Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDER ∇ What the hell is going on ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WILDER ∇ What the hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un réveil plutôt chaotique pour Avery. La soirée de la veille n’a pas été une partie de plaisir, au contraire. Il aurait préféré ne jamais tomber sur Holly et sur son nouveau mec. Il y repense dès le matin et même une douche ne l’aide pas à balancer ses souvenirs dans une partie inaccessible de son cerveau. Qu’est-ce qu’il aimerait bien avoir la pensine de Dumbledore pour faire sortir tout ça de sa tête. Le garçon s’habille, sort de sa chambre avec ses affaires sur le dos. Il n’a pas cours ce matin, mais il a décidé de bosser sur son article à la bibliothèque. Sauf qu’en non studieux qu’il est, Avery se laisse distraire par celle qu’il aperçoit au bout du couloir. Victoria. « Quel plaisir de te revoir. » lance t-il quand il est à hauteur de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air de le chercher, elle se trouve même devant la porte d'un autre winthrop.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Jacob. Bien trop longtemps. Il y avait eu cette fois où j'avais débarqué chez lui à l'improviste, et où on avait fini par passer la journée ensemble avec son petit frère mais depuis .. rien. Et ça commençait à me peser. Ces derniers jours avaient été atroces, entre autre à cause de ce connard de Wade qui me faisait à son tour chanter pour que je lui rende l'argent que je lui avais soit disant pris. Ça n'allait pas, vraiment pas, et j'avais terriblement besoin de voir mon meilleur ami pour en parler avec lui. J'avais essayé son appartement tout d'abord, mais comme il n'y était pas, j'avais fini par atterrir à la Winthrop House. Ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds d'ailleurs. Sur place, je questionnais quelques personnes mais aucune ne su me dire où il était. On m'indiqua une chambre, mais après avoir toqué je me rendis bien vite compte qu'il n'y était pas et putain, ce que ça me saoulait. Je soupirais. Bon et bien .. j'avais plus qu'à rentrer à la Eliot House. Je fis demi-tour, et ce fut à ce moment là que j'entendis une voix familière s'adresser à moi. Avery. Ben tiens, j'l'avais presque oublié celui-là. Quel plaisir de te revoir. Vraiment ? Je ne savais pas si c'était sincère. Vu comment ça s'était passé la dernière fois, pour moi il n'avait été qu'un type satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Vu la rapidité avec laquelle il s'était barré ensuite. Hey ! Comment tu vas ? lançais-je avec un petit sourire. Pourtant, j'avais pas envie d'être désagréable. Après tout on avait été deux dans cette histoire, et j'avais bien été contente de la tournure qu'avait prit les événements ce soir là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pensait pas la revoir tout de suite et encore moins dans les couloirs de sa confrérie. En bonne eliot, elle aurait dû rester avec les siens sans se mêler aux autres voyez. L'insociabilité que caractérise la eliot. Personne n'a encore cassé ce stéréotype.  « Ca va. » C'est qu'il serait presque choqué qu'elle lui demande comment il va.  Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que la princesse si craintive de voir sa réputation s'écrouler à cause d'une coucherie ne l'ait pas encore envoyé voir ailleurs. Avery est une honte, il l'a compris, mais Victoria ne le repousse pas. Jolie surprise. « Et toi ? » Le garçon se demande même pourquoi elle est ici ou plutôt qui elle voulait voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'emmerdait vraiment que Jacob ne soit pas là, mais quitte à dire à quelqu'un ce qui n'allait pas, autant que ce soit au principal intéressé, non ? J'avais pas à être la seule à stresser parce qu'il y avait une potentielle sextape de nous quelque part dans la nature. Il me demandait comment j'allais en plus, c'était l'occasion. Pareil. Tu parles. Ça se voyait rien qu'à ma mine déconfite que c'était faux, mais j'allais pas lui dire la vérité. Ça devait pas l'intéresser, tout comme son bien être à lui n'était pas l'une des mes préoccupations les plus importantes. Ecoute je .. maintenant que t'es là, il faut que j'te parle. Peut-être qu'il pourrait m'aider après tout, non ? J'y croyais pas, mais j'étais tellement désespérée à cause de cette situation que j'étais prête à lui parler de la vidéo, et à voir s'il avait des solutions à proposer. Il m'avait déjà montré qu'il avait de la ressources après tout. On pourrait aller dans un endroit plus tranquille ? Ta chambre par exemple ? ajoutais-je en vérifiant qu'il n'y avait personne autour de nous. Et oh oh, j'vous vois venir d'ici, c'était évidemment dit sans arrière-pensée. Le but dans l'histoire, c'était que personne d'autre ne soit au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne veut pas admettre qu'une chose la tracasse ce n'est pas le problème du winthrop. Pourtant, il est curieux, veut connaitre le problème de Vic et avant même qu'il n’approfondisse leur conversation pour esperer qu'elle crache le morceau, elle prend son air sérieux. Pas besoin d'un diplome de psychologie pour deviner qu'elle n'a pas de bonnes nouvelles. Ca coupe son envie de la charrier sur l'endroit tranquille qu'elle convoite. Sa chambre. « Tu m'fais peur tu sais. » avoue t-il gardant son petit air assuré. Le winthrop fait donc volte face. Ouvre sa chambre, sourit heureux de voir qu'elle n'est pas en bordel aujourd'hui.  