Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or died ft Nem&Colt - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trick or died ft Nem&Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR DIED   Trick or died ft Nem&Colt  - Page 4 1f383
feat Nem&Colt
Cette balade, cette soirée et cette conversation prenaient vraiment des allures étranges. Malgré ce lieu particulier, des sourires n'avaient de cesse sur mon visage de venir se déposer. Est-ce l'sprit de répartie de mon petit ami, qui ainsi me ravi? C'est bien possible au moins avec lui, je ne m'ennuie pas. Hum il existe peut-être des cercueils biplaces non? Avec quelques coussins de plus ça peut vite devenir confortable tu ne penses pas? dis-je en laissant échapper un fin ricanement qui peut paraitre déplacé dans ce lieu. Mais, que voulez-vous, je ne pense pas que les morts viendront m'en tenir rigueur après tout ça les changent des éternels pleurs que les vivants viennent leur servir. C'est certain que ça doit les changer les pauvres. Toujours voir des gens mélancoliques et tristes. Mon regard pétille alors que je le regarde avec ce petit air un peu railleur. Il me dérobe un baiser et je n'hésite pas à y répondre avec délice même. C'est un peu étrange de se sentir aussi bien en plein milieu de tombe, ça devrait nous foutre mal à l'aise ou nous foutre les jetons mais, non. Colt a d'ailleurs l'air très très à l'aise puisque ses yeux viennent se perdre à la naissance de mes seins joliment enfermés dans leur décolleté. Nul doute qu'il aimerait vraiment pouvoir les en libérer. C'est assez perturbant de le voir ainsi me reluquer, en fait ça me fait toujours comme si c'était la toute première fois qu'il le faisait. Nous avons reprit notre chemin, dieu que ce cimetière est bien plus grand que je ne le pensais au départ. Et alors c'est fou? On se ferait bien chier non si on avait pas un petit grain de folie dans la vie. J'aime bien prendre des risques pour ma part toi non? dis-je en reposant mes yeux sur son visage. Après tout, ne serait-ce pas lui qui serait en train d'hésiter finalement. Il vient se coller tout contre moi et sa présence me réconforte un peu de sa chaleur. J'aime cette sensation. Tu sais, si tu n'as pas envie de me voir envahir ton chez toi, il est encore temps de changer d'avis. Oh, je ne suis pas sérieuse. Je pense que je prendrais même mal le fait qu'il change d'avis mais, je ne peux m'empêcher de venir le narguer un peu. Mais, avant de le laisser me répondre n'importe quoi juste par défi de venir me contredire ou affirmer qu'il pourrait bien y penser, je viens lui dérober un long baiser. De son corps je n'ai de cesse d'encore me rapprocher. Un long silence est venu se déposer alors que nos lèvres restent scellées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Des cercueils biplaces ? Cette fille est vraiment dingue mais bizarrement apprécie ce grain de folie, peut-être parce que je suis comme elle, voir peut-être même pire... Enfin je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime ça mais ce n'est pas des conneries, j'aime vraiment passer du temps avec cette ravissante petite blonde et encore plus quand elle se la joue fiancée de Dracula. Non mais c'est vrai, cette petite tenue de soubrette lui va très bien ! Je ne me gêne d'ailleurs pas pour en faire la remarque et par la même occasion pour profiter de cette superbe vue à chaque fois que j'en ai l'occasion. « Biplaces ? J'aime beaucoup l'idée mais tu risquerais pas de dormir beaucoup si tu venais à mes côtés là-dedans, surtout avec ce genre de tenue. » Je lui offre alors mon plus beau sourire qui a bien sûr pour but de provoquer un peu plus la jeune femme, tandis que je continue d'accompagner celle-ci au milieu du cimetière qui est toujours aussi calme. « C'est sûr que les pauvres qui sont