Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or died ft Nem&Colt - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Trick or died ft Nem&Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR DIED   Trick or died ft Nem&Colt  - Page 2 1f383
feat Nem&Colt
Mohh voilà qu'il me sort une excuse complètement bidon parce qu'il ne veut pas se sacrifier à ma place ce soir. Je tique bien évidemment, je fronce même les sourcils en l'observant. Ah tu as peur de prendre le volant d'une bagnole en fait? C'est vrai que monsieur préfère largement conduire sa bécane ce qui n'est pas tout les jours pratique. A moins que ce ne soit notre dernière petite virée dans le Nevada qui le fait autant hésiter. Je suis mauvaise copilote.  Mes yeux deviennent aussi perçants que des couteaux. Tentes et tu verras ce qui t'arrivera. J'aime pas les alcoolos. Et la vodka oublie j'aime pas ça. J'étais à demi sérieuse. Sauf pour la vodka où là j'étais radicale, j'avais prit une cuite une fois avec une bouteille. En gentleman il alla chercher le breuvage que je réclamais, mes yeux l'avait remarqué instantanément et je voulais y goûter, oui j'avais envie de tout goûter et tout tester ce soir. Envie de profiter tout simplement. Et sincèrement c'était pas mauvais du tout. Je sirotais ma boisson sans arrêt en balayant l'endroit du regard à la recherche de certaines personnes, de connaissances. Je me doutais que mon frère de coeur Samuel lui ne serait peut-être pas de la partie en tant que professeur, quoique il aurait pu y emmener Ivy. Haytam lui était censé nous retrouver ici. Oui j'avais envie de présenter Colt à tout mon petit monde surtout maintenant que nous allions vivre ensemble. C'était une obligation essentielle à mes yeux. Mon attention fut de nouveau attirée par Colton. Non mais je suis certaine que si un troisième nichon me poussait tu ferais moins de remarques. Bien évidemment je ne pu me retenir de rire quand j'ai vu la tête qu'il me faisait. Cette là il ne l'attendait pas j'en suis certaine. Toute fois, je redevanais bien vite sérieuse en pensant à la future rencontre de mon petit copain et mes proches. Oui comme il venait de me le rappeler il n'avait pas bonne réputation sur le campus et certains devaient en avoir eu vent. Je haussais alors les épaules. J'ai pas toujours été d'accord sur toutes les fréquentations de mon frangin ou mes cousins voir de mes amis mais, je n'ai jamais critiqué les leurs. C'est mon choix et c'est ma vie, si je suis heureuse il faudra bien qu'ils acceptent. Mais j'étais ravie qu'il ne stresse pas de son coté. Je savais qu'il ferait ce qu'il faut pour que cela ne se passe pas trop mal. Enfin, je pense. J'ai un doute quand-même. Non j'espère je serais pas très bonne dans le rôle de la princesse Raiponce. Enfermée dans un donjon non très peu pour moi. Mais je prenais tout cela à la rigolade et avec le sourire en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Elle n'aime pas la vodka ? Ouais dans le fond ce n'est pas vraiment une surprise, tant pis pour elle ça en fera plus pour moi ! Oui Qu'elle ne s’inquiète pas, s'il y a de la vodka je m'en occuperais à sa place et je lui laisserais les jus de fruits. Quoi c'est plutôt bien non ? Au moins aucun risque qu'elle fasse n'importe quoi pendant cette soirée ! Enfin la j'en demande beaucoup, parce que faire des conneries ça reste tout de même la spécialité de cette ravissante petite blonde et je suis certain qu'elle ne va pas avoir besoin de beaucoup de temps pour m'en donner la confirmation. Mais en attendant celle-ci, j'observe la belle déguster son étrange mélange qui n'est pas si mauvais. Ouais je préfère toujours les bon vieux classiques mais cette mixture est tout de même assez bonne. « Un troisième sein ? » Je fronce alors les sourcils et fixe un instant ma compagne baissant les yeux vers sa poitrine avant de faire une grimace et me mettre à rire. « Non ça ira, les deux que tu as sont parfait, pas besoin d'en ajouter un de plus ! » Ben oui pourquoi en ajouter un troisième ? Non je ne suis pas fan de l'idée ! Et je suis certain que la petite blonde n'aimerait pas non plus si ça devait arriver. Ce qui va arriver par contre, c'est ma rencontre avec les proches de ma petite amie et contrairement à ce qu'elle pourrait penser, je ne suis pas