Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeird wonderland (blue-ivy) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Weird wonderland (blue-ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Bon bah alors je préfère que Lucas soit l'ami d'Ivy hein Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1881463262 Ils sont Mather tous les deux (même si Ivy l'est depuis quelques semaines), ça fait à peu près autant de temps qu'ils sont à Harvard tous les deux et ils viennent tous deux de Londres ! Donc ils auraient pu se connaître d'avant ! Après j'hésite entre "Lucas pense qu'elle est repartie à Londres et grosse surprise quand il découvre que c'est elle" et "Ivy s'est confiée à Lucas et il sait donc parfaitement qui elle est. Elle continue d'ailleurs de se confier à lui et même pourquoi pas de chercher du gros réconfort dans ses bras". Même si j'avoue l'aspect fêtard et infidèle de Lucas pourrait ne pas du tout plaire à Ivy Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1616978029

@Marin-Rhym Hamilton Oui oui j'ai tout lu Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1881463262 Alors avant, ma Blue était très excentrique. Elle buvait beaucoup, était souvent présente aux fêtes et faisait parler d'elle pour sa vie amoureuse pas très glorieuse et sa vie de maman qu'elle assumait pas trop avant Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1616978029 Elle sort de dépression mais elle sait parfaitement qu'elle retombera dedans, comme toujours ! Elle boit moins pas peur de replonger dedans. Elle fait beaucoup moins la fête mais fume toujours. Niveau drogues, elle tente de s'en tenir le plus loin possible. Elle a énormément maigrit, elle s'est teint les cheveux en blond, elle parle peu et ne regarde plus du tout les gens dans les yeux quand elle s'adresse à eux. En gros, elle est passée de fille excentrique à fille lambda Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1153642411

@Andrew R. Windsor Quoi, tu veux du pain ? Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire la deuxième option, et on rajoute le fait qu'elle essaye de recadrer Lucas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça me va parfaitement ça Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux du pain Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va t'en acheter auprès de toute les rapaces qui ont goûté au Andrew une fois que le boulet a pris l'avion Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe si tu es pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je suis pour dès maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, une idée de contexte ? Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait peur ton ok :TT: Alors après recherches, je me disais que pourquoi pas, Ivy viendrait rendre visite à Lucas et elle verrait une fille sortir de sa chambre/chez lui (je sais pas où il vit Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 1616978029 ) et là, elle lui demanderait des détails (à Lucas) avant de vouloir serrer ses mains autour de son cou Weird wonderland (blue-ivy) - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)