ici ne doivent pas avoir l'habitude de voir débarquer une soubrette aussi sexy en plein milieu de la nuit. » Je marque alors une pause dans ma course pour observer une nouvelle fois ma compagne de bas en haut avant de rire. Bien sûr de son côté Némésis en profite pour s'arrêter aussi et prendre la parole tandis que je me rapproche dangereusement d'elle jusqu'à finalement coller mon corps contre le sien. « Tu aimes prendre des risques ? Et quel genre de risques ? » Murmurai-je contre ses lèvres avant de lui dérober un nouveau baiser qui en dit long sur ce qui est en train de me passer par la tête. Oui j'ai pas mal d'idées en tête mais pour le moment, Némésis préfère me parler de notre futur emménagement ou plutôt répondre à la question que j'ai pris soin de lui poser quelques instants plus tôt. « Changer d'avis ? Parce que tu penses vraiment que je vais prendre le risque de te laisser filer alors que j'ai mis autant de temps à t'avoir ? » Je secoue alors la tête de gauche à droite pour montrer à ma compagne que je ne suis vraiment pas d'accord avec cette idée, avant de poser mes mains sur ses hanches empêchant ainsi la belle de prendre la fuite. « Maintenant que tu es d'accord, tu ne peux plus revenir en arrière. Je suis désolé mais tu es à moi maintenant. » Lançai-je contre son oreille avant de venir mordiller son cou. Mes mains quant-à-elles restent au niveau de ses hanches, glissant même jusqu'à ses cuisses en passant volontairement sous cette petite jupe qui me fait de l'oeil depuis de nombreuses minutes déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Décidément qu'a-t'-elle ma tenue? Je la trouve élégante pourtant, bon d'accord peut-être un peu aguichante mais, j'aurai plutôt tendance à dire qu'elle l'est dans l'esprit de la gente masculine qui se fait un fantasme de la tenue de soubrette. Allez savoir pourquoi? La mienne semble faire effet sur mon partenaire, c'est clair. Moi, il me fait sourire même si parfois, je pense qu'il en fait un peu trop. Oui c'est assez plaisant d'être désirée autant et de se l'entendre dire. C'est vrai mais, j'avoue ne pas être une nana comme les autres. La prochaine fois, je penserais à porter une longue robe gothique noir et un corset; Parce que ma tenue semble vraiment beaucoup te perturber. Tu n'arrêtes pas d'en parler. Il ne fait pas qu'en parler d'ailleurs parce que je l'ai bien vu me reluquer les seins avec insistance. Encore heureux qu'il soit le seul à pouvoir profiter de la vue, parce que ça en deviendrait gênant autrement. J'ai tout de même réussi à détourner son attention de ma tenue qu'il dit si sexy en lui parlant de prendre des risques. Oh oui, il aime cette idée de danger, de risques, et d'interdit. C'est que je commence à bien le connaitre maintenant. Nous n'en sommes plus à nos premiers balbutiements, ceux qui étaient si hésitants. Il se serre contre moi et j'aime ça, j'ai beaucoup moins froid. Ah ça je ne te le dirais pas après tu pourrais penser que je suis toujours comme ça. Non, c'est juste une échappatoire parce que je n'ai pas envie de lui répondre. Je préfère bien mieux le laisser mariner un peu. Et surtout, il ne faut jamais croire qu'une fois que l'on est acquise, il n'y a plus aucun effort à faire. Il m'a dérobé un baiser m'obligeant a marquer une pause avant de lui répondre. Pourtant je sais où il veut en venir, je n'ai nul besoin de lire dans ses pensées, de m'insinuer car dans ses yeux tout se laisse deviner. De lui, des idées un peu grivoises sont venues s'emparer. Plus c'est long, plus c'est bon dis-t'-on non? Oh oui, je l'avais fais ramer le pauvre, tellement qu'à un moment je l'ai même laissé m'échapper. Ce soir-là quand il s'est introduit dans mon appartement, qu'il a voulu me dominer, avoir le dessus, je ne l'ai pas laissé faire. Il a passé ma porte et