Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDER ∇ What the hell is going on ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WILDER ∇ What the hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, il lui demandera dès qu'elle sera sortie de sa chambre. Vu la somme que j'ai du donner à Wade pour que la vidéo ne soit pas diffusée, j'pense que t'as tout à gagner au contraire. Elle le fait exprès c'est incroyable. Elle cherche encore des arguments à lui balancer dans la tronche et, même si ca parait totalement absurde aux yeux de l'accusé, l'argument est recevable. Il ne sait plus quoi dire pour sa défense. L'approche physique n'est même pas envisageable. Alors quoi ? Le juge a tranché et Silver est coupable ? C'est ce que les yeux adverses affirmes. Il est impuissant. « J’en ai rien à foutre de l’argent. » Il ne joue pas avec les gens pour avoir quoi que ce soit. Il refuse même quand on lui propose de l’aider financièrement. Mais ça, Victoria ne veut pas l’entendre et reste accrochée à ses certitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu qu'il avait été décontenancé par l'argument que je lui avais sorti. Pour moi, c'était suffisant pour le juger coupable. J’en ai rien à foutre de l’argent.  Trop tard pour essayer de te rattraper Avery. Bizarrement, ces quelques mots me calmaient un peu. Je bouillonnais toujours de l'intérieur, et un geste de sa part aurait suffit pour que je reparte au quart de tour, mais au moins maintenant je savais tout et ça m'apaisait légèrement. Je savais que je m'étais fais avoir comme une conne, et qu'il était impliqué. Passé la rage venait la douleur, et étrangement aussi la déception. De tous les mensonges que tu m'as sorti jusqu'ici, c'est sûrement le pire. Je fis demi-tour et me dirigeait vers la porte. T'imagines pas à quel point tu viens de te foutre dans la merde Avery. Il payerait. Oh bon Dieu ce qu'il payerait cher. Je lui lançais un dernier regard rempli de dégoût, et sortit, claquant la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tous les mensonges que tu m'as sorti jusqu'ici, c'est sûrement le pire. Il soupire balançant sa tête de gauche à droite. Nan, il ne ment pas. Elle est aveugle ou c'est la sincérité du winthrop qui ne se retranscrit pas dans son regard bleuté. A en voir le regard menacant de la blonde, c'est elle qui est aveuglée par la colère. Avery la suit du regard jusqu'à la porte. Là encore il voudrait s'approcher, la retenir, n'importe quoi. Il aurait aimé deux secondes de plus pour trouver une replique.  T'imagines pas à quel point tu viens de te foutre dans la merde Avery. La porte se claque derrière l'eliot laissant un Avery totalement paumé.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)