stressé du tout. Après tout nous sommes ensembles et tout ce passe bien, alors pourquoi est-ce que je devrais stresser ? Aux dernières nouvelles Némésis ne veut pas prendre la fuite alors tout va bien. Elle en donne même la confirmation après une nouvelle gorgée de sa boisson et je ne peux retenir un sourire lorsque j'entends celle-ci. « Dans ce cas tout va bien se passer. Mais j'espère quand même que tu n'aura spas à te brouiller avec tes proches à cause de moi. » C'est vrai, je suis ici pour rencontrer les frangins et les amis de Némésis, pas pour pousser celle-ci à ne plus leur parler. « Et j'ai pas vraiment envie de te cacher, une si jolie petite amie il faut être fier de sortir avec elle, pas avoir envie de l'enfermer dans une pièce. » J'esquisse un sourire et avale une longue gorgée de ma boisson avant de glisser ma main libre dans le dos de la jeune femme pour attirer celle-ci contre moi et lui dérober un baiser. « T’inquiète pas, tout va bien se passer... Et puis il faut voir le bon côté des choses, au moins tu n'as pas à t'embêter avec mes parents. » Ouais sur ce point nous sommes tranquille, la petite étudiante n'aura pas à croiser mes proches puisque je n'ai plus aucun contact avec et ça ne changera sûrement jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Mon visage se retourne vers le jeune homme et j'émets immédiatement une petite moue un peu bougonne. A vrai dire, je suis ravie de savoir que les bizarreries ne l'attire pas tant que ça. Et que je lui suffis amplement comme je suis. J'avoue je n'aimerai pas beaucoup qu'il tente de me changer, ce que je veux c'est être aimée comme je suis, physiquement ou au point de vue de mon caractère de merde. Je suis ravie de savoir que je te plais comme je suis. De toute manière tu n'aurais pas assez de mains pour t'occuper d'un troisième. lâchais-je avant de rire à nouveau. J'avais bien vu à sa mine que je l'avais plutôt surpris avec ma remarque. C'est vrai qu'il n'était pas habitué à ce genre de petites répliques de ma part. D'ailleurs par le passé il m'appelait madame "pince sans rire", il trouvait que je n'avais aucun humour, pire que je ne comprenais pas le sien. Je viens de finir mon verre que je dépose sur une table proche de nous. Je tourne alors à nouveau les yeux vers mon petit copain. Non je suis certaine que Priape et Scar feront ce qu'il faut du moment où ils me voient heureuse. Par contre si tu me brises le cœur je crois que tu auras du soucis à te faire. J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas un jour, je me refuses tout simplement à avoir une fois encore le cœur brisé par un mec. Je pense que si tel était le cas, j'en reviendrais au fait de ne plus autoriser personne à entrer dans ma vie. Sa main vient se caler dans mon dos et je me laisse attirer dans ses bras. Ses lèvres se posent sur les miennes et c'est avec délice et plaisir que je réponds positivement à ce baiser. Mes bras passèrent autour de lui se nouent dans son dos. Non j'avoue, je n'aimerais pas qu'il tente de m'enfermer ou de me brider surtout qu'il peut avoir confiance en moi. Et pour une fois j'accepte son compliment avec un sourire. Ah bon? Tu n'as pas de parents, pas de famille? Oui pour le coup il venait de capter mon attention parce que jusqu'ici nous n'avions jamais évoqué son passé, sa famille ou rien d'autre, tout ce que je savais c'est qu'il était sorti avec la frangine de Leanne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Oh qu'elle ne pense pas ça, je suis certain que je pourrais trouver un moyen pour m'occuper de son troisième sein ! Mais je n'ai pas franchement envie de voir un corps aussi sublime se retrouver gâcher par un nichon supplémentaire... Non vraiment Némésis est parfaite comme ça et si un jour elle décide de passer sous le bistouri elle peut être certaine que je ne serais pas d'accord ! Enfin pour le moment ce n'est pas vraiment le temps de parler de ça, pas maintenant alors que nous sommes à une soirée en train de goûter un cocktail qui ne nous donnes pas envie de vomir. Ce qui pourrait mal se passer par contre, c'est le petit tête à tête avec les proches de Némésis. Non je n'ai pas peur de les rencontrer et je sais très bien que si les choses tournent mal je pourrais me débrouiller, mais bon je n'ai pas franchement