Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeird wonderland (blue-ivy) - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Weird wonderland (blue-ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esclave sexuel ça me va Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 3997999705 Non sans blague, étant donné que c'est un mariage fake, de toute manière ils vont divorcer Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1881463262 mais Damon est amoureux d'une femme, on peut dire que Blue-Ivy tente de le faire douter ? Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damon A. Lloyd Haaaaan c'est qui cette fille ? :ôô:
Oh mais moi ca me va. Elle sera parfaite dans ce role Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Kara Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 166564858 Pas touche :chainsaw:

Génial alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je vais la toucher Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 387742012 On touche pas à mon esclave sexuel Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, elle fuit ton esclave sexuel :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si c'est pas parfait çaaaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy Singleton a écrit:@Maxime T. Jackson Oui durant 4 ans et demi. Si on part sur ça, je me dis qu'ils auraient pu commencer par exemple être en binôme dans un cours non Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1616978029 ?
Oui ça peut se faire Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1616978029
Max est en septième année, mais ça aurait pu être des groupes des différentes années Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, je tendrais vers du ... compliqué Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1881463262 Peut-être qu'elle pourrait ne pas apprécier Mairin de part sa façon d'entraîner Nirvana dans le côté obscur Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 166564858 Mairin est clairement pas du genre à ne pas faire de conneries. Elle frôle l'interdit tous les jours et Nirvana a toujours été sa partenaire de grosses conneries Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1881463262 J'sais pas si Blue accepterait ça vu qu'elle a l'air de tenir à Nirvana (pas étonnant vu leur lien Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 2157042859) Du coup voilà o: Dis moi si c'est possible Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'as un beau cul qui twerke, j'viens squatter Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 3997999705
Signé : Tes boobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Oui c'est parfait comme ça ! Blue-Ivy étant en manque de réconfort pourrait venir en chercher dans les bras de Maxime ces derniers jours ? Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 2474380249 A moins que son coeur soit pris Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 166564858

@Mairin N. Singleton Je croyais que tu m'avais oubliée :ôô: Alors oui c'est totalement possible Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1881463262 Ivy étant la pseudo "soeur" moralisatrice (la blaguounette du soaaar mdll) (emo) Après avoir si Mairin s'en fout complètement ou si elle provoque parfois exprès Ivy pour l'énerver, la pousser à bout, etc... Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 387742012

@Gwenaëlle Black-Hoover Parce que tu fais parfaitement la danse des boobs, je suis totalement pour Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 152426858 Alors en lisant ton profil j'ai des idées mais assez floues quand même ! Ivy a plusieurs tatouages... Gwen aurait pu être la créatrice de beaucoup d'entre eux Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1616978029 Elles se seraient donc connues au salon de tatouages ! Je me dis que ça aurait pu évoluer petit à petit. Ivy ayant arrêté la drogue, l'alcool (elle a ralentit sur les fêtes aussi), Gwen aurait pu essayer de la faire retomber dans le côté sombre de tout ça Weird wonderland (blue-ivy) - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)