Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattin Euh oui c'est pourquoi?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Mattin Euh oui c'est pourquoi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé sur se lit depuis longtemps. J'avais enfin pu me levé grace a des béquilles, même si les soles des hosto sont légèrement réputé pour être glissant quand même, je m'en sortait pas trop mal. Je devais passé encore quelque test demain et je pourrais enfin sortir. C'était vraiment pas trop tôt je saturais d'être ici. Surtout je voulais savoir ou était Loganne, elle était introuvable. J'avais enfin plus de masque a oxygène. Je pouvais respiré totalement par moi même. J'étais quand même vite éssouflé. J'entendais quelqu'un toqué a ma porte. Je disait
"Entré"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Je m'étais renseignée pour voir s'il était possible de passer un peu du temps à l'hôpital pour voir si je tiens à réellement travailler dans ce domaine, même si c'est la médecine du sport qui m'intéresse. Je ne tiens pas réellement à travailler dans un hôpital comme ça, mais le professeur nous à conseiller de réfléchir, savoir si ce que l'on voulait faire était le bon choix, voir s'il n'y a pas une spécialisation qui pourrait nous tenter. Il cherchait sûrement à nous faire douter de nous. Ce n'était pas le cas pour moi, mais s'il voyait que j'avais fait des démarches pour affirmer au final mon choix, il me prendrait peut-être pour une bonne élève malgré les rumeurs, pas totalement fausse, à mon sujet. Je me retrouve donc avec cette blouse blanche sur les épaules. J'ai pas le droit de donner de traitement, mais je peux quand même assister à des consultations avec un médecin dans les chambres ou bien simplement m'occuper des patients voir s'ils n'ont besoin de rien. C'est pourquoi à cet instant, je frappe à la porte d'entrée de cette chambre. Une fois que le patient me dit d'entrée, j'obéis donc, fermant la porte derrière moi. "Bonjour, je viens voir si vous n'avez pas besoin de quelque chose." Mon dieu... j'avais l'impression de revoir mon ancien moi, a prendre des nouvelles comme ça des autres... C'est certain, je veux pas bosser dans un hôpital !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours bloqué dans se foutue lit. J'en avait marre j'avais envie de sortir d'ici. Je crois que la convalescence vas être très longue. Sa me prenais déjà sérieusement la tête. On venait toqué a ma porte, une jeune fille entrais me demandant si elle pouvait faire quelque chose pour moi.
"Un coup de baguette magique pour me réparé et que je sortes d'ici?" Bah ouais j'avais bien envie de plus avoir la jambes cassé, surtout je savais que ma carrière était définitivement terminé. Sa me faisait réelement chier. J'avas pas trop le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
C'était une réponse... Pas vraiment une réponse que j'attendais, et sous la surprise, la débilité de celle-ci, je ne pu réprimer un petit rire amusé ou bien est-ce moqueur parce que je le prenais pour un con ? Non, quand même, enfin, je sais pas. Je finis par arrêter de rire, gardant cependant un petit sourire sur mes lèvres alors que je m'approche de son lit. "Navrée, je ne suis pas une sorcière ou une petite fée qui peut faire ça. Mais vu votre réponse, je suppose que vous n'avez besoin de rien ?" J'attrape alors la fiche au pied de son lit pour lire les informations dessus. J'avoue être assez curieuse. Je me permets alors de lire ton nom, décodant l'écriture du médecin... Il faut vraiment être des experts la dedans pour réussir à lire les notes des autres. Heureusement que mon frère avait une sale écriture aussi. Puis, je relis à nouveau son nom ainsi que son prénom avant de le regarder avec des yeux rond. Ai-je mal lu. "Matthew de La Torre ? Genre le Matthew des compétitions de Natation ? Le pro de la nage papillon ?" Quoi ? J'étais plus assidue pour le sport que pour la médecine généraliste, c'est pas ma faute ! Bon c'est sure que je préfère le foot, mais la natation j'aime aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que la seul chose dont javais besoin c'était d'un coup de baguette magique pour que je sorte d'ic, mais elle me répondais qu'elle ne pouvais rien faire. Dommage.
"Tant pis, non c'est bon" Elle venait au pied du lit pour lire la petite fiche, elle prononçais mon nom et mon prénom. kA c'était une fan de natation, j'étais pas encore passé dans les grande compétition international comme les JO même si j'avais fait quelque championnat.