envie de créer des conflits dans la famille de ma petite amie, simplement parce que j'ai une mauvaise réputation sur le campus. Heureusement la belle blonde me rassure, enfin elle essaie et je ne peux retenir un large sourire quand elle dit à voix haute ce que j'étais en train se penser tout bas. « Pourquoi je te briserais le cœur ? Je te cours après depuis si longtemps, ce n'est pas pour te laisser partir maintenant. Mais bon si jamais ça tourne mal au moins tu pourras toujours préparer les pop-corn et profiter du spectacle. » Acceptant comme toujours le rapprochement de ma compagne, je dépose mes mains sur sa taille quand elle glisse ses bras autour de moi et fait durer le baiser que nous venons de débuter. Et si j'aurais su ce qui m'attendais ensuite, j'aurais fait durer ce baiser encore plus longtemps pour ne pas avoir à aborder un sujet comme celui-là... Mais bon je ne peux pas vraiment en vouloir à ma compagne de s'intéresser à ma famille, après tout je connais une partie de la sienne alors en retour je peux bien lui donner deux ou trois infos sur la mienne. « Ça fait un bon moment que je n'ai pas de contact avec mes parents, on ne s'entend pas très bien si tu veux tout savoir. » Je hausse lentement les épaules comme pour faire comprendre à l'étudiante que la situation ne me dérange pas, avant de lui voler un baiser. « Je n'ai pas de frère et pas de sœur, mes grands-parents sont mort ou en Europe et mes cousins sont un peut partout dans le pays. Bref je suis seul. » Enfin seul plus vraiment puisque cette ravissante créature qui se trouve en ce moment devant moi est sur le point de venir partager mon appartement en plus de partager ma vie. « Comme tu peux le voir j'ai beaucoup moins de proches que toi dans le coin et c'est tant mieux, parce que je ne suis pas certain que tu apprécie mes parents. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Me courir après depuis si longtemps? J'étais toujours dubitative là-dessus. Depuis le début je n'avais pas eu cette sensations surtout quand il s'était mit à m'éviter pendant plusieurs longs mois. Longs mois où j'en avais entendu des vertes et des pas mûres sur le fait qu'il se soit fourvoyé avec sa meilleure amie. Blondinette qui était connue pour s'être tapée un peu près tout le campus de Harvard soit dit en passant. Ajouter cela le fait de l'avoir vu trainer plusieurs fois avec miss conchita d'un peu trop près. Ouais disons que je doutais réellement du fait qu'il n'ai couru derrière moi depuis aussi longtemps. J'avoue que repenser à ça ne me plaisait pas du tout. Je me sentais prise entre deux tactiques, celle de l'ancienne Némésis qui viendrait lui balancer ce reproche et celle de sa petite amie qui l'aimait aujourd'hui énormément et ne voudrait pas provoquer une dispute inutilement. Tu t'es bien "paumé" pendant plusieurs mois... vins-je dire tout de même. C'était plus fort que moi, chasser le naturel, il revient au galop. Je lui offre alors un sourire un peu confus, c'est vrai que c'est le passé et que de son coté il aurait sans doute pu déplorer le fait que j'ai été proche de Valentin. Même si de mon coté il ne s'est rien passé. Si tu me brise le palpitant, ils n'auront même pas le temps de venir faire leur show que je t'aurais déjà tué trois fois. Je plaisante un peu mais, pas tant que ça. Le prochain qui me blesse je lui assure une vie d'enfer. Le petit froid ne dura pas bien longtemps vu que je passais mes bras autour de lui profitant d'un langoureux baiser comme pour me faire en somme pardonner. D'ailleurs nous avions entamé un sujet encore jamais abordé depuis notre toute première rencontre. Sa famille, son passé. Je l'écoutais donc attentivement. Il semblait brouillé avec eux. Ni frère ni frangine. Et tu ne cherches jamais à prendre contact soit par internet soit en allant voir tes cousins pendant les vacances? J'avais choisis l'option cousins plus que parents car brouille signifiait dispute. Je ne savais pas si le sujet lui était douloureux. [b]Donc j'aurai jamais le plaisir d'entendre parler de toi petit par ma future belle maman?[/b dis-je comme pour amoindrir l'impact de ma question. Je me demandais aussi pourquoi le jeune homme me disaient que je ne les apprécierais pas? Question que je réservais pour plus tard, je crois.