Invité
est en ligne
Invité
feat Nem&Colt
This is Halloween, this is Halloween it's time to died. La chanson de Marilyn Manson tournait en boucle dans la chambre de mon amie depuis le matin. Bon je ne peux pas vous le cacher cette fête est importante pour moi. J'ai pris mon pied à me déguiser, j'ai même forcé Colt à le faire, et pas que lui d'ailleurs. C'est limite si j'ai pas forcé mes amis les plus réfractaires à le faire. Non c'est pas une chasse aux bonbons que je veux, n'allez pas croire que je crois ces comptes pour enfants, réclamant des friandises. J'avoue c'est mignon ouais, les marmots déguisés mais, avant tout Halloween c'est le Samhain et dans le folklore c'est les sorcière qui appâtaient les gosses avec des friandises pour pouvoir à leur tour dévorer leur chair tendre. Bref, je sais pas c'est peut-être mon côté sombre et cette attirance pour l'horreur, pour le surnaturel qui fait que depuis petite je me sens en parfaite symbiose avec cette atmosphère et cette ambiance. Oui pour moi le jour des morts est aussi important que les fêtes de fin d'années ou Thanksgiving.
Et ce soir, je comptais bien sortir pour fêter cela dans une petite sauterie organisée pour l'occasion. J'avais du ruser, faire de mes mains et de mes pieds pour que Colt accepte enfin de se déguiser et de m'y accompagner. C'est même moi qui me suit dévouée pour passer le chercher en bagnole non parce que sinon je pense qu'il m'aurait posé un lapin au final. Nous n'avions pas encore emménagé ensemble c'était pour ce début novembre que j'allais quitter le maison de ma fraternité. J'étais partie me préparer chez une amie car je voulais laisser à Colt la surprise de mon déguisement. C'est donc devant la chambre de notre motel que j'étais en train de me garer et que je klaxonnais bruyamment pour lui faire signe de descendre me rejoindre. Et comme j'avais peur qu'il fasse la sourde oreille, j'en remettais une petite couche en restant appuyé sur le klaxon. S'il ne voulait pas que les clients voisins se mettent a réclamer il allait falloir qu'il se grouille un peu et vienne poser ses fesses dans ma voiture. Je le vis arriver penaud, presque à reculons. Mais, dieu ce qu'il était sexy en zombie. T'es tellement sexe en zombie que je te laisserais bien me bouffer sauf que j'aurai du mal à conduire avec les tripes à l'air. dis-je lorsqu'il ouvrit la portière.
(Invité)