Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire? Je répondrais aussitôt ou presque après (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want it (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh je veux (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CARTER W. HERMANN Pas de soucis je m'en occuperai demain je pense (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3850463188

@T. THOMAS DARLING Et moi donc hanwii hanwii Fransisco (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 4205929361 (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 4205929361 (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 4205929361 Je veux un truc qui envoie du pâté, obligé (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 152426858 Tu me fais un petit topo sur Thomas ? (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3850463188

@NIRVANA SINGLETON Oh ouiiii (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3850463188 Une idée ? Tu me fais un pti résumé de Nirvana ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en doute pas, je veux aussi un truc qui envoie :loukas:

Anciennement connu sous Trung T. Boyle, mais il a finalement de changer de nom après c’être fait adopté par sa tante et utilise son deuxième prénom, T. Thomas Darling. A été adopté quand il était petit mais il ne l’a su que fin 2014. Sa mère l’a abandonné car elle l’a eu d’une relation extraconjugale avec un brésilien. Elle a fait croire à son mari qu’il était le sien, mais à l’époque il n’avait pas assez d’argent pour subvenir aux besoins de trois enfants, d’où sa présence à l’orphelinat. Il a été adopté par une famille d’écossais riche, il était le plus jeune enfant d’une famille de quatre. Il a toujours été vu comme le vilain petit canard, il n’a jamais compris pourquoi jusqu’à maintenant. Il avait la possibilité de reprendre l’hôtel familiale mais son père adoptif n’a jamais voulu. Thomas était en guerre avec son grand-frère et cela ne s’est pas arrêté. Il a été au lycée à Londres pour s’éloigner de sa famille, il y a rencontré Arabella qui l’a poussé dans le vice, elle fut son premier amour. Il est tombé dans la drogue, l’alcool et le sexe, il a failli mourir d’une overdose. C’est à partir de là qu’il a changé, il a passé son examen de fin de lycée –haut la main et est parti étudier à Harvard. Il redevient totalement clean et décida d’étudier la médecine pour devenir pédiatre. Il faisait d’ailleurs partie des Dunster. Il a eu plusieurs histoires d’amours foireuses, dont une qui l’a poussé à quitter Harvard en Juin 2015. Il n’est pas parti simplement à cause de cette histoire mais également pour reprendre un nouveau départ avec sa mère et son beau-père à Paris. Il décide finalement de revenir maintenant car l’Amérique lui manquait énormément. Mais la vie Parisienne lui a appris à apprécier la vie comme elle venait. Il fait la fête et en profite à fond tout en étudiant au maximum… Autant dire qu’il vit à 100 à l’heure.

voilà pour toi (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. THOMAS DARLING Alooors déjà jvois déjà quelques points communs, comme le fait qu'ils aiment faire la fête et profiter de la vie (même si Camille elle, est anti drogue), puis ya aussi l'adoption, vu que Camille vient d'apprendre qu'elle a été adoptée Ö
Après on pourrait partir vers un truc ambigu ou un peu compliqué hanwii Jverrai bien mettons qu'ils aient une relation de lâcher prise ensemble, qu'avec lui Camille arriverait à oublier ses soucis en faisant la fête, en faisant des jeux dangereux ou en se mettant dans des situations pas possibles, des trucs comme ça (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262 Et jverrais bien qu'il y ait une forte attraction entre eux, du moins de son côté et que ça se transformerait petit à petit en sexfriend ou un truc comme ça (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3997999705 Sauf que Camille elle saurait pas du tout comment le gérer parce clairement ne pas mélanger le sexe et les sentiments, c'est pas son truc (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262 En plus en ce moment elle a pour mot d'ordre de ne plus s'attacher aux mecs, donc elle ferait tout pour pas s'attacher, quitte des fois à être mauvaise ou quoi, sauf qu'elle reviendrait toujours irrémédiablement vers lui (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3997999705
C'est une première idée, c'est ptetre pas très clair (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262 Dis moi si ça te plait déjà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dans mon profil (désolée je ne t'aides pas beaucoup je ne suis pas chez moi la du coup pour lire les profils des gens c'est galère en marchant (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:@T. THOMAS DARLING Alooors déjà jvois déjà quelques points communs, comme le fait qu'ils aiment faire la fête et profiter de la vie (même si Camille elle, est anti drogue), puis ya aussi l'adoption, vu que Camille vient d'apprendre qu'elle a été adoptée Ö
Après on pourrait partir vers un truc ambigu ou un peu compliqué hanwii Jverrai bien mettons qu'ils aient une relation de lâcher prise ensemble, qu'avec lui Camille arriverait à oublier ses soucis en faisant la fête, en faisant des jeux dangereux ou en se mettant dans des situations pas possibles, des trucs comme ça (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262 Et jverrais bien qu'il y ait une forte attraction entre eux, du moins de son côté et que ça se transformerait petit à petit en sexfriend ou un truc comme ça (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3997999705 Sauf que Camille elle saurait pas du tout comment le gérer parce clairement ne pas mélanger le sexe et les sentiments, c'est pas son truc (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262 En plus en ce moment elle a pour mot d'ordre de ne plus s'attacher aux mecs, donc elle ferait tout pour pas s'attacher, quitte des fois à être mauvaise ou quoi, sauf qu'elle reviendrait toujours irrémédiablement vers lui (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3997999705
C'est une première idée, c'est ptetre pas très clair (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1881463262 Dis moi si ça te plait déjà :)

I like it (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 166564858
Thomas ne veut pas s'attacher egalement il a trop souffert mais j'aime le coté attraction entre eux :loukas: il vient de revenir par contre donc ca serait nouveau ou ils ont commencé a se connaitre avant son depart (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien hanwii Je ne sais pas si Mairin t'inspirerait du positif ou négatif (M & F) Cabot en détresse cherche des liens de folies - Page 2 3850463188 tout me va, perso du moment que c'est original et que ça évolue bien IG ! Sooo jte laisse voir mon profil, voir si Camille s'etendrait bien ou pas avec Mairin, puis je reviens vers toi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)