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Vous pouvez faire ce que vous voulez, le résultat est toujours le même avec Némésis et j'en ai encore une fois la preuve ce soir avec cette sublime remarque qu'elle prend soin de me claquer en pleine tronche avant de venir se glisser contre moi. C'est quoi une nouvelle technique ? Je balance une saloperie et j'essaie de faire passer la pilule avec un câlin ? C'est franchement pas terrible comme idée mais bon c'est pas vraiment utile de faire une scène ici. Le passé est maintenant derrière moi et la petite blonde qui est maintenant contre moi est en droit de croire ce qu'elle veut. Je pensais simplement qu'elle avait compris depuis le début de notre relation mais je me rends compte aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Tant pis, dans le fond il y a bien mieux à faire que de se prendre la bête bêtement à cause de ça. Ouais nous pouvons par exemple parler de ses cousins ou encore mieux de ma famille, oui quelle bonne idée d'aborder un sujet comme celui-ci... « Ouais j'en doute pas. » Lâchai-je tout simplement à sa remarque avant de détourner le regard. Non je n'ai pas envie de me lancer dans une dispute stupide avec elle, pas à cause de ce qu'elle a pu entendre, mais en même temps je ne peux pas encaisser et lui offrir un superbe sourire, c'est bien trop difficile pour moi d'agir de cette façon. « Non, j'ai pas envie de reprendre contact, je suis bien mieux sans eux. » Je retire finalement mes mains du corps de la belle étudiante et pivote pour avoir une meilleure vue sur le bar qui se trouve un peu plus loin. « Je vais me prendre un autre verre. » Lançai-je à ma petite amie, avant d'abandonner celle-ci et traverser une petite foule d'invités pour rejoindre la table où se trouve les boissons. Je regarde rapidement ce qui se trouve sous mes yeux et fini par remplir mon verre d'un cocktail que je ne connais pas, profitant du moment pour rester quelques minutes supplémentaires à l'écart de ma compagne. Non je ne veux pas de dispute mais puisqu'elle a tellement envie de parler du passé, je préfère la laisser faire ça avec l'un de ses amis qui doit traîner dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Très vite mon petit copain me fait comprendre qu'il n'a nullement l'intention de chercher à revoir sa famille. Sur ce point il est catégorique et me fait très vite comprendre que le sujet est clos. Je hausse les épaules mais, je trouve ça dommage qu'il ne s'ouvre pas un peu plus à moi. Après tout je lui ai parlé de la mort de mes parents, de leur accident et du manque cruel que je ressens encore souvent. Je le vois alors tout simplement prendre congé de moi. Attendez, il est sérieux là? Il va se chercher un verre sans même me demander si je souhaite quelque chose? Est-ce cette simple petite phrase sur ses frasques d'un moment qui l'on vexé?? Mon regard pèse lourdement dans son dos alors que je le regarde s'éloigner. Pourtant je n'ai fais que dire la vérité. Je pouvais douter non. Il y avait eu son dérapage avec Sally, et preuve que la rumeur était vraie. De leur soit disant belle amitié, il ne restait rien aujourd'hui... Il s'était affiché avec la mari couches-toi là du campus, et avec une autre. Peut-on dire que l'on aime quelqu'un et agir ainsi? Juste parce qu'on s'est balancé des gracieusetés à la tête une soirée? Si c'est ainsi que l'on agit par "amour" alors je ne suis pas de ce monde. Je dois être une extra-terrestre venue de bien loin. Le pire c'est qu'il y reste accroché à son bar. Il m'a vraiment laissée en plan. Et il pense très certainement que je vais venir le repêcher? Je croise mes bras sous ma poitrine, signe très net de mécontentement chez moi. Mais, le Mather ne daigne même pas m'accorder un regard. S'en est trop. Je dégaine mon portable et mes doigts se mettent à pianoter rapidement l'écran tactile. J'ai décidé de lui envoyer un stupide texto puisqu'il a décidé de jouer au con ce soir. - T'es sérieux là tu me plante ce soir pour rester au bar? Je te préviens je vais tel' à ma pote pour lui demander les clés de sa chambre et on se reverra à Cambridge. Je n'y vais peut-être pas par le dos de la cuillère mais, là il exagère. Et puis j'avais prévenu. Le premier qui me sape ma soirée vivra un enfer sur terre. Le portable rangé, ma décision est prise, dans cinq minutes je me casse, tout bonnement. Je vais alors moi-même me servir un nouveau gobelet de cette mixture rouge que j'ingurgite d'un trait en me disant que si c'était le sang de mon étrange petit copain, ça ne serait pas plus mal pour le coup.