'il ne connait pas mon prénom, il ne peut pas faire de lien... enfin, je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais que j'avais déjà vu autre chose. La mort supposé de mes deux parents et de mon frère. J'avais juré a mon frère que je le protegerais mais j'avais pas été la. Je l'avais laissé tombé. C'est pas pour rien que j'ai plongé l'alcool et la drogue.La jeune fille perdit son sourire. Je la regardais. Maintenant que j'y repensais elle me faisait pensé a quelqu'un mais on vas dire que j'ai un peu le cerveau embrouillé.
"On se connais non?" Je savais pas trop.... Je pensais que elle était peut être a Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Et la question que je redoute arrive. J'hausse les épaules. "C'est possible oui, c'est ma troisième année à Harvard, alors c'est possible que l'on se soit déjà rencontré." Je me force à sourire, parce que si je lui dis quelque chose, c'est pas bon signe... Dans un cas comme dans l'autre... Oui, il y a deux possibilités, soit il me connait d'avant la mort de mon frangin, donc il connait l'ancienne moi, la petite Quincy toute gentille, trop pour être vraie, ou alors, il a entendu parlé de moi après la mort de mon frère et donc il sait que je suis une camé alcoolique... Joli tableau tout ça... Mais bon, dans tout les cas, c'est pas bon pour moi. Mais je me force à rester là, a essayé de lui sourire, un faux sourire comme j'en faisais à l'époque pour ne pas inquiéter les gens qui m'entourent. "Je suis Robin Chemtov." Et en fonction, de sa réaction à mon prénom, je devrais être fixé non? C'est pour ça que je lui dis ainsi, sans plus de cérémonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait bien que je la connaissais mais je ne savais pas du tout d'ou sa pouvait être. Je la regardais. Elle me disait que c'était possible sa faisait deux ans qu'elle était a HArvard. Je sais pas vraiment comment je pouvais la connaitre. Je la connaissais surment de vue. Elle me disait aussi son prénom et son nom. Je réfléchissais encore un peu.
"Ah mais si j'ai entendu parlé de toi par Alexys ta présidente. T'es comme moi, sauf que ta fait l'inverse. T'étais a la Quincy et ta plongé chez les Mather et elle ma dit que t'étais pas la dernière a consommé. J'ai fait l'inverse, des années de Mather pour finir finalement a la Winthrop"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Et la ça coince... Il me connait, il a entendu parlé de moi et j'hausse un peu les épaules. Je pouvais pas me défendre, j'assumais pleinement le fait d'être une droguée, puis j'allais pas non plus aller contre les paroles de ma présidente, ça le faisait pas, surtout que je suis qu'une bizute quoi... "Oui, c'est ça. Deux ans chez les Quincy avant de finir chez les Mathers. C'est un peu les opposée, bien que mather et winthrop, c'est pas mal dans le genre non plus..." Ouais, je préférais parler des maisons que de commencer à parler du fait que je me droguais. A quoi bon parler de ça ? Je soupire. "Beaucoup de Quincy sont hypocrite, ils font tout pour plaire, pour se faire apprécier, mais au final, ils font juste semblant, ils tiennent juste un rôle pour tenter d'avoir le plus de potes. Je trouve les mathers bien plus vrai que c'est menteur de bas étages." C'était faux, enfin, pas totalement infondée, quand j'étais chez les oranges, je mentais pour avoir l'air bien apprécié et tout, mais je pouvais aussi facilement cracher sur les gens. C'était surement moi la plus hypocrites là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était bien elle. Elle commençait a me dire que les Quincy sont des hypocrite, qu'il jouait les personnes parfaite et en réalité c'était totalement faux, c'était des personnes qui voulaient avoir le plus ami possible. Je n'ai jamais été Quincy et j'avais pas trop de pote Quincy.
"Si tu le dits, je crois connaitre personne a la Quincy mais j'ai fait 5 ans de la Mather, je sais que tu peux difficilement resté la bas sans la drogue. Tu ne m'enelvera pas l'idée que se changement de maison est du a quelque chose de ta vie. J'ai fait exactement la même chose. C'est les problèmes qui m'ont fait plongé. Sauf que sa rime a rien, croisant un ancien junkie! Après tu fais se que tu veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Je le regarde et soupire. "Il y a des Mathers qui ne consomme pas de Drogue, c'est le cas de Malachy par exemple, il bosse même dans un centre pour aider les toxico. Faut arrêter de croire que tout les Mathers sont des drogués, ok, c'est le cas pour la majorité comme pour moi, mais il y a des exceptions." Quand au reste de ce qu'il m'avait dit, je ne préférais pas lui en parler, ça ne le concernait pas de savoir pourquoi j'avais changé de maison et je n'étais pas prête d'en parler comme ça à un inconnu... Déjà à des proches, c'était difficile, alors un gars que je connais, enfin, que je connais juste de nom, c'est obligé que je lui dise rien. Je croise les bras pour finalement finir par dire quelque chose en plus. "Si j'étais chez les quincy avant, c'était parce que mon père le désirait, ça ne m'a jamais correspondu, je n'y étais pas à ma place, alors que chez les mathers, c'est tout autre chose." Je le fixe alors, allait-il continuer à penser que c'était un événement qui m'avait poussé à changé ou allait-il se contenter uniquement de cela ? Je l'espérais dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commence a me prendre la tête
"Robin j'ai dit difficile pas autre chose!" Je savais qu'elle metais de coté le faite que je pensais qu'il x'était passé quelque chose, je ne suis pas du genre de curieux, j'ai pas envie de la poussé elle fait se qu'elle veut après tout. Elle ademetait qu'elle se droguais c'est un bon début quand même. Elle me disait surtout que la Quincy n'était pas faite pour elle. Peut être que je m'étais trompé. Je reste quand même scéptique sur le faite que les gens se drogue naturellement et qui n'ai pas problème en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
J'hausse les épaules, alors qu'il me répond ça rapidement. Je le fais chier il semblerait, mais je vais pas le laisser critiquer les Mathers sous prétexte que monsieur en était un avant et que lui, il y était uniquement parce qu'il était un camé. Il ne faut pas confondre torchons et serviettes. M'enfin, j'ai pas envie de me prendre la tête non plus, j'ai assez de soucis comme ça que pour chercher la confrontation avec lui. Je lui souris alors faiblement, réenfilant le rôle d'assistante de docteur. "Soit, si vous n'avez besoin de rien de sensée, je vais vous laisser et continuer de faire mon tours." Conclusion de notre brève rencontre, sauf s'il se décide à demander quand même quelque chose, d'autre qu'un coup de baguette magique pour aller mieux, mais cela m'étonnerait et vu le semblant de petite tension entre nous, il allait sûrement pas me demander de lui tenir compagnie parce qu'il s'ennuie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)