Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ! Donc négatif, mais négatif comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me rappeler comment elle a connu Ael et comment le pari est arriver ? *mode poisson rouge*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ils se sont connu... Heu... Je sais pas trop Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 1881463262 à cause du conflit MH EH un truc du genre. Ensuite le défis, c'est lors de la soirée entre la EH et la WH sur le thème des J.O. ils avaient une amie en commun qui pouvait plus supporter de les entendre se chamailler, du coup, elle leur a lancé le défi de sortir ensemble et de là, bah ils ont acceptés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ah je me souviens Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 1881463262 Du coup Amy va aider Ael à faire perdre Robin peu importe les moyens qu'elle devra utiliser Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, tu vas aider Milan malgré toi à la faire replonger. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je savais pas qu'elle était dépendante merci de l'info Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 1881463262 Je vais voir ça tout à l'heure quand je répondrais à Ael Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne l'est plus. Elle a arrêté en Novembre dernier, mais pourrait craquer dans le futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste dépendante même si elle a arrêté Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 166564858 Bon, me donne pas des idées hein ! Après quand Ael sera libre peut-être que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que quoi ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait la tolérer si elle retourne pas chez les Mathers Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 21 1881463262

Ediit : @Robin Z. Chemtov je viens d'avoir une idée de MALADE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)