Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Cette balade, cette soirée et cette conversation prenaient vraiment des allures étranges. Malgré ce lieu particulier, des sourires n'avaient de cesse sur mon visage de venir se déposer. Est-ce l'sprit de répartie de mon petit ami, qui ainsi me ravi? C'est bien possible au moins avec lui, je ne m'ennuie pas. Hum il existe peut-être des cercueils biplaces non? Avec quelques coussins de plus ça peut vite devenir confortable tu ne penses pas? dis-je en laissant échapper un fin ricanement qui peut paraitre déplacé dans ce lieu. Mais, que voulez-vous, je ne pense pas que les morts viendront m'en tenir rigueur après tout ça les changent des éternels pleurs que les vivants viennent leur servir. C'est certain que ça doit les changer les pauvres. Toujours voir des gens mélancoliques et tristes. Mon regard pétille alors que je le regarde avec ce petit air un peu railleur. Il me dérobe un baiser et je n'hésite pas à y répondre avec délice même. C'est un peu étrange de se sentir aussi bien en plein milieu de tombe, ça devrait nous foutre mal à l'aise ou nous foutre les jetons mais, non. Colt a d'ailleurs l'air très très à l'aise puisque ses yeux viennent se perdre à la naissance de mes seins joliment enfermés dans leur décolleté. Nul doute qu'il aimerait vraiment pouvoir les en libérer. C'est assez perturbant de le voir ainsi me reluquer, en fait ça me fait toujours comme si c'était la toute première fois qu'il le faisait. Nous avons reprit notre chemin, dieu que ce cimetière est bien plus grand que je ne le pensais au départ. Et alors c'est fou? On se ferait bien chier non si on avait pas un petit grain de folie dans la vie. J'aime bien prendre des risques pour ma part toi non? dis-je en reposant mes yeux sur son visage. Après tout, ne serait-ce pas lui qui serait en train d'hésiter finalement. Il vient se coller tout contre moi et sa présence me réconforte un peu de sa chaleur. J'aime cette sensation. Tu sais, si tu n'as pas envie de me voir envahir ton chez toi, il est encore temps de changer d'avis. Oh, je ne suis pas sérieuse. Je pense que je prendrais même mal le fait qu'il change d'avis mais, je ne peux m'empêcher de venir le narguer un peu. Mais, avant de le laisser me répondre n'importe quoi juste par défi de venir me contredire ou affirmer qu'il pourrait bien y penser, je viens lui dérober un long baiser. De son corps je n'ai de cesse d'encore me rapprocher. Un long silence est venu se déposer alors que nos lèvres restent scellées.
(Invité)