d'autres femelles il s'est laissé faire. Je ne sais pas si cette étape je lui ai pardonné. Je suis du genre rancunière mais, dans un coin de ma tête j'ai laissé ce détail s'enterrer. Tu es désolé pour qui pour moi ou pour les autres? dis-je en placardant un sourire malingre sur mon visage alors que je sens ses mains venir se glisser sous ma jupette noire un peu trop courte qu'il n'a aussi eu de cesse de reluquer depuis le début de cette soirée. Une main placardée dans son cou, mon corps se colle un peu plus au sien, mes lèvres viennent frôler les siennes mais, se refusent à s'y déposer. Je suis à lui, comme un objet ou un titre de propriété? Je suis à lui, j'avoue que ces mots me font un peu peur mais, me font aussi de l'effet. Peut-être qu'après tout l'idée me plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Comment me faire passer pour un pervers en quelques secondes, je ne sais pas si Némésis fait exprès mais elle n'a besoin que d'une ou deux phrases pour me donner cette impression que je déteste. Voilà donc ce que je suis à ses yeux ? Un pervers qui est juste bon à regarder ses formes ? Pour le coup je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre enfin si je sais, je dois mal le prendre c'est logique. Mais le prendre de cette façon reviendrait à provoquer une nouvelle dispute entre nous et je n'en ai pas vraiment envie. Pourtant je sais bien que je ne pourrais pas me retenir, mes sourcils ont déjà dû se froncer alors que je laisse le silence s'installer dans ce cimetière que nous sommes en train de visiter. « Si j'ai bien compris je dois garder mes remarques pour moi ? » Non je ne veux pas de dispute mais avoir l'impression de passer pour un putain de pervers n'est pas un sentiment très agréable même si je suis certain que dans le fond la jolie blonde qui est devant moi ne cherche pas à me blesser. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle arrive à me blesser ? Habituellement je me moque du regard des autres, encore un signe qui me montre que la jeune étudiante est différente des autres à mes yeux ? C'est sûrement ça oui et même si c'est une bonne chose, à ce moment précis je ne peux m’empêcher de penser le contraire. C'est vrai, si son avis n'était pas si important à mes yeux j'aurais déjà ignoré cette petite attaque et je serais sûrement en train de l'embrasser. Mais là j'en suis tout simplement incapable, parce que je n'ai pas envie de n'être qu'un simple obsédé aux yeux de cette jeune archéologue. « A force de me le dire, je vais vraiment finir par croire que tu me prends pour le dernier des obsédé... » un sourire vient finalement prendre place sur mes lèvres au moment où l'étudiante se positionne devant moi et que mes mains se glissent sur ses cuisses. « Ça dépend, si être avec un pervers te dérange alors je suis désolé pour toi parce que maintenant tu ne peux plus faire marche arrière. » S'il y a bien un point où nous sommes d'accord c'est celui-ci. J'ai des sentiments pour Nem et je n'ai pas envie de la laisser partir, tout comme elle n'a pas envie de me voir partir avec une autre. C'est en tout cas ce que j'ai compris à force de l'entendre parler de mes erreurs passées. « J'ai tout de même le droit de t'embrasser sans passer pour un cinglé qui te prends pour un vulgaire bout de viande et qui veut simplement te sauter dessus depuis le début de la journée ? » Sourire en coin, je décide de ne pas faire la tête à ma compagne, mais plutôt de la taquiner à mon tour en utilisant les remarques qu'elle a pris un malin plaisir à me mettre dans la tête quelques instants plus tôt. « Et puis, si tu ne veux pas me voir te regarder, il ne faut plus être aussi sexy... » De nouveau j'offre un léger sourire à mon interlocutrice, approchant mon visage du sien pour lui dérober un baiser tandis que mes mains abandonnent