Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or died ft Nem&Colt
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Trick or died ft Nem&Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR DIED   Trick or died ft Nem&Colt  1f383
feat Nem&Colt
This is Halloween, this is Halloween it's time to died. La chanson de Marilyn Manson tournait en boucle dans la chambre de mon amie depuis le matin. Bon je ne peux pas vous le cacher cette fête est importante pour moi. J'ai pris mon pied à me déguiser, j'ai même forcé Colt à le faire, et pas que lui d'ailleurs. C'est limite si j'ai pas forcé mes amis les plus réfractaires à le faire. Non c'est pas une chasse aux bonbons que je veux, n'allez pas croire que je crois ces comptes pour enfants, réclamant des friandises. J'avoue c'est mignon ouais, les marmots déguisés mais, avant tout Halloween c'est le Samhain et dans le folklore c'est les sorcière qui appâtaient les gosses avec des friandises pour pouvoir à leur tour dévorer leur chair tendre. Bref, je sais pas c'est peut-être mon côté sombre et cette attirance pour l'horreur, pour le surnaturel qui fait que depuis petite je me sens en parfaite symbiose avec cette atmosphère et cette ambiance. Oui pour moi le jour des morts est aussi important que les fêtes de fin d'années ou Thanksgiving.

Trick or died ft Nem&Colt  1f608 Et ce soir, je comptais bien sortir pour fêter cela dans une petite sauterie organisée pour l'occasion. J'avais du ruser, faire de mes mains et de mes pieds pour que Colt accepte enfin de se déguiser et de m'y accompagner. C'est même moi qui me suit dévouée pour passer le chercher en bagnole non parce que sinon je pense qu'il m'aurait posé un lapin au final. Nous n'avions pas encore emménagé ensemble c'était pour ce début novembre que j'allais quitter le maison de ma fraternité. J'étais partie me préparer chez une amie car je voulais laisser à Colt la surprise de mon déguisement. C'est donc devant la chambre de notre motel que j'étais en train de me garer et que je klaxonnais bruyamment pour lui faire signe de descendre me rejoindre. Et comme j'avais peur qu'il fasse la sourde oreille, j'en remettais une petite couche en restant appuyé sur le klaxon. S'il ne voulait pas que les clients voisins se mettent a réclamer il allait falloir qu'il se grouille un peu et vienne poser ses fesses dans ma voiture. Je le vis arriver penaud, presque à reculons. Mais, dieu ce qu'il était sexy en zombie. T'es tellement sexe en zombie que je te laisserais bien me bouffer sauf que j'aurai du mal à conduire avec les tripes à l'air. dis-je lorsqu'il ouvrit la portière.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Participer à une soirée déguiser pour Halloween non mais franchement qui aurait pensé que j'allais accepter ça ? Némésis ? Oui c'est bien possible puisque c'est elle qui a réussi à me convaincre. Comment ? Ah ça par contre je ne peux pas le dire c'est assez hum... Intime ? Non bien sûr je blague, elle est simplement venue me faire son petit regard de chien battu et je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter. Oui cette jolie petite blonde sait comment ce débrouiller pour faire craquer quelqu'un, j'ai même bien peur qu'elle a compris la technique avec moi et qu'elle en profite un peu trop, mais bon ça c'est une autre histoire. Pour le moment, je dois finir de me préparer parce que vu l'heure, la belle ne devrait pas tarder. Oui Nem n'est pas dans la chambre avec moi, cette petite peste a voulu se préparer chez une amie pour me faire la surprise. Dans le fond c'est une très bonne idée je ne dis pas le contraire, mais vous savez à quel point il est difficile de ce foutre du maquillage sur la tronche quand on à pas l'habitude !? Mon dieu j'ai dû rester plus d'une heure dans cette salle de bain à batailler avec le nécessaire de maquillage et tout ça pour quoi ? Une simple soirée ? Dieu que je déteste cette fête ! Mais j'ai finalement réussi à m'en sortir et juste dans les temps, puisque quelques minutes après avoir quitté la salle de bain, le bruit d'un klaxon a attiré mon attention. Non au départ je ne m'attendais pas à voir  Némésis dans cette voiture en train de m'attendre mais une partie de moi savais qu'elle en était capable... C'est donc à peine étonné que j'ai découvert la blondinette en train d'abuser du klaxon devant le motel où nous étions installés depuis notre arrivée en ville. Sans un mot et après avoir avalé une gorgée de bière pour me donner le courage de quitter la chambre dans cette tenue, j'ai rejoins ma petite amie avant que celle-ci ne fasse hurler tous les voisins.

