Invité
est en ligne
Invité
@LEANNE COHEN Mmh j'avoue ne pas trop voir avec laquelle des deux un lien serait le plus probable Peut-être avec Alba vu que Camille fait partie du club de danse ! Elles auraient pu se rencontrer là bas et se connaître par se biais ? C'est une base ^^
Pour Wade je savais pas qu'elle étaient plus meilleures amies Ö Elles se sont disputées ? Ou alors vous avez zappé le lien ?
Camille L. Dickens a écrit:
@MAIRIN N. SINGLETON La belle Anna
Aloooors je partirai plus vers du négatif compliqué, un truc comme ça Camille aurait du mal avec son côté "je m'en foutiste" je pense, ou le fait qu'elle a tendance à s'énerver rapidement. Jpense que ça aurait pu vite partir entre les deux pour une connerie genre Du coup elles auraient pu se prendre en grippe mais jverrai bien une évolution, qu'au final elles apprenent à se comprendre petit à petit pour évoluer au fur et à mesure vers un truc plus positif ?
zeph is like a écrit:Imprévisible, envahissant et destructeur. ◇ Né à New York, six minutes avant sa soeur jumelle. ✦ séparé à la naissance, il a été enlevé par la mère porteuse, car celle-ci c'était attacher à elle. ◇ adopter par un couple d'homosexuelle, l'un est chirurgiens en neurochirurgie et l'autre est ancien pilote de formule un, devenue professeur aux NYU. ◇ élever dans l'idée que pour réussir il faut se donner à fond, c'est une bosseuse, qui en a dans le ventre. ✦ fan de voiture et de basket, c'est un vrais bonhomme. ✦ mal dans sa peau, il est tomber dans l'anorexie et dans une anxiété sociale lorsqu'il était adolescente, depuis il a un mal fou à parler à publique et c'est son corps qui décide avec qui il est à l'aise, sentez vous chanceux si vous en fait partit. ◇ adorateur de maths, science, physique cantique. ◇ arriver à harvard en 2012, en Ingénierie (majeur) et Mathématiques appliquées (mineur), puisqu'il a des idées tordu comme créer des chaises qui demande si votre journée c'est bien passer. ✦ est aller les six premiers mois de ses dix huit, pour avoir éclabousser lady gaga avec du sang de porc. ◇