oh oui que ce soit un pnj c'est pas dérangeant donc qu'ils se soient rencontrés par internet, ou pendant un voyage du jeune homme vers boston avec l'école ? mais comme ils sont très pauvres j'ai un doute.. ou alors inversement finalement. c'est nivana qui participe à un voyage scolaire de quelques mois au Mexique, tu penses que la famille rosario aurait pu faire famille d'accueil pour gagner un peu d'argent
? nirvana aurait été hébergée chez eux du coup et à l'époque au lycée c'était une fille ( et elle est toujours) vraiment insouciante et sans limites. elle a pas conscience du danger, elle se droguait, fumait enfin c'est une fille des mauvais quartiers de boston quoi
. j'imagine qu'elle aurait pu faire un truc de dingue avec le p'tit frère rosario. hummm arrêtes moi si ca te vas pas, j'ai pensé à ce qu'ils est couchés ensemble et qu'elle est de gros doutes sur être enceinte ou pas
. en panique le frère va voir sa soeur (je sais pas si ils sont proches) pour lui en parler etc, au final elle aurait pas été enceinte mais ca peut quand même foutre un peu le dawa. genre l'américaine qui débarque, en quelques semaines elle dévergonde le mec, elle est possiblement enceinte etc
bon voila
j'suis partie loin dis moi si ca te vas ou pas du tout
.