Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou say you love me but you're never there for me - addison - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

you say you love me but you're never there for me - addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait c'est parfait alors (emo).
nirvana la tornade you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 2157042859. au pire même si elle était déjà aux usa, son frère lui en parle en panique au téléphone, puis voilà, y'a de quoi faire pour qu'elle sache tout même à distance you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3997999705. maintenant c'est à voir comment ça peut se passer maintenant ? sachant que nirvana après le mexique est revenue chez elle, cet à dire boston alors d'ici la elle aurait largement pu recroiser addison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:oh c'est gentil. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1365124802
j'avoue c'est trop un bébé. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3997999705 j'adore Ansel donc ça va le faire, il joue trop bien ce jeune homme. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 152426858

j'avoue c'est affreux, j'ai fait ma sadique pour le coup. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1881463262 fallait qu'elle tombe dans la noirceur un peu. :loukas:
pourquoi pas ouais, tout dépend après. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1616978029 elle en a parlé à personne encore, elle est traumatisée, et même s'il elle se souvient pas grand chose de cette nuit là, le résultat reste le même. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 927261665 t'avais une idée précise toi ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3997999705
Haha tu sais moi les parents de Noa sont mort dans les attentats du 11 septembre you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 927261665
Trop de noirceur en nous you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 927261665

J'avais pas vraiment d'idée précise, mais genre est ce que du coup elle est devenu plus méfiante et distante avec les hommes ?
Genre ils auraient pu être bons amis avant le départ d'Addi, assez proche et tout ça
Et à son retour, Noa serait vraiment content et agirait toujours de la même façon avec Addi, en la prenant dans ses bras et tout ça, et elle pourrait le repousser, être distante avec lui ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop cool hanwii hanwii you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nirvana - moi j'aime bien le fait qu'elles se connaissent déjà, donc Addi était pas encore partie aux Etats Unis pendant le voyage de la belle. :loukas: au moins quand elles se sont revus ici (Addi est arrivée à Harvard en mars 2014), ça aurait pu faire des étincelles déjà. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1365124802 mais maintenant le temps a un peu passé aussi, bien que Addi ait toujours quelques réticences envers Nirvana quoi. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3850463188

noa - nan mais on est trop horribles comme meufs. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 927261665
ouais du coup elle est encore plus méfiante qu'avant, elle a peur de tout, c'est la cata. :TT: mais j'aime bien l'idée oui, ils pouvaient être très proches l'année dernière, et du coup quand il la revoit maintenant, il constaterait bien que quelque chose cloche. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 927261665 déjà physiquement elle est super maigre et tout bichette. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1656754111

briony - d'la balle je t'ajoute. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre elle est distante avec lui, elle le repousse quand il veut la prendre dans ses bras, et il la trouve changer et veut savoir ce qui s'est passé you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va très bien comme lien ça. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3850463188
J'ai vu que tu recherchais des colocs aussi (a) Si jamais tu veux bien de Noa (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais trop biiiiiiien. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 4205929361 j'accepte à fond là. :loukas: on pourra faire un rp if you want. you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh oui un rp you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 3850463188
Super on est coloc alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais le faire stoplait ? you say you love me but you're never there for me - addison  - Page 3 1365124802
ah trop bien je vais te rajouter dans mon profil fraté. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)