Avec plaisir "Le jour de sa naissance, son père trop déboussolé aurait oublié un « e » à marin" j'ai tellement ris Alors Blue est l'ancienne coloc d'Echo (et de Jorden accessoirement). Je ne sais pas à quel point Marin était proche de sa soeur mais je me disais qu'à l'époque (à l'époque, y'a un mois ), elles auraient pu se rencontrer à la coloc
Oh je l'ai pas reçu :hmm: :noway: Alors en fait, c'est un petit trou du cul, une tête à claque quoi dans son comportement ! Il passe son temps à faire la fête, boire et se droguer, avec les filles il est loin d'être fidèle, sauf si elles sont ses amis ! En amitié il est très fidèle, il a même cassé la gueule à un mec qui était trop entreprenant avec une de ses potes ! Sinon, on va dire qu'il est relativement normal, cool quand il a une gratte dans la main, ça le détend.
Blue-Ivy Singleton a écrit:Avec plaisir "Le jour de sa naissance, son père trop déboussolé aurait oublié un « e » à marin" j'ai tellement ris Alors Blue est l'ancienne coloc d'Echo (et de Jorden accessoirement). Je ne sais pas à quel point Marin était proche de sa soeur mais je me disais qu'à l'époque (à l'époque, y'a un mois ), elles auraient pu se rencontrer à la coloc
aaaaaaaah tu l'as vu ouaiiiiii, je me suis tapée un kiffe contente que cela t'es fait rire AAAAAAAAAAH MAIS C'EST UN SUPER BON POINT aloooors Echo et Marin s'entendaient très bien. Marin a toujours été très protectrice envers Echo. Souvent ensemble, elles étaient très proches, du coup, ouiiiiiiiii. Elles auraient pu se rencontrer à la coloc :love2: et dit moi ta blue, elle est comment point de vu caractère ?