"Heu oui c'est sa... Mais je le suis plus comme vous pouvez le voir!" Je ne risque pas de remettre les pied dans un bassin avant plus d'un an ma carrière est definitivement terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Je le regarde, attendant sa réponse alors que je viens de le reconnaître... C'est certain que le voir habiller, sans bonnet de natation, j'aurais eu du mal à le reconnaître. Mais bon, je savais qui il était maintenant et je l'écoute, je regardant alors qu'il me dit que c'est fichu. Je penche un peu la tête sur le côté, tout en le fixant. "Je ne suis pas d'accord. D'accord, vous êtes blessés, vous allez plus pouvoir nager avant un moment, mais vous pourrez être sur pied, nager à nouveau. Peut-être plus faire des compétitions, mais le plus important, c'est de pouvoir encore nager non ? Vous êtes vivant aussi ! Je suis d'accord que ça ne doit pas être une épreuve facile, mais si vous baissez les bras comme vous semblez le faire, il est certain que jamais, vous n'arriverez à quelque chose." Oui... C'est moi, Robin, la toxico, la fille qui ne s'est pas relevé de la mort de son frère qui balance cela... Mais lui, il a moyen de se relever, il n'a pas de sang sur les mains comme moi. Il est en vie et il peut encore progresser, c'est juste une pause, une halte, il pourrait se servir de cela pour revenir sur le premier plan de la scène après. Bref, il a encore des chances devant lui... C'est pas comme moi, quoi que je puisse faire, je ne pourrais jamais rattraper ce que j'ai perdu ce jour-là... Mais j'essaie de ne pas lui montrer que je connais pire que ça situation. J'essaie de rester souriante, mais c'est difficile alors que je repense encore à mon frère... J'aurais réellement besoin d'un remontant là, mais je ne peux rien faire maintenant, ni drogue, ni alcool, ni sexe. Sauf si j'arrête le service plus tôt que prévu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semblait bien connaitre mon cas. Fin je parlais juste que la compétition c'est fini pour moi, mais elle commençais a monté sur ses grands chevaux en disant que je pourrais renagé un jour surment.
"Merci, mais on se calme, je disais juste que les grands bassin c'est fini pour moi. Oui ça me fait royalement chier de devoir laissé tombé les Jeux olypique 2016, mais j'ai une fille et je vais pouvoir me concentré sur elle. Je ne baisse pas les bras je vous rassure" Ou isa me fait chier et j'ai redoublé mon année sa me tentais bien de faire les jeux olypique et sa me fou une année n l'aire mais ça vz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Ok'ay.... Là, je me suis trop enflammée et je le réalise quand il me répond, quand il m'explique sa vision des choses. Je lui souris un peu, non réellement, mal à l'aise. Je baisse un peu la tête pour accompagner mes paroles. "Désolée... J'ai cru que comme beaucoup de sportif blessés pour étiez mal à cause de ça et que vous aviez des idées un peu trop pessimiste... Mais si vous m'affirmer que ce n'est pas le cas, je vais vous croire alors." Même si j'en doute fortement. Comment allez bien quand notre monde s'effondre ? Alors, je le regarde, essayant d'analyser un maximum ses réactions pour tenter de voir un signal de détresse, quelque chose qui me montrerait qu'il n'est pas bien. Je glisse alors mes mains dans les poches de ma blouse blanche, ne sachant plus trop quoi dire d'autre. J'allais devoir partir, le laisser là, mais en même temps, j'avais envie de lui poser plein de questions sur ses sentiments qu'il avait pu ressentir lors de ses victoires et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait que beaucoup de sportif déprimais.
"Vous savez c'était ma dernière chance de persé ses JO mais en même temps j'étais obligé de mettre de coté ma fille ce qui pesais beaucoup sur elle, elle na que 3 ans c'était dure pour elle de ne pas avoir son papa alors qu'elle na que moi. J'ai quelque chose de bien plus important a quoi me raccroché " Oui sa me fait vraiment chier que les JO soit terminé pour moi mais après tout c'est que sa devait se passé comme ça et j'ai toujours ma Jade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui c'est pourquoi?
Je souris, il devait vraiment me prendre pour une conne à cause de la façon dont j'avais réagit. Quelle cruche je suis parfois quand même ! Je le regarde lui souriant toujours alors qu'il me parle maintenant de sa fille. "Elle a beaucoup de chance d'avoir un papa tel que vous. Très peu de personne serait capable de réagir comme ça et de se raccrocher à ce qu'ils ont à côté d'eux pour surmonter une difficulté comme la votre." J'étais bien placée pour le savoir... J'avais fuit toute aide que l'on aurait pu me donner, j'avais fuit Nate qui voulait m'aider, trouvant un refuge dans la drogue et l'alcool ainsi que dans les bras de beaucoup de mecs et de filles maintenant. Dans un sens, j'aurais aimé être comme lui, me raccrocher à quelqu'un comme il le fait à sa fille... Sauf qu'au final, nos situations son totalement différente... Il a juste perdu sa passion, moi, j'ai tué mon frère, alors non, ce n'est pas du tout comparable... Ça ne le sera même jamais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)