Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des rp's de prévus que j'aimerai bien commencer avant de me lancer dans des nouveaux Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1881463262
Mais quand je serai dans, je passerai te voir avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un dernier pour la route :
@CÔME M. MAHE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec toi petit fou (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord kesketusouhaite ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh je partirais bien sur du compliqué Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1616978029 nate, si j'ai bien compris, c't'un mec bien, gentil, toussa ! adriel, c't'un chieur de première, un peu connard sur les bords, mais gentil au fond de lui ! et j'vois, il me semble, que nate part en steack en ce moment, non ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 166564858 peut-être qu'adriel pourrait "l'aider" ? OU alors, adriel ferait tomber nate dans la drogue Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1616978029 j'sais pas trop, j'suis mélangée Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1881463262 dis-moi ce dont tu aurais besoin pour ton nate Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 166564858 d'un connard ou d'un gentil Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien des gentils j'en ai mais j'ai aussi déjà deux lien dans la drogue Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1616978029
Du coup tu imagines quoi en lien gentil qui essayé d'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, si tu as déjà deux liens dans la drogue, adriel pourrait voir qu'il tombe dedans et il connait ça, il se drogue depuis longtemps, alors il pourrait lui dire d'arrêter, lui faire la morale un peu, en lui montrant ce que ça fait sur lui, ect, ce qui pourrait saouler nate, sans aucun doute Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1881463262 du coup ce serait du positif/compliqué Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben vi ça c'est une très bonne idée de lien Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 8 3850463188
Comment ils se seraient rencontrés ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)