ses cuisses pour rejoindre ses fesses et les pincer, simplement pour me venger de ce qu'elle vient de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Et voilà! Je ne sais pas pourquoi je m'en doutais mais, j'avais vu juste. Rien qu'à la phrase qu'il vient de me balancer, je sais que je l'ai vexé. J'ai un mal de chien avec les compliments sur mon physique et du coup je tourne tout à l'ironie, à la dérision sauf que c'est très souvent mal interprété et surtout par le jeune homme qui me fait face et qui ne comprends jamais mes subtilités. J'ai pas dis ça! J'ai du mal, tu le sais bien. Oui, il le sait, il a déjà du le remarquer plus d'une fois et surtout Colt n'est pas idiot. Ce point n'a pas pu lui échapper, impossible. Je ne sais pas trop si je l'ai juste vexé ou bien blessé mais, franchement je pense qu'on peut, qu'il peut zapper, il s'en remettra. Il n'y a pas mort d'homme pour deux trois provocations ou taquineries. Ou alors il a oublié les bases même de ce qui nous a attiré l'un vers l'autre. A moins qu'il ai joué tout du long et que cette espèces de relation poison ne lui ai jamais vraiment plu. Allez savoir, j'ai beau connaitre Colton depuis deux ans, il a beau être mon petit copain en fait de lui je ne sais presque rien. Bon, là je suis fixée, il pense que je le prend pour un obsédé, est-ce que je je sous entendait pas du tout et puis tant qu'il n'est obsédé que par moi, je ne vais pas en faire grand cas. Je laisse apparaitre une petite moue un peu mutine, presque même déçue en fait. Ben écoute tant que tu n'es qu'obsédé par moi, ça me dérange pas vraiment que tu penses que j'ai dis ça. Par contre si tu regardes tout les bouts de viandes qui passent dans la rue, ça va moins le faire. dis-je un brin amusée. Allez, il ne va pas me chier une pendule pour si peu tout de même. Sans doute est-il en train de s'adoucir ou de se calmer puisque ses mains viennent se balader le long de mes cuisses. Et franchement fuir n'est pas du tout dans mes options. J'aime Colt, réellement. C'est la sensation que j'ai au fil du temps. Tu vas pas recommencer j'ai jamais dis que c'était un soucis ni que tu étais un pervers. C'est naturel d'embrasser sa copine non? Ce qui le serait pas c'est que tu te tiennes à dix mètres de moi. Ses mains se font alors plus aventureuses mais, surtout malicieuse car le voilà qui me pince les fesses comme pour me rappeler à l'ordre. Aie. Mais, t'es pas bien? Si j'ai des bleus demain, tu vas vivre l'enfer Bradford. dis-je avant d'éclater de rire, de le lâcher et m'éloigner de lui. Je le jauge alors du regard quelques secondes. Puis d'un coup et c'est peut-être bon enfant mais, sur le moment moi je trouve ça marrant. Je m'enfuis en courant quittant les allées pour déambuler entre les mausolées et les tombes. Je m'arrête un instant pour provoquer Colt ouvertement de manière imagée en lui laissant ma poitrine encore une fois plus facilement reluquer. Un clin d'oeil et je reprend ma course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Ça va vite, très vite même puisqu'il suffit qu'une simple remarque de ma compagne pour me faire voir rouge. Oui, Némésis à ce don de pouvoir me mettre en rogne en quelques secondes seulement, un don qu'elle ne doit sûrement pas être heureuse de possédé mais c'est comme ça. Comment l'expliquer ? Je ne peux tout simplement pas, disons juste qu'avec cette fille, j'ai toujours du mal à me faire à certaines de ses remarques et à son comportement dans certains cas. A chaque fois que j'ai le malheur de lui faire un compliment j'ai l'impression qu'elle s'en moque, tout comme j'ai l'impression de passer pour un putain de pervers quand j'ai le malheur de la regarder... Oui, elle a une façon de faire qui ne me plaît pas du tout et même si j'essaie souvent de prendre sur moi, par moment j'en