Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou say you love me but you're never there for me - addison - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you say you love me but you're never there for me - addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je saiiiiiis sniff <3

Bien déjà j'sais pas pourquoi mais j'le vois bien protecteur avec elle, donc un lien positif. Du genre j'sais pas elle pourrait être sa petite douceur? Il veille sur elle etc... Après à voir comment ils se sont connu. Il est ici depuis 3 ans déjà et a toujours vécu à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens si ça peut t'aider :luv2: des cours particuliers ou dans un club de tennis, à toi de voir. Nate est une personne qui adore s'amuser, relever n'importe quel défi, c'est un compétiteur dans l'âme. Il n'aime pas être le dernier, mais n'aime pas non plus rabaisser les autres enfin ça dépend avec qui. Le jeune blond est aussi quelqu'un de solitaire dans l'âme, il a passé sa jeunesse jusqu'à maintenant à vivre dans des lieux différents avec son gré et contre son gré. Il a voyagé tellement de fois dans le monde, il se pose seulement. Pour lui la famille c'est le plus important, il pourrait faire n'importe quoi contre les personnes qui sont infectes avec les membres de sa famille. Nathaniel ne fait pas confiance, ou très peu confiance, il a déjà été déçu dans la vie, par ses parents principalement et donc n'accorde que sa confiance s'il voit que la personne est digne ou si c'est une jolie femme hanwii Il a un caractère plutôt facile, si on ne le réveille pas d'une manière forte dès le matin, toujours optimiste, mais réaliste, c'est un gentleman avant tout. C'est quelqu'un de loyal envers ses amis. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, on avait dit qu'on se ferait un rp non ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gagaaaaaaaaaaa you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:leevy - j'avoue. :TT: bah en gros, avant de partir au Bénin, Addi avait des sentiments pour Lase. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 1365124802 mais depuis qu'elle est rentrée c'est de nouveau son ami, bien que ça puisse vite changer on ne sait jamais. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 166564858
d'acc je vois you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 166564858 le truc c'est que je pense pas que leevy sois assez proche de lase pour faire un lien négatif par rapport à ça you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)