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Pourquoi aborder ce sujet ? Ou est l'intérêt de venir me parler de ça alors que nous sommes en train de passer une bonne soirée ? Non mais sérieusement c'est quoi le problème cette fois ? La relation se passe trop bien pour Némésis ? Ça fait déjà plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu de prise de tête alors il faut changer ça ? C'est en tout cas l'impression que j'ai maintenant que j'ai entendu les propos de la belle et c'est bien pour ça que je préfère l'abandonner pour rejoindre le bar et me servir un verre de ce cocktail bizarre. Verre que je vide finalement cul-sec dans l'espoir de me calmer. Malheureusement ce n'est pas le cas et j'en remplis bien vite un deuxième avant de sentir mon téléphone vibrer dans ma poche. J'attrape alors celui-ci et regarde le message que je viens de recevoir avant de secouer la tête de gauche à droite en soupirant. Et voilà encore une fois elle essaie de me faire passer pour le méchant et elle la pauvre petite victime. Une méthode que l'étudiante utilise bien trop souvent et même si au départ je trouvais ça amusant et mignon, maintenant je dois bien avouer que ça me saoul pas mal. Ouais ça me prend bien la tête et pourtant je ne supprime pas le message ou ne range pas le téléphone. Bon je ne réponds pas non plus, du moins pas tout de suite puisque je me contente de fixer l'appareil et siroter mon cocktail qui n'est franchement pas terrible. "Bonne soirée à toi aussi." Voilà le message que je finis par envoyer avant de remettre le téléphone dans ma poche et continuer mon verre. Ouais c'est plus fort que moi, je peux pas me calmer aussi rapidement et répondre positivement alors que Nem est carrément en train de me menacer dans son putain de texto... Alors ouais je vais sûrement m'en mordre les doigts mais de son côté elle sait aussi à quoi s'attendre, elle doit me connaître depuis le temps non ? Elle doit bien savoir que les menaces ne vont pas l'aider dans cette histoire. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de me retourner pour la chercher du regard, comme je pouvais m'en douter elle n'est plus au même endroit et il me faut une bonne dizaine de secondes pour repérer sa nouvelle position. Et maintenant ? Je reste là à attendre ? Ou j'essaie de me montrer plus intelligent pour une fois ? Bien, il faut croire que je deviens moins bête avec le temps puisque je termine mon verre en deux gorgées et m'éloigne de la table pour me frayer un chemin au milieu des invités. Il me fait alors quelques secondes pour débarquer dans le dos de ma petite amie, juste assez pour dérober le cellulaire qu'elle porte à son oreille mettant ainsi fin à la conversation qu'elle venait de commencer avec son amie. « Tu auras pas besoin de prévenir ta copine, tu rentres avec moi ce soir. » J'attends alors qu'elle se retourne pour lui rendre l'appareil, gardant volontairement celui-ci dans ma main quand elle essaie de s'en saisir. « J'ai peut-être fais des conneries mais avec toi c'est différent. On peut en parler pendant des heures si tu veux, après tout tu as dû entendre tellement de rumeurs que tu dois avoir pas mal de choses à me dire. Mais de mon côté ce que je sais, c'est que je suis en ce moment avec la personne que j'aime et c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un... » Merde on dirait une vieille réplique de film et le pire c'est que c'est la vérité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Non mais, sérieusement. Par moment, je ne comprenais vraiment pas les réactions de mon petit ami. Bien entendu, ce n'était jamais super de voir mettre sa parole en doute bien que je ne remette pas en doute les sentiments qu'il a à présent. Peut-être que ça pouvait ressembler à une attaque pourtant si j'avais voulu j'aurai été bien plus directe et virulente. Mais, pour le coup me planter là d'un coup. J'avoue, j'apprécie pas et ça me met hors de moi au point de lui envoyer ce foutu sms qui me démange. Mieux vaut encore ça qu'une