@Jazmin E. Davis Du coup, est-ce que ça serait possible que ça soit pendant l'une des soirées de ta miss que les deux se sont rencontrées ? Je me dis que peut-être il y aurait pu y avoir en premier lieu un truc à cette soirée, genre un baiser échanger mais rien de plus, pour qu’ensuite, elles se revoient, genre une petite histoire entre elles mais pas spécialement sérieuses, genre elles se voient passent du temps ensemble, couche ensemble si tu veux, mais Robin, au final, elle arriverait pas à s'appliqué dans la relation, alors que ta miss, elle ça lui permettrait peut-être de commencer à assumer à nouveau sa bisexualité ? Fin, je me dis que ça pourrait être une sorte de lien de plan cul avec quelque sortie, parce qu'elles auraient pu chercher à s'aider toutes les deux, Robin ne lui aurait pas caché qu'elle viendrait de sortir d'une histoire compliqué, du coup ma blonde pourrait se servir un peu de ta miss pour tenter d'oublier Nate sauf qu'en fait, c'est trop tôt, qu'elle arrive juste à coucher avec, mais qu'il y aurait jamais aucun sentiment de son côté comme du tien au final. Fin, je m'embrouille là *va retourner dormir*
Ou alors, on peut jouer sur le fait que Robin aurait pu lui faire une remarque à une soirée au quoi, lui faisant croire qu'elle détestait les homo, alors que non, elle se serait mal exprimé et là, ta miss aurait eu l'impression de se retrouver face aux petits cons d'avant qui la persécutait. De là, Rob aurait pu lui montrer que non, elle a rien contre les homo étant donné qu'elle même est bi et de là, partirait un lien ou Rob pourrait chercher à l'aider à s'assumer un peu à nouveau (en gardant le fait que de son côté Rob l'utiliserait un peu pour oublier Nate même si c'est pas du tout efficace :/ ). L'idée est moins compliqué à expliquer là :o