Invité
est en ligne
Invité
It's a joke ?
J'avoue que c'est assez étrange de passer de cours d'astrophysique à des cours de médecine, mais je préféres clairement cela, parce que ça me rapproche de lui... Et j'ai réellement besoin de cela depuis sa mort. Mais là, j'ai pas envie d'y aller, j'ai pas envie de sortir de mon lit à cette heure si tardive, parce qu'il est déjà passé midi, j'avais pas cous ce matin, ou disons plutôt, que j'ai oublié d'y aller... Mais là, il faut que j'y aille, c'est des travaux pratiques et ils prennent les présences. Je grommelle, les cheveux en pagaille alors que je sors enfin de mes draps. Je me commence alors à m'apprêter lentement, puis faut aussi que je bouffe, j'ai la dalle, j'ai plus rien avaler depuis hier soir... Je suis vraiment dans le chou en fait, mais c'est pas plus mal. je préfère clairement ça, car ça m'empêche de trop réfléchir, de me prendre la tête et de penser encore à cet accident. Je me fais un bol de corn-flakes et l'avale rapidement. Putain, j'ai l'impression de plus avoir rien manger depuis des lustres tellement sa fait du bien. Je l’engloutis presque et je finis par toussoté parce que j'ai failli m'étrangler en avalant le lait de travers. Saleté de liquide ! Mais heureusement, je survis, ou bien devrais-je dire malheureusement ? Enfin soit, je dépose mon bol dans l'évier, la vaisselle, c'est pour ce soir, sauf si Alfie a la brillante idée de la faire avant. Il est certain que je lui en voudrait jamais pour ça ! Je fini par aller me taper devant ma garde-robe, je reste un instant devant celle-ci, à la regarder comme une conne, je dors encore à moitié, même si j'ai mangé, mais la digestion ça donne juste envie de dormir encore. Non, je déconne, je suis juste dans le gaz et je sais pas quoi mettre. Enfin, je finis par me décider pour une robe blanche, pas trop courte, pour enfiler avec non pas des ballerines, mais mes éternelles converses. Je sais que ça va pas ensemble, mais j'ai pas envie de mettre des ballerines, ou autre chaussure féminine à talon. Les converses, c'est vachement plus confortable. Je peigne rapidement mes cheveux en les attachant en une queue, sur le côté, à mi hauteur de mes mèches blondes. C'est assez négligé, je m'en fous, je ne vais pas à un concours de beauté et c'est pas comme si je cherche à plaire à quelqu'un. Je ne suis plus cette fille qui prend longtemps à soignée son apparence, à vouloir être parfaites aux yeux de ses parents. Non, maintenant j'arbore le style négligée, bien que ma robe pourrait faire penser à autre chose... Puis finalement, je suis prête, alors je quitte l'appartement et je vais en cours.
J'arrive limite et prend rapidement place au fond de la salle, j'évite de regarder les gens qu'il y a parce que je sais parfaitement qu'il y a des gens que je n'ai pas envie de revoir, des amis d'autre fois, ou pire... Bref, je cherche un semblant de solitude. Solitude rapidement troublé par la voix du professeur et son annonce. "Vous allez être répartit par groupe de deux pour les prochains TP." Je regarde le prof et soupire. Ok, du moment qu'il me colle pas avec quelqu'un de chiant ça me convient... Je l'écoute, attendant qu'il dise mon nom, parce qu'il fonctionne comme ça, par nom de famille... Et comme toujours... Il va se planter.
"Monsieur Chemtov et Monsieur Hawkins."
Qu'est-ce que je disais à l'instant ? Je soupire et me redresse sur ma chaise pour prendre la parole. "Excusez moi Monsieur, mais quand vous dites Monsieur Chemtov vous parlez bien de Robin Chemtov ? Donc de moi ? Si c'est le cas, c'est mademoiselle." Je regarde le prof regarder sur sa liste pour être sur qu'il s'agisse bien du prénom Robin devant le nom qu'il vient de prononcer avant de reprendre la parole pour s'excuser. J'ai calé sur le monsieur... Surtout parce que je ne voulais pas qu'il confirme... Parce que je ne voulais pas être avec lui... Avec Nate Hawkins... Il n'aurait pas pu me mettre avec quelqu'un d'autre... Il fallait forcément que ça soit mon ex... Je me couche alors sur la table, me cognant le front contre celui-ci. J'aurais mieux fait de rester dans mon lit ! Et non, je ne bouge pas de ma place, alors il a intérêt à se ramener. c'est fini la bonne poire qui va voir les autres pour les travaux de groupes, maintenant, moi j'attends qu'il vienne à moi. Et en même temps, j'espère qu'il ira voir le prof pour demander à changer de groupe... Si bien entendu c'est possible, ce dont je doute.
J'arrive limite et prend rapidement place au fond de la salle, j'évite de regarder les gens qu'il y a parce que je sais parfaitement qu'il y a des gens que je n'ai pas envie de revoir, des amis d'autre fois, ou pire... Bref, je cherche un semblant de solitude. Solitude rapidement troublé par la voix du professeur et son annonce. "Vous allez être répartit par groupe de deux pour les prochains TP." Je regarde le prof et soupire. Ok, du moment qu'il me colle pas avec quelqu'un de chiant ça me convient... Je l'écoute, attendant qu'il dise mon nom, parce qu'il fonctionne comme ça, par nom de famille... Et comme toujours... Il va se planter.
"Monsieur Chemtov et Monsieur Hawkins."
Qu'est-ce que je disais à l'instant ? Je soupire et me redresse sur ma chaise pour prendre la parole. "Excusez moi Monsieur, mais quand vous dites Monsieur Chemtov vous parlez bien de Robin Chemtov ? Donc de moi ? Si c'est le cas, c'est mademoiselle." Je regarde le prof regarder sur sa liste pour être sur qu'il s'agisse bien du prénom Robin devant le nom qu'il vient de prononcer avant de reprendre la parole pour s'excuser. J'ai calé sur le monsieur... Surtout parce que je ne voulais pas qu'il confirme... Parce que je ne voulais pas être avec lui... Avec Nate Hawkins... Il n'aurait pas pu me mettre avec quelqu'un d'autre... Il fallait forcément que ça soit mon ex... Je me couche alors sur la table, me cognant le front contre celui-ci. J'aurais mieux fait de rester dans mon lit ! Et non, je ne bouge pas de ma place, alors il a intérêt à se ramener. c'est fini la bonne poire qui va voir les autres pour les travaux de groupes, maintenant, moi j'attends qu'il vienne à moi. Et en même temps, j'espère qu'il ira voir le prof pour demander à changer de groupe... Si bien entendu c'est possible, ce dont je doute.
(Invité)