Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEANNE COHEN Mmh j'avoue ne pas trop voir avec laquelle des deux un lien serait le plus probable Peut-être avec Alba vu que Camille fait partie du club de danse ! Elles auraient pu se rencontrer là bas et se connaître par se biais ? C'est une base ^^
Pour Wade je savais pas qu'elle étaient plus meilleures amies Ö Elles se sont disputées ? Ou alors vous avez zappé le lien ?

Oui j'avoue qu'avec Alba pour Camille, si elles sont toutes les deux dans le club de danse, elles peuvent se connaitre de là. Après Alba est en dernière année de danse & musique, elle compte reprendre des études de gestion l'an prochain tout en allant sans doute chez les Cabots (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3997999705 Camille fière de sa maison, pourrait tout faire pour confirmer le choix d'Alba de l'année prochaine ? (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 166564858
(la Lowell restera la maison de coeur d'Alba mais vu qu'elle étudiera plus ses passions, je la vois mal rester dedans)

Et pour Ivy-Alba, disons juste que le lien n'a jamais été vraiment joué, je m'en suis lassée, j'ai préféré dire stop et puis elles se sont éloignées tout simplement.

Mais on peut garder le lien sans souci pour Wade et Alba (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:
@MAIRIN N. SINGLETON La belle Anna (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3850463188
Aloooors je partirai plus vers du négatif compliqué, un truc comme ça (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 1616978029 Camille aurait du mal avec son côté "je m'en foutiste" je pense, ou le fait qu'elle a tendance à s'énerver rapidement. Jpense que ça aurait pu vite partir entre les deux pour une connerie genre (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 1881463262 Du coup elles auraient pu se prendre en grippe mais jverrai bien une évolution, qu'au final elles apprenent à se comprendre petit à petit pour évoluer au fur et à mesure vers un truc plus positif ?

Ouais hanwii Ca me plait carrément ! (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3850463188 On peut se lancer sur ça et puis ça pourra qu'évoluer IRP ! :loukas: Mairin serait bien du genre à la chercher, en mode grosse relou, juste pour la faire sortir de ses gonds (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 2157042859 Mais ça pourrait facilement évoluer vers du positif, bien sûr ! (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3850463188 Si tu veux que je nous lance un RP, dis moi (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On recherche ensemble (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3997999705

zeph is like a écrit:Imprévisible, envahissant et destructeur. ◇ Né à New York, six minutes avant sa soeur jumelle. ✦ séparé à la naissance, il a été enlevé par la mère porteuse, car celle-ci c'était attacher à elle. ◇ adopter par un couple d'homosexuelle, l'un est chirurgiens en neurochirurgie et l'autre est ancien pilote de formule un, devenue professeur aux NYU. ◇ élever dans l'idée que pour réussir il faut se donner à fond, c'est une bosseuse, qui en a dans le ventre. ✦ fan de voiture et de basket, c'est un vrais bonhomme. ✦ mal dans sa peau, il est tomber dans l'anorexie et dans une anxiété sociale lorsqu'il était adolescente, depuis il a un mal fou à parler à publique et c'est son corps qui décide avec qui il est à l'aise, sentez vous chanceux si vous en fait partit. ◇ adorateur de maths, science, physique cantique. ◇ arriver à harvard en 2012, en Ingénierie (majeur) et Mathématiques appliquées (mineur), puisqu'il a des idées tordu comme créer des chaises qui demande si votre journée c'est bien passer. ✦ est aller les six premiers mois de ses dix huit, pour avoir éclabousser lady gaga avec du sang de porc. ◇

j'ai regarder nos points commun et ils viennent tous les deux de la grosse pomme, ils sont tous les deux de nature délirante de très possessif (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 3997999705 le truc c'est que Zeph n'est pas à l'aise avec ls gens, c'est à dire que c'est sa tête qui choisit avec qui il est à l'aise, et malgré le fait qu'il soit drôle et amicale, on ne peut pas le voir puisqu'au premier abord il semble froid et renfermer, puisqu'il parle jamais, mais quand il s'y met, c'est une fontaine à mot le mec (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)