Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais espérons xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque quoi comme liens ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ben euh °°
Euuuuh... Je sais pas xD
On lance un RP feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut aussi faire au feeling :)
Le résumé de Dana dans le profil t'inspire quelque chose ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais beaucoup d'inspiration pour les liens tu sais XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais de points communs mais déjà ils ont un peu le même caractère enfin de ce que j'ai pu lire de Natachou

Dana refuse de retomber amoureuse et y croit mais sans y croire depuis son ex fiancé qui l'a battu durant 2 ans, elle est très douée pour cacher des choses, elle déteste les hôpitaux et la vue du sang.
Elle ne supporte pas qu'on la force à montrer ses cicatrices sur son corps, elle met souvent des manches longues, elle a du mal à oublier ce que son ex lui a fait

Elle aime les peluches sinon et a une chienne depuis peu, peut être partir de là ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10 1616978029
Du genre Nate va se racheter des jeux vidéos et passe dans le rayon peluches et il voit Dana gaga devant les peluches ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas c'est une bonne idée °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait l'initier aux jeux vidéos, elle est une débutante par rapport à Leanne Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 10 152426858
Son truc c'est la mode sinon à Dana :lol2:

Du coup on part sur ça : Du genre Nate va se racheter des jeux vidéos et passe dans le rayon peluches et il voit Dana gaga devant les peluches ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)