scène en bonne et due forme devant tout le monde. Le pire, le summum de tout c'est que je le vois le lire et qu'il ne me répond pas. Bon dieu ce que j'ai horreur de ça. S'en est trop, je secoue la tête d'un mouvement très négatif en quittant l'endroit où il m'a laissée plantée. Je ne pensais vraiment pas que ma soirée allait se passer comme cela. Limite gâchée par une tête de mule orgueilleuse. Je venais de faire une dizaine de pas, tout en composant le numéro de mon amie pour aller la retrouver pour pécher ses clés. Quand soudain quelqu'un me déroba mon portable des mains. Interloquée, je me retournais vivement prête à hurler sur la personne qui tentait de me voler mais, c'est sur Colt que je tombais nez à nez. Premièrement et en écoutant ses paroles, un peu trop sûr de lui, j'essaie de lui reprendre mon téléphone. Pas moyen. Je replante alors mes prunelles dans son regard en l'écoutant. Là encore, je pourrais me fermer, faire ma chieuse têtue moi aussi. Oui je suis touchée par ce qu'il me dit, par le fait qu'il soit sûr de ses sentiments. Cela peut même me faire peur sur le moment. Oui j'ai entendu des choses mais, je ne remets pas en doute tes sentiments présents. Je ne remets pas en doute le fait que je t'aime aussi. Je ne tiens pas à avoir des réponses à tout ça. Mais, ne me plante plus jamais comme ça. finis-je par lui répondre en attrapant cette fois mon portable, qu'il ne lâche toujours pas. Nos mains restent unies pendant un long moment de silence, un genre de défi du regard que je sais, ni l'un ni l'autre ne rompra. Mon autre main vient se caler dans son cou, l'attirant à moi et lui dérobant de force un baiser. Bon je peux récupérer mon portable ou tu vas me faire encore la tête? finis-je par lâcher lorsque mes lèvres quittent les siennes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Avec mon caractère et celui de ma petite amie, je suis certain que cette dispute aurait pu aller loin, très loin même et je me doute bien qu'elle aurait pu mettre ses menaces à exécutions si je n'étais pas venu lui dérober son téléphone portable. Oui, elle aurait vraiment pu quitter cette ville et rejoindre le campus en me faisant la tronche, une idée qui ne me plaît pas et qui heureusement est bien derrière maintenant. C'est en tout cas l'impression que j'ai en entendant les propos de la petite blonde alors que j'ai toujours son téléphone entre les doigts. Non, pas question de lui rendre tant que je ne suis pas certain qu'elle a changée d'avis, c'est peut-être chiant mais c'est comme-ça ! Et à ce petit jeu, je peux être aussi têtu qu'elle. Alors oui, cette histoire aurait pu durer un bon bout de temps si Némésis n'aurait pas elle aussi pris la décision de réagir d'une façon un peu plus mature en acceptant mes excuses. Bon d'accord il n'y a pas de réelle excuse mais la belle commence à me connaître et elle sait bien ce que ça veut dire. « C'est pourtant l'impression que tu pourrais donner. » Je la juge un instant du regard, avant de détourner celui-ci pour le poser sur le cellulaire que j'ai toujours dans la main. Némésis de son côté ne lâche pas non plus et utilise même une vicieuse technique pour prendre l'avantage, puisqu'elle me dérobe un baiser de force. Enfin de force pas vraiment puisque je ne me gêne pas pour en profiter un maximum avant de lui offrir un léger sourire et lâcher l'objet qu'elle souhaite me reprendre. « Après ça, tu as le droit de reprendre ton téléphone oui... » Je glisse alors ma main libre dans le dos de la belle et plus précisément dans le bas de son dos, appuyant à cet endroit pour que son corps se retrouve contre le mien, tandis que mon front rejoint un court instant le sien. « Tu veux continuer de siroter des cocktails étranges ? Ou tu veux faire une petite balade avec moi ? » Attendant la réponse, je lance un regard autour de moi, repérant les invités qui sont en train de s'amuser et ceux qui s'éloignent sûrement pour profiter du reste de la ville. De mon côté, je ne sais pas vraiment quoi faire, les proches de Nem ne semblent pas être dans le coin et même si l'ambiance est plutôt bonne, je n'ai pas franchement envie de passer ma soirée assis dans un coin à devoir hurler pour que Nem puisse me comprendre à cause de la musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)