suis incapable. Et pour ce soir, je pense que la petite prise de bec que nous avons eu un peu plus tôt n'a pas arrangé les choses. Heureusement, pour une fois j'ai réussi à mieux gérer la chose, au point de ne pas hurler ou provoquer ma compagne, non j'ai simplement fait une remarque pour lui faire comprendre ce que j'avais vraiment en tête mais c'est tout. Alors oui c'est peut-être déjà trop, mais ça reste un effort énorme quand on sait qu'il y a encore quelques semaines j'aurais pu faire la tronche à cette jolie blonde pendant un bon moment. Oui j'arrive doucement à me calmer, à prendre sur moi mais ça reste pas normal bordel ! Tout comme ce n'est pas normal de ne pas apprécier les compliments de son petit copain... Oui je dois améliorer des choses mais pour le coup je pense que l'étudiante qui est à mes côtés doit elle aussi faire la même chose. « Pourquoi est-ce que j'irais regarder les autres alors que la plus belle est à mes côtés ? » Ooooh que oui c'est cliché mais en même temps c'est la vérité. Depuis que cette histoire est sérieuse avec Némésis, je ne porte plus aucune importance aux autres filles, non je préfère largement imaginer mon avenir avec elle. Un avenir qui s'annonce plutôt bon puisqu'elle va venir vivre avec moi à notre retour de ce petit séjour. « Et c'est naturelle aussi d'apprécier les compliments de son compagnon, pourtant tu as énormément de mal à le faire. » Murmurai-je contre ses lèvres alors que mes mains viennent de rejoindre ses fesses. Je pince alors cette partie de son corps pour me venger de tout ça et bien sûr la réponse de ma compagne ne se fait pas attendre. « Ne t’inquiète pas, en cas de problème je pourrais toujours te masser. » Lançai-je en regardant la jeune femme s'éloigner. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout ce qu'elle est en train de faire, oui la jeune archéologue doit avoir quelque chose derrière la tête et j'en ai la confirmation un instant plus tard quand elle commence à courir, marquant une simple pause pour mieux me provoquer. « Ah ouais alors c'est comme ça que ça se passe ? » Sourire aux lèvres, je commence à marcher dans l'allée, avant de me mettre à courir pour essayer de rattraper cette petite peste qui semble avoir des ailes quand il s'agit de me fuir. « Tu penses vraiment que tu vas réussir à m'échapper ? » Demandai-je en empruntant une nouvelle allée pour essayer de couper la route à ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Est-ce pour ne pas nous embrouiller plus sur de petits malentendus ce soir, que j'ai pris la décision d'agir presque comme une gamine en m'enfuyant comme je le fais? Possible oui. Parfois, il vaut mieux tout simplement zapper. Alors je me suis mise à courir sans oublier de le provoquer bien entendu. Il fallait qu'il entre dans le jeu lui aussi et je savais que lui faire ce petit geste un peu ambigu, l'inciterait à tenter de me rattraper vite fait. Vraiment ça aurait été trop bête de gâcher cette soirée si bien commencée par de petits avis divergents. Je me faufilais alors rapidement parmi les tombes, bon rapidement c'est un bien grand mot. J'aurai pu être plus agile si je n'avais pas eu l'idée de mettre ces maudits talons. Je l'entendais d'ailleurs se targuer que jamais je ne lui échapperai. J'aurai pu, si je l'avais voulu, si j'avais été en paire de baskets d'ailleurs. J'étais plutôt rapide en sprint, presque autant que dans l'eau. D'ailleurs, il fallait que j'annonce à Colt que je venais de quitter l'équipe pour rejoindre celle de boxe. Mais, laissons ça pour un autre soir... Mes rires étaient en train d'envahir ce lieu pourtant toujours silencieux, il tranchait réellement avec l'atmosphère du cimetière mais, pour une fois ça devait changer les occupants de cercueils. C'était glauque de penser à ça, surtout de penser à eux