Une dois dehors il ne me faut pas beaucoup de temps pour avancer jusqu'à la voiture. Enfin pas beaucoup de temps c'est un grand mot puisque je traîne des pieds il faut bien l'avouer... Pourtant une fois devant le véhicule je ne suis pas déçu d'avoir fait le chemin pour je découvre le déguisement de ma compagne et je dois dire qu'elle est monstrueusement sexy là-dedans ! Non mais je ne plaisante pas avec ce genre de fringue elle pourrait vraiment faire revenir les mots à la vie ! « Ton objectif c'est de réveiller tous le quartier ? » Je m'installe alors à côté d'elle souriant à ses paroles avant de la regarder de bas en haut. « Ne me cherche pas trop, parce qu'on risque de passer la soirée dans cette voiture à faire des cochonneries. » Je me penche alors vers elle et dépose un baiser dans son cou avant de reprendre ma positon pour profiter de la vue. « Y'a moyen que tu gardes ce déguisement pendant plusieurs jours ? Non parce que tu me donnes des idées. » Lâchai-je dans un petit rire avant de boucler ma ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
J'ai finalement gagné, ouais ouais j'ai réussi à le faire venir à Salem, à le faire se déguiser et encore mieux à m'accompagner à cette putain de soirée. Je suis douée non? Je n'ai pas pour habitude de ne pas obtenir ce que je veux, c'est comme ça, je suis suffisamment têtue pour ne jamais rien lâcher. Et Colt doit commencer à le savoir à présent. Dès que mon petit copain ouvre la portière, je ne peux m'empêcher de le complimenter et non c'est pas entièrement pour l'amadouer. Sérieusement il est sexy en mort vivant, le plus sexy des morts-vivants que j'ai vu jusqu'ici. Bon okay, okay des zombies j'en ai vu que dans Walking Dead jusqu'ici. Non mon but c'est de réveiller même les morts. Ah ouais, alors comme ça finalement ma petite surprise te plait? Oui j'avais préparé ça au moins une bonne semaine à l'avance. Je n'avais pas lésiné sur les moyens. Robe un peu gothique sexy, jarretière, bijoux d'époque, décolleté plongeant et make-up sanguinolant. Lentilles de couleur rouge de l'enfer et mes dents, je les avais faites faire spécialement. J'avais bien pensé à me faire limer réellement les canines mais, j'aurai été vraiment loin dans la métamorphose. Je serais de toi, je ne prendrais pas le risque de réclamer une petite gâterie sur le chemin, tu vois ces dents? Elles sont pas en plastique tu risquerais de finir avec quelque chose en moins. dis-je avant d'éclater de rire.

