Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Mohh voilà qu'il me sort une excuse complètement bidon parce qu'il ne veut pas se sacrifier à ma place ce soir. Je tique bien évidemment, je fronce même les sourcils en l'observant. Ah tu as peur de prendre le volant d'une bagnole en fait? C'est vrai que monsieur préfère largement conduire sa bécane ce qui n'est pas tout les jours pratique. A moins que ce ne soit notre dernière petite virée dans le Nevada qui le fait autant hésiter. Je suis mauvaise copilote. Mes yeux deviennent aussi perçants que des couteaux. Tentes et tu verras ce qui t'arrivera. J'aime pas les alcoolos. Et la vodka oublie j'aime pas ça. J'étais à demi sérieuse. Sauf pour la vodka où là j'étais radicale, j'avais prit une cuite une fois avec une bouteille. En gentleman il alla chercher le breuvage que je réclamais, mes yeux l'avait remarqué instantanément et je voulais y goûter, oui j'avais envie de tout goûter et tout tester ce soir. Envie de profiter tout simplement. Et sincèrement c'était pas mauvais du tout. Je sirotais ma boisson sans arrêt en balayant l'endroit du regard à la recherche de certaines personnes, de connaissances. Je me doutais que mon frère de coeur Samuel lui ne serait peut-être pas de la partie en tant que professeur, quoique il aurait pu y emmener Ivy. Haytam lui était censé nous retrouver ici. Oui j'avais envie de présenter Colt à tout mon petit monde surtout maintenant que nous allions vivre ensemble. C'était une obligation essentielle à mes yeux. Mon attention fut de nouveau attirée par Colton. Non mais je suis certaine que si un troisième nichon me poussait tu ferais moins de remarques. Bien évidemment je ne pu me retenir de rire quand j'ai vu la tête qu'il me faisait. Cette là il ne l'attendait pas j'en suis certaine. Toute fois, je redevanais bien vite sérieuse en pensant à la future rencontre de mon petit copain et mes proches. Oui comme il venait de me le rappeler il n'avait pas bonne réputation sur le campus et certains devaient en avoir eu vent. Je haussais alors les épaules. J'ai pas toujours été d'accord sur toutes les fréquentations de mon frangin ou mes cousins voir de mes amis mais, je n'ai jamais critiqué les leurs. C'est mon choix et c'est ma vie, si je suis heureuse il faudra bien qu'ils acceptent. Mais j'étais ravie qu'il ne stresse pas de son coté. Je savais qu'il ferait ce qu'il faut pour que cela ne se passe pas trop mal. Enfin, je pense. J'ai un doute quand-même. Non j'espère je serais pas très bonne dans le rôle de la princesse Raiponce. Enfermée dans un donjon non très peu pour moi. Mais je prenais tout cela à la rigolade et avec le sourire en plus.
(Invité)