Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou say you love me but you're never there for me - addison - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you say you love me but you're never there for me - addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux je veux you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisiiiir. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188 tu as des idées déjà ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le petit frère de vingt il vit où you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 2727399354 ?
peut être qu'on pourrait trouver un petit lien par rapport à lui you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705. vu qu'il a le même age que nirvana, ca pourrait coller. une rencontre par internet je sais pas, nirvana a beaucoup d'influence sur lui même à travers un écran j'ai quelques idées peut être à voir you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nirvana - le petit frère c'est un pnj, je pense pas en faire un scénario. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705 mais il vit au Mexique chez leur père. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188
ah vas-y balance tes idées. hanwii

noa - haaaaaaan. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188 Aurélie ça fait trop plaisir de te revoir. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705 et je dis oui pour un lien évidemment. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait surtout plaisir de te revoir toi you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188
Je veux un bon lien, parce que j'aime trop Aimee, elle est toute chou you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188
J'ai lu qu'elle était enceinte de son violeur, c'est trop triste :TT:
Tu crois qu'on peut se trouver un truc par rapport à ça ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est gentil. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1365124802
j'avoue c'est trop un bébé. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705 j'adore Ansel donc ça va le faire, il joue trop bien ce jeune homme. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 152426858

j'avoue c'est affreux, j'ai fait ma sadique pour le coup. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1881463262 fallait qu'elle tombe dans la noirceur un peu. :loukas:
pourquoi pas ouais, tout dépend après. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1616978029 elle en a parlé à personne encore, elle est traumatisée, et même s'il elle se souvient pas grand chose de cette nuit là, le résultat reste le même. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 927261665 t'avais une idée précise toi ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui que ce soit un pnj c'est pas dérangeant donc qu'ils se soient rencontrés par internet, ou pendant un voyage du jeune homme vers boston avec l'école ? mais comme ils sont très pauvres j'ai un doute.. ou alors inversement finalement. c'est nivana qui participe à un voyage scolaire de quelques mois au Mexique, tu penses que la famille rosario aurait pu faire famille d'accueil pour gagner un peu d'argent you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705 ? nirvana aurait été hébergée chez eux du coup et à l'époque au lycée c'était une fille ( et elle est toujours) vraiment insouciante et sans limites. elle a pas conscience du danger, elle se droguait, fumait enfin c'est une fille des mauvais quartiers de boston quoi you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 2157042859. j'imagine qu'elle aurait pu faire un truc de dingue avec le p'tit frère rosario. hummm arrêtes moi si ca te vas pas, j'ai pensé à ce qu'ils est couchés ensemble et qu'elle est de gros doutes sur être enceinte ou pas you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1881463262. en panique le frère va voir sa soeur (je sais pas si ils sont proches) pour lui en parler etc, au final elle aurait pas été enceinte mais ca peut quand même foutre un peu le dawa. genre l'américaine qui débarque, en quelques semaines elle dévergonde le mec, elle est possiblement enceinte etc you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1881463262

bon voila you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 2157042859 j'suis partie loin dis moi si ca te vas ou pas du tout you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1881463262 you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 166564858
On reprend ce qu'on avait décidé ou pas ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1365124802 ◇ A un lourd secret avec ADDISON : elles ont poussé une personne au suicide. ◇ you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 166564858 T'as vu j'l'avais laissé dans le profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nirvana - le fait que la famille Rosario ait accueilli Nirvana pour gagner de l'argent c'est entièrement plausible oui. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705 mais comme leur père bosse beaucoup, c'est Addi qui aurait joué le rôle de la mère à l'époque t'as vu. :loukas: à moins que Addison était déjà à Harvard à l'université et donc aux Etats Unis ?
sinon l'idée me va totalement, et je pense que son petit frère lui en aurait parlé en effet, ils sont très proches même s'ils se voient très peu. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1365124802 du coup je pense qu'Addi aurait apprécié moyen qu'en un rien de temps ça soit parti en cacahuète comme ça à cause de Nirvana. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 1881463262 l'idée est cool j'adhère. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705

briony - coucou toi. :loukas:
haaaan tu l'as laissé ouais, trop cool. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3997999705 moi ça me va, bien sûr qu'on le garde ce lien. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)