comme des habitants, respirant encore. Cours toujours, on verra ça. venais-je de lui lancer en bifurquant dans une allée plus sombre et beaucoup moins entretenue que les autres. Ce qui me fit légèrement tiquer d'ailleurs, au point de ralentir et de regarder autour de moi avant de tenter de reprendre de l'allure. D'un coup j'entrais dans quelque chose de dur et le résultat fut instantané. Je lâchais un petit cri d'effroi en relevant les yeux. Heureusement pour moi ce n'était que Colt qui me barrait le passage. Mais, comment pouvait-il se trouver devant moi d'un coup alors qu'il aurait du se trouver derrière? Je le regardais l'air étonnée un bref instant. T'as fait ça comment? En volant comme une chauve-souris? ajoutais-je alors que ma respiration était encore saccadée par ma course éreintée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Lorsque je suis avec Némésis, il ne faut vraiment pas grand chose pour me voir prendre la mouche mais ça marche aussi dans l'autre sens. Il ne faut pas grand chose non plus pour me voir plaisanter et la suivre dans des délires plus débiles les uns que les autres. Ce soir encore j'en ai la preuve, puisqu'après cette pseudo dispute, je suis en train de lui courir après dans le cimetière, bien décidé à me venger de ces vilaines provocations qu'elle prend un malin plaisir à me balancer. Non mais vraiment, elle pense pouvoir m'échapper ? Elle devrait me connaître depuis le temps et savoir que ça ne fonctionne pas comme ça. Pourtant la belle prend tout de même le risque puisqu'elle ne s'arrête pas quand je le demande, préférant me provoquer jusqu'au bout et essayer de m'échapper ce qui est bien entendu impossible. « Plus tu me fais courir et plus ma vengeance sera grande, j'espère que tu le sais ? » Oui elle doit le savoir mais elle s'en moque complètement, la preuve j'ai même l'impression qu'elle accélère le rythme pour essayer de mettre de la distance entre nous. Malheureusement pour elle, je ne compte pas me laisser avoir aussi facilement et pour prendre l'avantage je prends un autre passage. Bonne idée ? Il faut croire que oui puisque j'arrive à lui bloquer la route ce qui semble surprendre la belle puisqu'elle vient tout simplement se cogner contre moi, poussant par la même occasion un petit cri qui m'arrache un long rire. « Je suis si terrifiant que ça ? » Je fronce un instant les sourcils avant de retrouver le sourire alors que j'écoute les propos de la belle qui me demande comment j'ai fait pour être aussi rapide. « Tu dois bien savoir qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets ! » Et voilà que je balance encore une fois des conneries, mais bon ça va bien avec la situation non ? Quoique non peut-être pas puisque la lumière d'une torche qui fait son apparition me fait comprendre que nous ne sommes plus seul dans cet endroit. Par réflexe, je me baisse, agrippant la jolie blonde pour qu'elle fasse la même chose. « Chut... » Murmurai-je en posant mon doigt sur mes lèvres, avant de faire quelques pas sur le côté pour finalement apercevoir ce qui semble être le gardien qui s'enfonce dans une première allée, demandant si quelqu'un se trouve dans le coin. « J'ai bien l'impression qu'on va avoir des problèmes si on reste dans le coin. » Malgré la situation, je ne peux m’empêcher de sourire, tandis que j'attrape la main de ma compagne pour entraîner celle-ci avec moi jusqu'au bout de l'allée. Malheureusement pour nous la chance n'est pas de notre côté puisque le gardien pointe la lumière dans notre direction, poussant un hurlement pour nous faire arrêter. Je tire alors un peu plus fort sur la main de ma compagne et commence à courir avec elle pour quitter l'endroit, essayant de ne pas exploser de rire alors que le gardien nous hurle dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)