Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas du tout ton avatar mais je suis trop tombée amoureuse Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 3850463188 Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 3850463188
Un petit lien pour mon coeur d'artichaut ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute avec plaisir Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 3850463188
Tu penses à quoi comme type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste à vrai dire Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 1779901633
Mais j'ai lu ta petite présentation de début de fiche de liens et si il est toujours en train de "décliner" et de faire n'importe quoi hé bien, Côme pourrait être ce genre de personne qui l'entraîne plus vers le bas que l'inverse :') ça peut-être positif comme négatif comme relation, je sais pas trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà deux liens dans cet esprit mais Côme pourrait très bien être encore un encouragement de plus pour Nate à sombrer ! :D
A voir le contexte de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 1881463262 oui à voir du coup :) est-ce que Nate pourrait être tombé au point de consommer de la drogue ? Car Côme deal et ça pourrait du coup être une idée :) ou alors l'entrainer dans des soirées louches ect... Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement il va finir par consommer. Mais surtout en soirée. Donc je vois plutôt Côme l'emmener dans des soirées louches x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bah partons alors plus pour ça alors :D ils auraient pu se rencontrer à une soirée qu'on va dire "normale" et Côme l'aurait gentiment entraîné dans des soirées bien moins réglementaires ? À moins que tu as une idée particulière d'idées Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pensais à ça aussi :D
C'est simple mais efficace Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 3850463188

Je vais bientôt mettre ma fiche de liens à jour je te rajouterai :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait alors hanwii

Je t'ajoute aussi Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 980580023 (tantôt quand ma fiche existera un jour Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ça marche !
Si tu veux RP fais moi signe Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)