Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - It's a joke ? [+18] - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nate - It's a joke ? [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a joke ?
Et sans un mot... Il était partie... Me laissant toute seule dans ce couloir où on avait dérapé, ce couloir qui retenait nos coeurs maintenant... Je l'avais encore blessée... Il allait me détester encore plus, me haïr plus que jamais. Etait-ce réellement ce que je voulais ? Je baisse la tête continuant de pleurer, serrant mes jambes contre ma poitrine avec force alors que j'essaie de luter pour ne plus pleurer pour reprendre cette fausse apparence de forte. Mais je n'y arrive pas... Pas avant de longue minutes... Et finalement, je m'étais décollée de ce mur pour me relever, attrapant ma robe pour la remettre ainsi que ma culotte et mes converses. Je planque mes chaussette et mon soutien-gorge dans mon sac avant de le prendre pour le mettre sur mon épaule. Je ne ramasse même pas mon élastique... Unique trace de notre passage dans ce couloir à tout les deux. Mes cheveux encadre ainsi mon visage, retombant devant même, cachant ainsi mes yeux rougis. Je marchant sans réfléchir, sans but réelle. Mes pieds me conduise jusqu'à chez moi et là, je m'enferme dans ma chambre, ignorant la présence de mon coloc. Je sais même pas s'il est là, je suis peut-être passée à côté de lui sans le voir, sans le remarqué à cause de mon état totalement perdue... Je m'assieds alors sur mon lit et je serre les bras comme si j'enlaçais quelqu'un, comme si je cherchais à le retenir alors qu'il est partit. Je n'ai même plus une seule trace de sa présence... Juste un vague souvenir de son odeur qui s'est trop rapidement évaporé dans l'air, disparaissant de mon esprit, de ma mémoire temporairement jusqu'au moment où je me retrouverais encore collé à lui. Je fini par me laisser tomber en arrière, me retrouvant couché sur le dos à fixer se plafond trop blanc, trop immaculé, je détourne la tête. J'ai les yeux qui piques. J'ai cette impression que je vais encore pleurer, mais rien ne sort. Je n'arrive à rien... Je prends alors mon téléphone... Pour envoyer un sms, comme n appelle à l'aide, mais tourner autrement. Je l'aime bien ma petite Eun, même si elle ignore encore tout de ma noirceur, de mes faiblesses... Soit... J'attends sa réponse, comme lui, il pourrait attendre une réponse au je t'aime qu'il m'a prononcé. J'aurais du lui dire... Mais je ne peux pas... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.
(Invité)