Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 8 mars 1991 • A vécu à Mahattan jusqu'à ses 17 ans • a grandit au milieu des gens de la "haute" • a emménagé à Cambridge après le divorce de ses parents • a étudié pendant six ans à Harvard avant de partir pour NY en mars 2015 du jour au lendemain suite à une rupture • est de retour pour la rentrée • redouble sa 6ème année de Littérature spécialité Chinois • a été Présidente des Cabot en 2014/2015 avant de quitter son poste lors de son départ pour NY • a été élue Meilleure Cabot en 2014 et est toujours très attachée à sa confrérie • est fada de shopping et sorties entre filles • adore faire la fête, c'est une vraie party girl • fumeuse qui tente d'arrêter.. avec plus ou moins de succès • excentrique • souvent de bonne humeur • toujours partante à peu près pour tout • est très sociable, même avec les inconnu • fait du patin à glace et de la danse depuis toute petite • se fait facilement apprécier des autres • a la réputation d'une croqueuse d'homme • elle aime plaire, avoir les regards sur elle et elle en joue • a tendance à faire un peu tout et n'importe quoi quand ça va mal, sans réfléchir aux conséquences • est loyale envers ses amis • de nature délirante • sait avoir les pieds sur terre • émotive quand il s'agit de ses sentiments • aime être au centre de l'attention • est très possessive, c'est maladif chez elle • déjà peu adepte au départ, elle ne supporte pas les substances illicites depuis qu'on l'a droguée contre son gré au Spring Break 2014 • sait jouer quelques morceaux à la guitare, ceux que Demyan lui a appris • fait de l'hyperventilation depuis peu • craint la solitude • est ultra gourmande, mais ses talents culinaires sont plus que médiocres • sportive dans l'âme • sous ses air de princesse, elle est tout sauf une nunuche

En bref pour ce qui se passe pour elle en ce moment, lors de son passage à NY, elle a appris qu'elle a été adoptée, et qu'elle avait une soeur jumelle qui n'est autre que Leevy. Elle est très chamboulée par tout ça.

Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Nombre maximum de place: Illimité Vic
Idée de lien: Alors voilà, j'ai une petite baisse de motivation avec Camille, et j'aimerais vraiment trouver des liens compliqués, travaillés et surtout qui se jouent ! Des liens qui me motivent et qui me passionnent quoi (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3850463188 Je suis ouverte à tous ce qui est liens ambigus pouvant évoluer vers un lien love MAIS je fonctionne énormément au feeling pour ça alors ça se fera en fonction de comment ça se passe en rp, et comment je ressens les choses (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3850463188 Donc en gros je promets rien à l'avance !
Sinon j'aimerais aussi du piment, que se soit en liens positifs ou négatifs (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3850463188 Je suis fan des idées de fifous alors n'hésitez pas (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 166564858

Préférence: Veznez comme vous êtes  (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça en détresse (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 927261665 je recommande vivement princesse Dickens mais pas trop laissez-moi la un peu (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, laisse-moi mettre un peu de drama (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 1153642411 MDRRR
C'est bien tu es partageur (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3850463188

Je veux bien un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaah hanwii hanwii
Il me semble même qu'on en avait trouvé un, mais on l'a jamais joué (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 1616978029
CARTER c'est ce mec dont elle s'est joué en acceptant de prendre un dernier verre chez lui avant de se barrer à la première occasion. En emportant la bouteille avec elle bien sûr
Ca pourrait être marrant à jouer en plus (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups j'avais oublier (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 1881463262

Ouais alors on peut le jouer oui, il va bien tomber sur elle vue qu'il sort avec une Cabot maintenant (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 1881463262 On pourrait faire qu'ils se tombent dessus à la Cabot alors ou un truc comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou~ ♥️

Je viens te proposer Channing en tant qu'amie, et qui est également une grosse fana de shopping et de sortie entre filles même si elle est parfois très discrète. (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou il lui flanque la frousse en la traitant de voleuse a Salem? (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing ▬ Pourquoi pas ! Copine de sorties entre filles alors ? :) On pourrait ptetre essayer de creuser, genre comment elles se sont rencontrées tout ça ?

Carter ▬ Ah ah j'adore l'idée ! Elle va se sentir trop mal (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 1881463262 Ca risque d'être drôle ! Tu ou je le lance ? (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)