Non bien évidemment je ne suis pas folle au point de mordre réellement mais, je sais pas dès qu'il a ouvert la bouche, je n'ai pas pu m'empêcher. Il dépose alors un baiser dans mon cou qui comme à chaque fois me fait frissonner. Mes prunelles rouge sang se reposent  sur ses iris d'un blanc incandescent alors que ma main vient effleurer la peau de sa joue avant que je ne lui vole mon premier baiser de vampire. Ah bon des idées du genre me bouffer toute crue pendant des heures? Je ne savais pas que les créatures de la nuit réveillaient autant tes ardeurs mon chéri. Je m'enfonçais dans le siège de ma voiture et je démarrais sur les chapeaux de roue pour rejoindre la petite fête, ou bon nombre de nos amis devaient nous y attendre. Je savais que mon ami et mon frangin devait déjà s'y trouver. Scar n'avait pas encore eu l'honneur de rencontrer mon fameux petit copain. Quoi de mieux qu'une soirée comme celle-ci pour faire les présentations. Alors? Pas trop peur? C'est notre première sortie officielle en tant que couple depuis le bal de fin d'année. venais-je lui faire remarquer alors que mon regard quittait la route pour scruter son visage. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Bien puisque je suis prêt et devant le véhicule de ma petite amie, autant aller jusqu'au bout et l'accompagner à cette soirée non ? De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, je sais bien que Némésis ne me laissera pas faire marche arrière. Alors oui je grimpe côté passager et lui lance une première remarque avant de sourire à sa réponse. Elle veut donc réveiller les morts ? Bien je note, j'aurais préféré être le seul mort qu'elle souhaite réveillé mais tant pis ça sera pour une prochaine fois ! « Parce que m'avoir seulement moi ne te suffit pas il t'en faut d'autres ? » Bien sûr je plaisante, je ne me retiens d'ailleurs pas pour sourire alors que je continue de regarder un peu plus en détail le costume de ma petite amie. Non vraiment il est parfait tout comme elle d'ailleurs mais ça je ne vais pas lui dire maintenant, elle penserait que je suis sûr le point de craquer, ce qui dans le fond n'est pas totalement faux... « Le seul problème c'est que tu vas attirer tous les regards dans cette tenue et que je vais sûrement devoir jouer des poings... » Je soupirs doucement et retrouve bien vite le sourire, détournant un instant le regard avant de me mettre à rire en entendant la nouvelle remarque de l'étudiante qui est venue me chercher devant le motel. « Vraiment ? Zut moi qui pensais avoir cette chance... Enfin tu peux toujours te servir de ta main non ? » Oui je plaisante !!! Pas la peine de s'énerver, je veux simplement rire un peu avant de rejoindre cette fameuse soirée où Némésis veut tant me traîner. « Allez roule et arrête de dire des bêtises, sinon on va abandonner la voiture et retourner dans la chambre. » Non cette fois je ne plaisante pas j'en suis vraiment capable et la belle doit le savoir puisque cette fois elle démarre et prend la direction de l'endroit où se déroule la soirée. Mais le fait de rouler ne l’empêche pas de me provoquer et sans surprises j'entre dans son jeu comme elle aime entrer dans le mien. « Tu sais ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de folies, alors oui en revenant à la vie c'est une envie qui fait rapidement son retour, surtout quand une vampire aussi sexy est à mes côtés. » Non le trajet ne va pas se faire qu'au rythme de ses plaisanteries, puisque Némésis va finir par redevenir sérieuse en me posant une question sur notre première sortie officielle. C'est vrai je n'y avais pas vraiment fait attention mais c'est la première fois que nous allons à une soirée en tant que couple. « Peur de quoi ? De rendre des tas de mecs jaloux parce que je suis avec la plus belle ? Non ça va c'est une chose que je vis bientôt bien. » Lâchai-je dans un petit rire alors que j'allume l'auto-radio et tourne la tête pour apercevoir ma compagne. « Et toi ? Tu n'as toujours