Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy day, and you ? (aaron) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

crazy day, and you ? (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crevais la dalle et j’avais hâte que la pizza arrive pour pouvoir me goinfrer comme j’avais si bien l’habitude de le faire. Je souriais amusée suite à ses paroles, c’est vrai que je n’avais pas tendance de faire dans la demi-mesure et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Lorsqu’il raccrocha, je tourna un regard malicieux dans sa direction tout en souriant en coin « Tu vas puer de la bouche avec ton fromage. » Je laissais un rire amusée s’échapper d’entre mes lèvres puis fit une moue boudeuse en entendant l’heure à laquelle les pizzas seraient prêtes. « Mais c’est loooooong. » Je me laisse tomber en mode affaler sur le canapé et je pose une main sur mon ventre comme-ci j’allais mourir si ma pizza n’arrive pas bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron finit par appeler pour pouvoir commander et une fois, cela fait, il raccroche et se tourne vers Lyson, plutôt amusé. Une raison en plus de vouloir t'embrasser. Oh qu'il aime la taquiner. Après, elle n'a pas tellement tord mais bon, il a envie de cette pizza alors tant pis. peut être que la bière va atténuer ? Mouais.. Il lui annonce, ensuite, qu'il va falloir attendre une demi-heure. C'est facilement occupant, d'après lui... Ouais, ouais, range tes idées, Buckley. Mais non, arrête de chouiner, ça va passer vite ! dit-il toujours autant amusé avant de ranger le salon et de reprendre des bières, bien fraîches.
(Invité)