Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are the queens and kings of the new broken scene ✰ lucas - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we are the queens and kings of the new broken scene ✰ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're telling me how you love that song about living on a prayer, I'm pretty sure that we're halfway there

Un journal c'est secret, un jardin secret et les secrets ça doit rester secret. Logique. « Nooon, c'est mon journal écrit au stylos à plume diddl et rédiger avec amour. » dis-tu dans une petite voix, tel un enfant de cinq ans qui ne veut pas partager son joué, mais c'était vraiment le cas. C'était trop mal rédiger et à chaque fois que tu avait écris Lucas, il y avait une dizaine de cœur qui entourer son prénom, comme quand il a passer ses mains dans le bas de ton dos, et que ça t'avais fait une tonne de frisson, tellement que tu as écrit : FUTUR PENETRATION, en lettre rouge. « J'sais pas. J'suis gêner quand j'suis nue alors les scènes de sex hard vont devoir se faire juste entre toi, moi et la caméra. J'me tâte. » tu lui fait un clin d'oeil, pas discret avant de rire au éclat. Mine de rien, ça te faisait un bien fou de pouvoir lui reparler, c'est comme si cinq ans n'avait pas couler entre le moment ou vous étiez dans ta chambre rose bonbon et maintenant. C'était toujours la même chose, ses blagues, son sourire, ses paroles déplacer qui te faisait plus rire qu'autre chose, vous étiez les mêmes. Et puis, il te dit clairement que tu était la seule, avec qui il avait réellement eu des sentiments. Ça te fait chaud au cœur, et un sourire se dessine sur tes lèvres, comment ne pas se sentir spéciale ? « Mes chevilles sont déjà gonfler de nature, c'est le poids que j'doit porter tout les jours : être l'élue de Lucas Watson. » ça te faisait vraiment chaud au cœur, parce que mine de rien ça te fait chier de l'imaginer faire ce que vous faisiez avec d'autres filles. Écrire des chansons, s'enrouler dans une couette pour regarder des dessin animé, inventé ce que serez votre vie dans dix ans. Cette complicité que vous aviez, ça te ferait chier si il avait la même avec quelqu'un d'autre. « On peut dire ça comme ça. J'préfère le mot manipuler. Il était plus âgé, et il avait plus d’expérience et il voulait juste.. Tu sais quoi. Et j'lui ai donner et après bah.. plus rien. » parce que tu pensais que ça aller être la même chose qu'avec Lucas, mais Royce est loin d'être Lucas, il est casse couille et vieux jeu, et il voulait juste de la baise. Et rien d'autre. Tu secoue la tête pour enlever ses idées négatif de ta tête et propose un concert privé. « Ah oui, c'est vrai.. alors hum, on peut te chercher une guitare dans le coin ou tu peut venir chez moi, où des dizaines de guitare et un piano à pied se promène au milieu du salon. » c'est ça vivre avec un artiste, et puis tu avait envie d'être tranquille avec lui, avoir un bout de la bulle que vous aviez avant.
 LUCSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are the queens and kings of the new broken scene
Do ré mi
Alaska ✧ Luke
Roh, les filles sont chiantes avec leurs petites cachotteries. Non mais c'est vrai, ça t'en parle comme si de rien n'était mais ne veut pas t'en dire plus. POURQUOI ? Moi, nous mes petits secrets, sentiments sont dans mes chansons. Chansons que je ne cache pas, puisque je les chante sur scène, au bar où je bosse. Pourquoi ?, je demande avec une petite voix, explosant de rire quand elle parle de son stylos à plume Diddl. Je me souviens de ce stylo tout moche, que j'ai essayé de casser plus d'une fois, sans succès. Il était affreux, à chaque fois que j'étais avec elle et qu'elle l'utilisait, j'avais cette souris toute moche qui me regardait. C'était stressant, et effrayant comme truc. Elle veut donc faire une adaptation de notre histoire, mais en version adulte, me voulant dans mon propre rôle. Ok, mais seulement si elle reprend le sien. Fais pas ta timide, après ce que je t'ai fait dans nos moments intimes, je peux bien faire plus. Oui, bon rien de bien classe fans ce que je viens de dire mais c'est la stricte vérité. Même si paupaul n'a jamais visité la belle brune, je sais comment est fait son corps. Bon, pensons à autre chose, là, paupaul va s'exciter tout seul. Ça y est, elle est l'élue et ne se sent donc plus péter. Heureusement que je ne suis pas célèbre, sinon, elle irait vendre notre histoire au magazines. Elle me parle ensuite d'une de ses histoires, de celui qui semble l'avoir manipuler pour avoir son corps. Là, allez savoir pourquoi, je ne sens pas bien. J'ai besoin de frapper dans quelque chose, tout d'un coup. Je n'accepte pas ça, qu'on la traite ainsi et pourtant, c'est souvent le comportement que j'ai avec les filles. Je vais le péter la gueule, je répond d'un ton sec, posant un peu trop violemment ma bière sur le comptoir. Voilà que maintenant, madame veut un concert. Non, mais non puis j'ai rien pour. Oui sauf qu'elle me propose qu'on aille chez elle, là où il y a pleins d'instruments. Je hausse les épaules, regardant mes potes qui...sont toujours entrain de jouer avec cette bouteilles. OK !, finis-je par dire en attrapant Alaska par la main, l'attirant vers l'extérieur.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're telling me how you love that song about living on a prayer, I'm pretty sure that we're halfway there

Il semble a la fois choqué et étonné par ta petite histoire. Pourtant, il n'y a rien de plus bête : la petite fille, un peu trop naïve, tombe amoureuse du grand méchant garçon, elle pense faire sa vie avec lui, alors qu'il n'attend qu'une chose. Il a la dalle, il croque dans le tas, et finit par se lasser. Ça arrive a tout le monde, enfin au plus naïve d'entre vous. Tu lui adresse d'ailleurs un sourire, ravis tout en haussant les épaules. « Je joue toujours le rôle de la naïve, faut pas que tu t'énerve pour si peu. » parce que tu le joue toujours, c'est le rôle qui te vas le mieux. Tu as essayer la vengeance, et tout c'est retourner contre toi, alors vaut mieux s'abstenir aux rôles qui te vont. Lucas t'avais manquer, son rire, ses mots, cette maladresse qui l'accompagne dans ses gestes et ses fossettes, mais par dessus tout : sa musique. Sa musique te manquer plus que tout, et durant ses années, ses années a écouter le même morceau de cassette qu'il t'avais enregistrer, tu avais finit par te demander si oui ou non, une personne réel peut avoir un si grand talent. Sans gêne, tu lui propose donc d'aller à la lowell house ou se trouve une belle panoplie d'instrument en tout genre pour qu'il te fasse un concert privé. « Attend, je prend juste des bières au cas où. » tu attrapes dans la fouler un pack de six qui est probablement a quelqu'un, mais je pense du fond du cœur que cette personne est assez altruiste pour savoir ô combien deux jeunot de votre genre a besoin d'un petit remontant.
 LUCSKA  
( MADE BY MOI MEME)  

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)