pas envie de prendre la fuite en m'abandonnant dans cette ville ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Lorsqu'il me lance sa remarque j'ai un sourire stupide qui s'affiche sur mon faciès de petite blonde. A l'entendre on pourrait presque croire qu'il est jaloux des possibles zombies. Remarque: je pense que Colt pourrait être jaloux de n'importe qui ou n'importe quoi. Je hausse les épaules dans un geste totale de dérision. C'est pas glorieux pour une nécromancienne de ne relever qu'un seul mort tu sais... Oui je prends la remarque comme une bonne plaisanterie et non comme une marque de jalousie, j'ai décidé d'ignorer tout ce qui pourrait venir parasiter notre soirée ou encore notre relation. Puis, c'est bon je commence à connaitre l'homme qui partage à présent ma vie et l'homme qui dit être dingue de moi. Je ne peux m'empêcher de scruter le visage pâlichon de monsieur Coeur de Zombie qui m'accompagne ce soir. La séduction est le propre du vampire mon chou, faut bien que je me glisse dans mon rôle non? Puis j'avoue ça peut être plaisant de te voir te battre un peu pour moi. Provocation ou dérision, un peu des deux? Je sais une chose rien ne pourrait atteindre ma bonne humeur de ce soir. Nous avons rendez-vous en plein centre de Salem pour une soirée de folie, une soirée où nous allons pouvoir nous amuser et je sais que je sortirais les canines à la première personne qui aurait la mauvaise idée de me la saper. Il n'a as tord j'aurai pu me laisser séduire par cette idée de m'envoyer en l'air toute la soirée avec lui, c'est vrai c'est même très tentant pourtant, je démarre très vite. Ce soir c'est l'occasion de sortir de la routine, de profiter d'une bonne soirée. De voir et revoir des amis. Des yeux je suis les rues de cette petite ville mythique et pour être franche, je me sens super bien ici. C'était une idée superbe de Harvard de nous faire cette petite surprise, je ne pouvais pas rêver mieux. Dans cette ambiance je m'y retrouve bien plus que dans un bal de fin d'année un peu trop cucul et sérieux. Colton n'a de cesse pendant le voyage de me faire comprendre que dans cette tenue je l'émoustille carrément. Je trouve ça sympa mais, il a toujours le don d'en rajouter une sacrée couche. Une sacrée couche même. Ben voyons arrêtes il va y en avoir plein des vampirettes sexy, des sorcières aguichantes et des démones aussi chaudes que les feux de l'enfer. dis-je avant de rire. Il allume l'auto radio et une musique que j'aime se fait de suite entendre. Non pourquoi j'aurai envie de fuir? Tu doutes tellement d'être à la hauteur? Je viens le narguer un petit peu, sa question est bête non vous ne trouvez pas? Moi si. Nous voilà arrivé presque à destination du moins dans la partie de la ville encore accessible aux voitures pour se parquer, ce que je fais, le reste se fera à pieds. Je descend de la voiture imitée très vite par monsieur le Zombie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Bien sûr cette petite peste continue de me provoquer, en même temps elle adore ça ce n'est pas nouveau et de mon côté hum... Je dois dire que ça me fait rire aussi, enfin il y a des limites c'est certains, si la petite nécromancienne me provoque toute la soirée au sujet des hommes qu'elle pourrait faire craquer alors je ne risque pas de garder mon calme bien longtemps et si ça arrive, elle risque de devoir se débrouiller pour rentrer au motel si j'accepte encore de la laisser entrer bien entendu ! Mais pour le moment je n'ai aucune raison d'abandonner ma compagne qui prend un malin plaisir à en rajouter une couche alors que le véhicule commence enfin à s'engager sur la route qui va nous conduire à cette fameuse soirée qui d'après les propos de la jeune femme sera terrible ! Ouais moi j'en doute toujours un peu mais s'il y a de l'alcool ça devrait le faire. Et de toute façon je n'ai plus le choix, sauf si bien sûr je décide de sauter du véhicule pendant que celui-ci roule et même si ça rendrait mon