Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nate - Relations... ? Ça se mange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faudra que je cogite à tout ça xD
Si jamais tu as des idées je suis preneuse parce que je t'avoue que définir les liens j'ai du mal T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut tombé sur un truc bien abec Mia vu qu'elle est pas chiante
Elle aussi veut son calme et sa solitude de temps en temps jamais elle ne collera Nate

Tant dis que Abby elle a toujours besoin des autres et tout;
Après Nate pourrais être celui que Abby va rencontré en ligne en jouant au jeux vidéo pendant qu'elle va être enceinte vu qu'elle va pas sortir de chez elle. Mais faut pas qu'il joue a des jeux trop violant Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les deux idées *-*
T'es un génie !

Nate joue à des MMORPG xD
Donc ça peut se faire la rencontre en ligne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après En fait Abby vas topber sur le jeux par hasard et tomber sur Nate et en fin de compte elle vas lui dire (totalement innocemment) de venire chez elle poir qui lui montre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris °^°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C e que je veux dire cest que Abby est pas douer en jeux vidéo
Et qui nous faudra bien un rp
Nate vas être son mentor de jeux vidéo Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 3997999705 et Abby vas lui proposer de venir pour jouer de chez elle pour qui lui montre des trucs
(Je te rassure elle est enceinte de son copain et casi marié)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais toute façon Nate est un peu innocent sur les bords, genre... bisounours, donc il aurait de toute façon pas touché xD
Mais ok ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 1881463262 Abby c'est aussi un bise nounours Mia c'est un peu plus compliqué a definir Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààààà Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 3997999705

Je te mets un descriptif de Zozo et voyons ce qui nous inspire Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 1508216586

Zoïa est issue d'une famille bourgeoise, son père est un riche entrepreneur dans le bâtiment, sa mère est une ancienne danseuse classique ukrainienne, elle est à présent rongée par la dépression et la cage dorée dans laquelle elle évolue depuis des années. Zoïa est issue d'une grossesse gémellaire mais sa soeur jumelle n'a pas survécu à l'accouchement. Elle a un frère aîné Jackson duquel elle est très proche, il est la lumière de sa noirceur, ancien policier, il a du arrêter sa carrière après être allé mettre son nez dans une affaire de corruption. Il a donc réintégrer la Dunster pour entamer à présent des études de droit dans le but de devenir procureur et se venger. Zoïa est une ancienne Eliot, étudiante en septimème année de médecine. Elle se destine à la médecine légale. Elle est fascinée par les mystères de l'agonie et préfère la compagnie des morts au vivant. Elle est studieuse, rigide et glaciale mais en soirée se révèle délurée et volage. Peu de gens la connaissent entièrement. Ses amis sont de rares privilégiés car lorsqu'elle offre son coeur elle est loyale. Elle a d'abord démarré à la Eliot House mais en cinquième année alors qu'elle part en stage de médecine en Europe, elle fait ensuite une expérience dans l'humanitaire en Syrie qui va tout changer et bousculer ses certitudes de jeune femme dorée. C'est donc à la Dunster auprès de son frère qu'elle a choisit d'effectuer son retour. Elle étudie la danse en mineure, une passion héritée de sa mère qu'elle s'applique pourtant à renier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je viens t'ennuyer un peu Nate - Relations... ? Ça se mange ? - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)