Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDER ∇ What the hell is going on ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WILDER ∇ What the hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, il n’a pas d’autres solutions. Avery fait suffisamment confiance au lien qui unit Briony et Wade. Se serait totalement idiot qu’il se mette à dos son beau frère. Le garçon préfère se conforter dans l’idée que la dissuasion est possible. « J’en sais rien, mais il a pas intérêt à balancer cette vidéo. » L’étudiant s’étonne de sentir la main de Victoria sur son bras. Il faut dire qu’après leur petite parenthèse de l’autre soir, Avery s’était presque convaincu qu’elle ne reviendrait pas vers lui. Certainement pas pour une sextape tournée à leur insu. Elle la questionne sur sa sœur. « Briony. Justement elle s’est mariée avec Wade pendant les vacances. » C’est aussi l’ancienne présidente mather qui a fait du bruit avec ses histoires de cœur avec Andy, donc oui elle doit la connaitre. De nom du moins.  « C'est quoi l'histoire avec Wade ? Pourquoi il fait ça ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais d'avantage, les choses se passaient bien mieux que je l'aurais espéré. Si Wade n'avait pas intérêt à balancer cette vidéo, est-ce que ça voulait dire qu'elle pouvait causer du torts à d'autres personnes ? A d'autres personnes plus proches de lui qui plus est, qui auraient moyen de le dissuader pour de bon ? C'était trop beau pour être vrai, mais je commençais presque à y croire. Jusqu'à ce que .. Briony. Justement elle s’est mariée avec Wade pendant les vacances. Mon sourire disparut instantanément, ma main se crispa sur le bras du Winthrop. Attends, quoi ? Une douche froide, littéralement. J'en oubliais presque l'histoire de la sextape. Briony Silver est ta sœur ? Lui, lié à cette pouffiasse ? Mariée à Wade ? Mais .. WHAT ?! C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery pense toujours à cette video et aux conséquences que sa diffusion pourrait avoir sur lui. Il aurait une superbe reputation dans l'université. Le plus gros problème concerne son avenir. Mieux vaut eviter ce genre de scandale quand on veut devenir journaliste. Il compte donc sur Briony et quand ce prénom sort de sa bouche, Victoria se crispe. Quoi quoi ? Qu'est-ce qui se passe encore ? L'eliot connait Briony et vu la poigne qu'elle exerce sur son bras, la blonde n'apprécie pas l'ancienne mather. C'est quoi l'histoire ?  « Ouais. » Ce n'est ni une blague, ni toute autre humour à la con. Il fronce les sourcils, ne sachant pas quoi ajouter de plus. Ca ne servirait à rien de lui mentir surtout qu'elle pourra vérifier l'information en demandant à quelques winthrops present de le batiment. « C'est pas blague et est-ce que tu pourrais m'expliquer au lieu de serrer mon bras comme une folle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'information que je venais d'apprendre me chamboulait tellement que je n'avais pas remarqué que je le serrais si fort. Ma main lâcha son bras et je fis un pas en arrière, l'air complètement ailleurs. Briony était la femme de Wade ? Et j'avais couché avec son frère ? Je comprenais ce qu'il me disait, mais j'avais un mal fou à enregistrer l'information et à y voir clair. Wade est .. le fils illégitime de mon père et .. il me fait chanter pour .. avoir de l'argent .. je répondais, presque machinalement. J'étais tellement sous le choc que mes barrières tombaient, et que je confiais au Winthrop l'un de mes plus lourds secrets. Je détournais mon regard de lui, passait nerveusement la main dans mes cheveux. Toute cette histoire sentait mauvais, très très mauvais. Quelles étaient les chances pour que je m'envoie en l'air pile avec le beau-frère de Wade, quelques jours avant que celui-ci ne me fasse chanter ? Est-ce qu'il y avait un lien ? C'était trop énorme pour être une coïncidence, il y avait forcément une connexion entre les deux .. forcément ! Me dit pas que .. que t'es de mèche avec eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery croit halluciner en écoutant la jeune femme. Wade serait un fils illégitime. Et donc le demi-frère de Victoria. Gad, le monde est trop petit, tout le monde est lié. « Wade.. ton frère ? » Victoria a le même choc mais concernant la famille Silver. Il aimerait savoir ce qu’il ne va pas. Qu’est-ce qui s’est passé avec Briony pour qu’elle change d’attitude aussi rapidement ? Son regard plein de questions, mais totalement paumé fixe la blonde. Est-ce qu’il s’est amusé à mettre une caméra dans la chambre de l’eliot et de coucher avec elle en sachant pertinemment que le tout était filmé. C’est totalement absurde de faire ça, surtout qu’Avery serait perdant dans l’histoire. « Distingue bien Briony de Wade. C’est lui qui t’as fait ça, pas ma sœur. » Elle n’est pas aussi tordue que ça, rassurez le. « Bien sûr que non j’suis pas avec eux. Comme si j’avais envie de toute la fac me voit faire ça. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade.. ton frère ? J'hôchais la tête, distraitement. Mon cerveau tournait à cent à l'heure, me donnant presque le tournis. J'essayais de comprendre, d'assimiler les liens entre toutes les personnes impliquées dans cette histoire jusqu'à ce que .. tout devienne clair. Distingue bien Briony de Wade. C’est lui qui t’as fait ça, pas ma sœur. Et il la défendait en plus. Je relevais les yeux vers lui. Le trouble avait fait place à la colère, et je le regardais à présent d'un air mauvais. Oh mais elle a autant de raison de faire ça que lui. Aider Wade dans son plan, c'était l'occasion rêvée pour elle de se venger de ma p'tite histoire avec Andy et de tout le drame du bal dernier. Je lâchais un soupir qui se transforma en un petit rire amer. Ça y est. Je comprenais tout. Mais si ! Si, c'est ça ! Et putain, ça explique tout ! Ton soudain intérêt sorti de nul par à la Gatsby Party, le fait que tu te soit barré de suite après et que t'aies pas donné de nouvelles ensuite ! Mes dents s'enfonçaient dans ma lèvre inférieur, mes poings se serraient. Putain .. j'arrive pas à croire que j'ai été aussi CONNE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que Briony voudrait pieger Victoria ? Bon sang, pourquoi l'eliot garde tout pour elle. C'est le moment de tout balancer à celui qui n'est au courant de rien. Elle joue l'étonnée, mais c'est lui le plus confus des deux. En l'espace de cinq minutes, elle lui balance la video, le lien qu'elle a avec Wade et sa haine contre sa soeur. « Elle s’abaisse pas à ce niveau. » Il la défendra toujours quoi qu'il arrive, quoi qu'elle est fait. La vice présidente semble avoir mis le doigt sur quelque chose qu’Avery ignore. Un hypothétique lien entre la vidéo et son comportement. C'est totalement absurde. « N'importe quoi. C'est pas un complot faut que tu te calmes. » Il n'a rien à voir là dedans et aurait préféré se tenir éloigné de toute cette histoire. A cet instant, il regrette de connaitre Victoria. Regret partagé vu la colère qui émane de la femme. « J'ai rien à voir là dedans. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’abaisse pas à ce niveau. J'éclatais de rire. Mais t'es vraiment naïf toi hein ?! Elle était sa sœur ou bien ? Et il pensait encore qu'elle faisait partie des bonnes personnes ? Laissez-moi rire ! Il y avait eu l'histoire avec Andy, le fait que j'ai toujours été mauvaise envers elle et surtout, ce que j'avais fais à Wade et qui ne devait bien sûr pas plus plaire. Elle, innocente dans cette histoire ? J'y croyais pas une seule seconde, pas plus qu'à l'innocence d'Avery d'ailleurs. N'importe quoi. C'est pas un complot faut que tu te calmes. Je fis volte-face, furieuse. ME DIS PAS DE ME CALMER PUTAIN ! J'arrivais pas à y croire .. moi, m'être fait avoir par un pauvre type comme lui ?! J'avais des envies de meurtres. Arrête de jouer l'innocent et de me prendre pour une conne Avery !! T'es forcément dans l'coup et me dit pas le contraire, c'est évident ! Putain de MERDE ! Et dire que pendant un instant j'ai cru que t'étais pas si détestable que ça au final. Mais quelle CONNERIE ! J'commençais à perdre les pédales, il y avait de quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serre son poing à tel point que ses phalanges commencent à se blanchir. « Arrête de mettre Bri dans le même sac que ton frère. » Comme elle devrait arrêter de l’inclure dans le délire pervers du mather. Elle pete un câble devant ses yeux. Rassure-toi, l’énervement est partagé. Il avait cru apercevoir une once de gentillesse et de tolérance à la Gatsby Party. Qu’elle n’était pas si imbue d’elle-même et qu’elle pouvait regarder ailleurs que son nombril. Tu parles, la même que tout les autres. Peut-être même pire. Elle ne prend même pas en considération les arguments masculins. « Ecoute moi putain. J’connais à peine Wade, j’savais même pas qu’il avait de la famille ici ! » Il fait un pas vers elle, la regardant durement. « J’ai rien à gagner dans cette histoire, j'ai aucun interet à faire ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN MAIS ARRÊTE DE LA DÉFENDRE ! DEMANDE-LUI ! Il me mettait hors de moi. Avec son p'tit air énervé et l'insistance qu'il avait à protéger sa sœur. Pourquoi d'ailleurs ? Elle n'était pas dans le coup ? J'y croyais pas. Pour me faire croire qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça, histoire que je l'épargne maintenant que c'était à mon tour de me venger ? Aucune chance. Mon cerveau tournait toujours à cent à l'heure. Avery insistait sur le fait qu'il n'avait rien à voir avec ça, et il était si bon acteur que je commençais presque à considérer ses arguments. Je l'aurais fais, si je n'étais pas aussi excédée. Ecoute moi putain. J’connais à peine Wade, j’savais même pas qu’il avait de la famille ici ! Je me pris la tête entre les mains. Ferme-la, mais ferme-la .. J'arrivais plus à réfléchir. J’ai rien à gagner dans cette histoire, j'ai aucun intérêt à faire ça. Je relevais les yeux vers lui, froide et mauvaise. Vu la somme que j'ai du donner à Wade pour que la vidéo ne soit pas diffusée, j'pense que t'as tout à gagner au contraire. Il l'avait dit lui-même, il était pauvre. Avery s'avança d'un pas, ce qui eu le don de m'énerver d'avantage. T'approche pas. dis-je, en détachant chaque syllabes. Qu'il arrête, parce que les choses allaient s'envenimer s'il continuait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)