costume encore plus réaliste, je n'ai pas franchement envie de jouer les cascadeurs et terminer la soirée à l’hôpital. « Tu as raison, je devrais arrêter de fantasmer sur toi et voir s'il n'y a pas plus sexy ailleurs. » Non je ne suis pas sérieux, mais Némésis aime tellement me faire taire quand je lui fais des compliments que je suis bien obligé de trouver autre chose pour me venger ! Sérieusement je n'arrive pas à la comprendre, je sais bien qu'elle n'aime pas les compliments et sur ce point je lui ressemble beaucoup mais quand même, ce n'est pas une raison pour me faire taire comme ça et chercher à me donner tort en me faisant comprendre qu'il y aura des tas d'autres filles séduisantes à cette soirée. Non vraiment pas moment j'ai du mal à comprendre ma petite amie et ça même si je fais beaucoup d'efforts depuis que nous sommes ensemble. Mais bon, si j'accompagne la championne de natation c'est pour m'amuser et passer un bon moment, pas pour me prendre bêtement la tête avec elle. Alors je la ferme et laisse la belle reprendre la parole alors que nous sommes déjà sur le point d'arrivée à notre destination. « Aucune idée, ça c'est à toi de me le dire chérie. » Je lui lance alors un rapide coup d'oeil pour voir sa réaction, avant de retrouver le sourire et laisser la jeune femme nous conduire jusqu'à un emplacement libre. Cette fois nous y sommes et comme je pouvais m'y attendre, il y a déjà pas mal de voitures présentes, signe que les invités doivent être encore plus nombreux. Mais cette idée ne m'effraie pas, au contraire je suis presque aussi rapide que Nem pour sortir de la voiture et m'engager sur le chemin que d'autres étudiants sont en train d'emprunter. « Bon si j'ai bien compris puisque c'est toi qui prend le volant ce soir, c'est toi qui n'a pas le droit de boire c'est bien ça ? » Je lui offre alors mon plus beau sourire pour la provoquer encore un peu plus avant de reposer mon regard sur le chemin qui se trouve devant nous, glissant une main sur la taille de la petite blonde pour l'attirer contre moi. « Je pense qu'on va passer un bon moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Il est sérieux là?!! Mes mains se crispent sur le volant que j'empoigne fermement. Non mais, parfois il n'est franchement pas doué. Mes yeux aux rétines rouge sang le foudroient un bon moment. Si j'étais réellement nécromancienne et lui un mort vivant de pacotille, je pense que je n'aurai pas payé cher sur le fait qu'illico je le réduise à l'état de corps sans vie, le renvoyant croupir dans sa tombe. T'as du bol que je ne suis pas vraiment nécromancienne sinon tu serais en train de te décomposer sous terre pour les trois prochains siècles. lui dis-je froidement d'une voix lente. Lui semble trouver sa tirade sur une possible infidélité marrante, soit... Et finalement sa réponse sur ma possible fuite sans lui, je n'ai pas envie d'y répondre. Je préfère me concentrer sur le reste de la route et sur le fait de me garer puisque nous étions arrivés. Une fois parqués convenablement je sors de l'habitacle et le regarde faire de même en nous engageant sur le chemin que d'autres gens sont en train de suivre. Il me fait alors remarquer un point important. Pas d'alcool pour moi ce soir. Non pas que je ne sois portée sur la bouteille mais, c'est vrai et même je peux dire que l'alcool ne me réussit pas. Mais, me priver totalement de boire un verre, sérieux ça me prend la tête. Il me prend alors par la taille et d'un coup je me fais fuyante un instant. Ouais pas top ça. Au pire on peut laisser la voiture là jusque demain et prendre un taxi ou rentrer à pied. On fera un détour par le cimetière haha... Un sourire énigmatique vint se poser sur mon faciès peinturluré blafard à souhait. Je reviens alors me flanquer dans ses bras, faisant passer l'un de sien au dessus de mes épaules. La musique est les lumières commencent à nous parvenir, il y a foule de monde et je me demande comment on va retrouver qui que ce soit là-dedans. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Plus j'approche, je remarque le buffet, vraiment original pour le coup, ils ne se sont pas contenté d'y taper n'importe quoi. Je veux bien un verre de sang frais. Je désignais l'espèce de grand plat remplit de liquide rouge, aucune idée de ce qu'ils ont bien pu y mettre mais vivre dangereusement ne me gêne pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
