Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha Richard

Je vais réfléchir à tout ça et je vous mpotte c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le Kinder Bueno Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... xD
Tu m'as tuée.

Positif ou négatif ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils sont complètement opposés donc je dirais positif Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 3997999705

Pourquoi pas quelque chose comme protégé ? J'ai vu que Nate est quelqu'un qui ne se mélange pas aux autres et ça toucherait Damon qui se dirait que lui aussi vit quelque chose d'assez dur ! Du coup il ne le brusquerait pas mais l'observerait et le premier qui lui chercherait des emmerdes aurait à faire à lui. Il serait le seul envers qui Damon n'est pas trop dur (parce que normalement c'est un véritable connard) Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 166564858

Un lien comme ça te dit ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux en meilleur ami Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve cette demande Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un lien spécial entre eux, ils se comprennent sans dire un mot, chacun ayant cerné l'autre. Kovu ne jugera jamais Nate et protégera toujours ses arrières, persuadé que Nate ferait la même chose pour lui ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup ! Nate ferait effectivement la même chose pour lui, il est du genre hyper loyal. Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial ! Une idée de comment ils se seraient rencontrés ? Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)