Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise hanwii
aloooors.. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 1616978029 peut-être pendant une soirée ? Nate se droguerait, ça aurait été genre la première ou deuxième fois et adriel serait allé le voir, ayant compris qu'il commençait à peine ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! On peut même lancer un RP pour jouer la rencontre si tu veux Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui j'suis pour Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 3850463188
tu pourrais l'commencer par contre ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 1365124802 faut que j'finisse mon ménage, comme ça j'te réponds direct après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je vais avoir la foi de faire ça ce soir. :TT:
Toute façon je te tague dans le topic quand je le poste donc tu sauras très vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, tu l'fais quand tu peux Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 3850463188 merci en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'entre deux sensibles de la bulbe qui prennent des drogues pour aller mieux, on peut largement se trouver un lien Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens snifer avec moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea en est pas encore là. Pour le moment, elle aime bien les cachets hanwii (elle prend de l'oxycodone pour le moment) Mais elle va tarder à changer de level Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 3850463188
T'aurais une idée de comment ils arrivent à prendre ça ensemble ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 166564858 Je me dis que Nate aurait pu voir Andrea prendre des cachets lors de la soirée dunster (où elle va revenir -->) et genre, je sais pas, mais vu qu'il a l'air super ronchon, il peut venir lui demander de la dépanner ou je sais pas quoi. Ptn c'est pas Andrea qui a le cerveau démollit mais moi ahah -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute ouais c'est ce qui me semble le plus logique xD
C'est déjà un miracle qu'il soit pas encore sorti fumer à cette soirée vu le bronx :')
Donc ça me va comme contexte de rencontre, et du coup on pourra concrétiser ça au TG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pire que le bronx ouai hanwii Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 166564858 Trop de forts caractères, ça va plus Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 166564858
bon, Andrea vient de revenir, ça va peut être détendre la chouquette des gens autour Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)