Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 8 mars 1991 • A vécu à Mahattan jusqu'à ses 17 ans • a grandit au milieu des gens de la "haute" • a emménagé à Cambridge après le divorce de ses parents • a étudié pendant six ans à Harvard avant de partir pour NY en mars 2015 du jour au lendemain suite à une rupture • est de retour pour la rentrée • redouble sa 6ème année de Littérature spécialité Chinois • a été Présidente des Cabot en 2014/2015 avant de quitter son poste lors de son départ pour NY • a été élue Meilleure Cabot en 2014 et est toujours très attachée à sa confrérie • est fada de shopping et sorties entre filles • adore faire la fête, c'est une vraie party girl • fumeuse qui tente d'arrêter.. avec plus ou moins de succès • excentrique • souvent de bonne humeur • toujours partante à peu près pour tout • est très sociable, même avec les inconnu • fait du patin à glace et de la danse depuis toute petite • se fait facilement apprécier des autres • a la réputation d'une croqueuse d'homme • elle aime plaire, avoir les regards sur elle et elle en joue • a tendance à faire un peu tout et n'importe quoi quand ça va mal, sans réfléchir aux conséquences • est loyale envers ses amis • de nature délirante • sait avoir les pieds sur terre • émotive quand il s'agit de ses sentiments • aime être au centre de l'attention • est très possessive, c'est maladif chez elle • déjà peu adepte au départ, elle ne supporte pas les substances illicites depuis qu'on l'a droguée contre son gré au Spring Break 2014 • sait jouer quelques morceaux à la guitare, ceux que Demyan lui a appris • fait de l'hyperventilation depuis peu • craint la solitude • est ultra gourmande, mais ses talents culinaires sont plus que médiocres • sportive dans l'âme • sous ses air de princesse, elle est tout sauf une nunuche
En bref pour ce qui se passe pour elle en ce moment, lors de son passage à NY, elle a appris qu'elle a été adoptée, et qu'elle avait une soeur jumelle qui n'est autre que Leevy. Elle est très chamboulée par tout ça.
Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors voilà, j'ai une petite baisse de motivation avec Camille, et j'aimerais vraiment trouver des liens compliqués, travaillés et surtout qui se jouent ! Des liens qui me motivent et qui me passionnent quoi Je suis ouverte à tous ce qui est liens ambigus pouvant évoluer vers un lien love MAIS je fonctionne énormément au feeling pour ça alors ça se fera en fonction de comment ça se passe en rp, et comment je ressens les choses Donc en gros je promets rien à l'avance !
Sinon j'aimerais aussi du piment, que se soit en liens positifs ou négatifs Je suis fan des idées de fifous alors n'hésitez pas
Préférence: Veznez comme vous êtes
En bref pour ce qui se passe pour elle en ce moment, lors de son passage à NY, elle a appris qu'elle a été adoptée, et qu'elle avait une soeur jumelle qui n'est autre que Leevy. Elle est très chamboulée par tout ça.
Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors voilà, j'ai une petite baisse de motivation avec Camille, et j'aimerais vraiment trouver des liens compliqués, travaillés et surtout qui se jouent ! Des liens qui me motivent et qui me passionnent quoi Je suis ouverte à tous ce qui est liens ambigus pouvant évoluer vers un lien love MAIS je fonctionne énormément au feeling pour ça alors ça se fera en fonction de comment ça se passe en rp, et comment je ressens les choses Donc en gros je promets rien à l'avance !
Sinon j'aimerais aussi du piment, que se soit en liens positifs ou négatifs Je suis fan des idées de fifous alors n'hésitez pas
Préférence: Veznez comme vous êtes
(Invité)