Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705
Que cherches-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche.... Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 1881463262 On va arrêter de faire style hein, j'avoue que je viens un peu telle une touriste, mais j'ai passé en revue rapidement la fiche de ton perso. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705 Et j'ai bien l'impression qu'il ait le style, en mode descende en enfer à cause de son histoire d'amour avec Robin si je ne me trompe pas Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 1881463262
Est-ce qu'une personne qui l'attirerait sur tout ce qui touche les mauvaises choses de la vie pourraient t'intéresser ? Genre, le type qui pourrait lui offrir un joint en lui promettant que ça lui ferait du bien, qui serait capable de l'emmener à un combat de rue et le laisser dans sa merde, peut-être le mauvais pote, celui qui encourage les conneries. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 1616978029 Un peu brouillon, je l'avoue. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 1881463262 Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Nate est sorti de sa période de drogue. En revanche... Il y touche encore de temps en temps. Parce que bon ben... L'addiction a fini par arriver. Il essaye d'arrêter et se renferme sur lui-même. On pourrait imaginer que ton perso essaye de le faire replonger ? Ou viendrait le voir de temps en temps avec de quoi consommer pour lui faire une piqûre de rappel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça ressemble pas mal à Lysandre qui aime que le chaos l'entoure. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705 Ça fait combien de temps qu'il essaye de ne plus y retoucher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais un peu plus d'un mois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récent alors, c'est parfait ! Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadique Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il l'est beaucoup. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 1881463262
Tu es libre pour un sujet actuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux répondre essentiellement les weekends et je garantis pas de e faire très vite Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705
Mais tu peux en ouvrir un si tu veux ! Comme Nate s'enferme chez lui, on peut partir du principe qu'ils se connaissent d'une soirée, et que Lys' essaye de le revoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va commencer par simple alors, Lysandre pourrait lui envoyer un sms et on verra si ça débouche sur un rp ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3850463188
Ouais, je pense que Lys' le verrait comme le type qui reste dans son coin, qui se mélange pas vraiment aux autres et il le trouverait étrange. Je le vois très bien débarquer chez Nate en mode " Mon pote, me dit pas que t'es dans une baignoire en train d’asphyxier." Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 1881463262
Enfin, faudrait déjà qu'il trouve l'adresse. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)