D'accord il y a encore des choses que je n'arrive pas à comprendre dans le comportement de ma petite amie, mais il y a aussi des choses que j'ai très bien compris, comme par exemple le fait de la mettre en rogne ! Ouais je pense que je suis devenu un champion dans ce domaine la preuve ce soir avec cette simple remarque qui si je reprends ses paroles, lui donne envie de me faire pourrir sous terre. Oh oui elle en serait capable d'ailleurs je vois bien qu'elle ne plaisante pas du tout, mais de mon côté je suis plutôt fier, non pas parce que Némésis est en colère, mais plutôt parce qu'avec cette réaction elle me montre qu'elle n'a vraiment pas envie de me voir tourner autour d'une autre fille. Non je n'avais pas de doutes à ce sujet mais voilà elle prenait tellement de plaisir à me parler des autres filles qui allaient être présentes ce soir que j'étais en droit de me poser des questions. Maintenant je sais la vérité et je sais aussi qu'elle va me faire la tête pendant quelques temps et que je ne pourrais rien faire pour empêcher ça, non quand elle est en colère je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle pour lui faire retrouver le sourire. Alors tout comme elle, je garde le silence et attend qu'elle arrête le véhicule pour quitter celui-ci et m'engager sur le petit chemin, attendant que la belle se rapproche pour glisser ma main sur sa taille. Sans surprises, l'étudiante me repousse et répond à la remarque que j'ai faite quelques instants plus tôt. « Le cimetière ah oui vraiment ? Fait attention je pourrais accepter et te prendre à ton propre jeu. » Je lui offre alors un clin d'oeil et me laisse faire lorsque la jeune femme vient se mettre contre moi, guidant mon bras autour de ses épaules. Ça veut dire qu'elle est prête à faire la paix ? Cette fois ça aura été plus rapide que d'habitude, mais tant mieux parce que je n'avais pas vraiment envie de passer toute la soirée à la voir me faire la tronche. « Allez viens ma petite soubrette, on va en mettre plein la vue aux invités. » J'incite alors la jeune femme à accélérer légèrement le pas pour qu'enfin nous arrivions à destination où comme prévu pas mal de personnes sont déjà présentes. Je reconnais alors quelques têtes mais c'est assez difficile à cause des déguisements. J'abandonne donc l'idée de retrouver quelqu'un et accompagne ma partenaire jusqu'au buffet où elle me désigne un liquide étrange qui ressemble à du sang. « Bien, on va en prendre deux et voir si on va se transformer en monstre suceur de sang alors. » J'abandonne quelques instants ma cavalière pour rejoindre le fameux plat et remplir deux verres, avant de retourner à ma position de départ pour tendre son verre à l'étudiante en archéologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Est-ce que pour le coup Colton m'a offusquée? Non pire si je ne me contrôlais pas je lui aurais arraché la langue avec mes canines tiens. Qu'il retente une seule fois de me provoquer en me menaçant d'aller voir s'il n'y a pas plus sexy ailleurs. Ce qui oui est tout à fait possible car je n'aurai jamais cette prétention de me prendre pour un canon. Et je vous jure qu'il va sentir passer quelque chose. Je sais déconner mais, il ne faut pas non plus trop ébranler ma confiance qui n'est vraiment pas accessible à tous. Il y a peu j'aurais sans doute refusé de me mettre en couple. Je suis un peu de mauvaise humeur et lorsqu'il s'empare de ma taille, je le fuis tout bonnement dans un premier temps. C'est vrai que par moment je peux réagir comme une véritable tornade emportant tout sur son passage, que je peux passer des rires aux crises en moins de temps qu'il n'en faut pour l'aiguille des secondes de faire le tour du cadran de l'horloge. J'avance alors seule avec lui juste à mes cotés alors qu'il me fait penser que je ne pourrais pas profiter ce soir. Non pas question tans pis, je ne boirais juste pas plus que de raison. Dis au pire tu n'as qu'a rester sobre toi et comme ça tu prendras le volant? Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à moi de rester sage pendant que tu fais l'ivrogne. Bon ok, j'y vais un peu fort mais, je suis en train de plaisanter. A lui de savoir me décoder. A peine arrivée c'est vrai que je demande un peu vite cette mixture toute rouge semblable au sang. Mais, je suis épicurienne et j'aime goûter à tout.  Je laisse Colton aller nous chercher deux verres. Lorsqu'il revient près de moi, je saisi bien volontiers mon verre. Je suis une pure carnivore qui dévore son steak bien saignant, alors c'est pas cette mixture qui va me transformer en quoi que ce soit. Je laisse un petit rire s'échapper tout en buvant une gorgée. Sérieusement au goût je trouve que ça ressemble un peu au Bloody Mary. Mes yeux se reposent alors sur mon compagnon. On risque de croiser Scar ou Emrys et Priape, alors pas stressé de rencontrer la famille Zacharias? Franchement, je pense qu'il serait temps que je l'introduise un peu dans ma famille. Après tout, il est mon choix et il va bien falloir que ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
Déjà qu'elle refuse ce simple rapprochement que je propose, la petite blonde souhaite ensuite que je sois celui qui ne touche pas à une goutte d'alcool pendant qu'elle fait la fête ? Non mais elle est sérieuse là ? Elle pense vraiment que je vais accepter cet accord alors que je n'ai même pas le droit à un simple bisou !? Non je ne suis pas d'accord et je le montre bien en secouant la tête de gauche à droite alors que je continue de marcher aux côtés de ma petite amie. « Malheureusement c'est ta voiture et j'aime pas la conduire... Alors tu vas devoir te débrouiller et si tu es sage, peut-être que je te laisserais un fond un vodka... » Mes lèvres s'étirent une nouvelle fois tandis que nous continuons d'avancer le long du petit chemin qui va nous guider jusqu'à la soirée. « Et puisque je suis un ivrogne à tes yeux, il faut bien que j'entre dans mon rôle non ? » Non je ne suis pas sérieux, mais je ne compte pas fermer les yeux à cette petite provocation, Némésis aimerait trop ça et si j'accepte alors elle risquerait de recommencer un peu trop souvent ! Néanmoins, j'accepte quand même de jouer le petit copain serviable en allant lui chercher une boisson lorsque nous arrivons à destination. A mon retour, la belle ne perd pas une seconde pour goûter à cette fameuse boisson rouge sang et à sa réaction, ce mystérieux breuvage semble lui plaire. « C'est bon tu n'as pas l'impression d'avoir un troisième bras qui pousse ? » A mon tour je goûte à la boisson et hoche légèrement la tête. Oui c'est pas mauvais, bonne pioche pour une fois ! Mais s'il y a de la vodka dans le coin je ne cracherais pas dessus c'est certain. L'étudiante de son côté ne cherche pas l'alcool mais plutôt les membres de sa famille, c'est en tout cas ce que je pense lorsque j'entends ses nouvelles paroles. « C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question. Pas trop stressée à l'idée de présenter un mauvais garçon comme moi à tes proches ? Ils pourraient ne pas comprendre ton choix et t'en vouloir. » J'avale une nouvelle gorgée de ma boisson et regarde rapidement autour de moi avant de reporter mon attention sur ma petite amie. « Mais sinon non, je ne suis pas stressé à l'idée de découvrir l'un de tes frangins. Ça doit bien arriver de toute façon non ? Je ne comptais pas t'enfermer dans ma chambre et t’empêcher d'en sortir. » Même si l'idée est assez intéressante il faut bien l'avouer !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)