Il dépose son sac près du bureau et s'adosse à l'un des murs en croisant les bras sur son torse.  « Qu'est-ce qui se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery fit demi-tour, et je le suivis jusqu'à sa chambre sans répondre à sa remarque. La pièce était petite, ridiculement petite, et tellement différente de celle que j'occupais à la Eliot House. Déjà, l'endroit n'était pas franchement rangé. Ce n'était pas le bordel, mais ça manquait d'ordre à mon goût. Et puis c'était .. tellement lui. D'être dans son antre, dans ce lieu à son image me fit stresser d'avantage, parce que je prenais pleinement conscience que je m'étais envoyé en l'air pile avec la personne qu'il ne fallait pas ; un pauvre Winthrop sans le sous, et au sens de la décoration douteux. Et merde. Je fermais la porte après être entrée et me tournais vers lui. J'viens d'apprendre que quelqu'un a planqué une caméra dans ma chambre, et ce depuis un bon moment. Ça a tout filmé, depuis des semaines. Y compris ce qui s'est passé entre nous à la fin de la Gatsby Party. J'eus quelques flashbacks de cette soirée rien qu'en en reparlant. Si je n'avais pas été aussi ailleurs, j'aurais presque pu rougir en repensant à certains moments. Maintenant la personne qui a fait ça -ce gros connard de Wade-, me fait chanter avec cette vidéo, qu'il menace de faire passer pour une sextape si je ne fais pas ce qu'il me demande. Autant y aller cash, et tout lui dire d'un coup. Il n'y avait pas d'autre moyen possible de toute façon, pour annoncer à quelqu'un que ses fesses risquaient d'être dévoilées au grand public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Immédiatement les traits se durcissent. L’incompréhension se lit sur le visage du winthrop. « Quoi ? » Qu'est-ce qu'elle lui raconte ? C'est une énorme blague on est d'accord. L'humour d'eliot. Il enregistre tout ce que raconte Victoria mais ne comprends pas comment c'est possible. Où est l'interet d'enregistrer Vic s'envoyer en l'air ? Maintenant la personne qui a fait ça -ce gros connard de Wade-, me fait chanter avec cette vidéo, qu'il menace de faire passer pour une sextape si je ne fais pas ce qu'il me demande. Avery passe une main sur son visage, espérant qu'on le réveille de ce cauchemar. Caméra, sextape, Wade, chantage.. Attendez.. Wade ? Elle l'a évoqué. Qu'est-ce qu'il fait dans l'histoire ? Pourquoi il a fait ça ? Est-ce que c'est au moins celui auquel Avery pense ? Si c’est vraiment lui alors tout est possible. Mather contre eliot. Sauf qu'il est hors de question qu’Avery soit impliqué là dedans. « Wade ? Un mather ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais le visage vers lui, l'air d'halluciner. Attendez, j'avais été claire non ? J'venais bien de lui dire -de façon assez brutale d'ailleurs- qu'il existait une vidéo de nous en train de nous envoyer en l'air ? Et tout ce qu'il pensait à me demander, c'était qui était Wade ? Bien sûr, il avait l'air choqué et perdu d'entendre ce que je venais de lui dire, mais l'identité du responsable semblait bien plus importante à ses yeux et ça, j'avais du mal à le comprendre. Oui, Wade Forbes, un mather. Il en connaissait d'autre ? Un prénom aussi pourri, ça devait pas être bien répandu à Harvard. Je soupirais, le regardant toujours avec insistance. Qu'est-ce que ça pouvait changer pour lui que ce soit Wade ou un autre qui ait fait ça ? M'enfin bref, maintenant que j'avais confirmé qu'il s'agissait bien du mather peut-être qu'Avery me répondrait quelque chose de plus logique, du genre ce qu'on pourrait faire pour éviter que la vidéo soit diffusée un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’identité du type a toute son importance dans l’histoire. Avery est presque rassuré de savoir que le Wade de Briony est derrière toute cette connerie. Ca n’enlève en rien le fait qu’une vidéo de lui traine quelque part, mais avec Bri il trouvera un moyen pour qu’elle ne soit pas diffusée. L’étudiant peut empêcher la propagation de cette vidéo et pensez bien qu’il le fera. Si le chantage ne concerne que Vic, il serait bien dans la merde si elle venait à tenir tête au mather. Il ne fait pas du tout confiance à l’eliot pour se plier aux règles de Forbes. Elle n’en fera qu’à sa tête, ne pensant absolument pas à lui so.. il va regler ça de son côté. « Il est en bon terme avec ma sœur, y a moyen qu'elle le dissuade. » La jeune femme a intérêt à réussir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard s'adoucissait, et je souriais presque. Je doutais sérieusement que qui que ce soit puisse dissuader Wade d'aller au bout de son plan, sachant la haine qu'il avait pour moi et le sale coup que je lui avais fais avant .. mais tout de même, c'était une piste à suivre. La meilleure que j'avais eu ces derniers temps. Je m'approchais d'Avery, posais ma main sur son bras. Tu crois ? L'espoir me faisait virer tactile et presque chaleureuse avec lui, c'était dire combien ces derniers jours avaient été pourris pour moi. Mon Dieu, quand je pensais à toutes ces heures passées à retourner le problème dans ma tête, à imaginer un autre coup tordu que je pourrais faire à Wade pour inverser la situation .. pour au final arriver à la même conclusion. Il fallait céder. Mais .. et si Avery avait raison ? Si sa sœur pouvait l'en dissuader ? Qui sait, peut-être que si elle avait une forte influence auprès de lui .. Ta sœur, j'la connais ? Comment elle s'appelle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)