Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-on être aussi perturbé que je l’étais ? A croire que je ne cessais de vouloir toujours tout contrôler. J’attendais patiemment que mon colocataire rentre de Dieu sait où pour lui sauter dessus et lui raconter ma journée de dingue. « AARON ! » Je m’avançais rapidement vers lui, posa mes prunelles émeraude sur sa personne et enchaina avec rapidité. « Tu te souviens la photo de vibromasseur que je t’ai montré la dernière fois ? Et ben figure toi qu’une amie à moi à décider de l’acheter, elle arrêtait pas de dire que la forme de l’engin lui rappelait la corne d’une licorne ! Mais là, n’est pas le plus important. Quand elle me parlait elle avait cet énoooorme furoncle sur la tête ! On ne voyait que ça. Saperlipopette, je te jure que c’était vraiment horrible. Mais attends c’est pas fini ! Elle faisait sa belle avec son nouveau jouet, tellement qu’en marchant dans la rue, elle est rentré dans un lampadaire, on voyait quasiment des étoiles tourner au dessus de sa tête ! Tellement elle avait mal, elle dansait comme les éléphants roses dans Fantasia. Tu sais le dessin-animé Disney ? Enfin bref. J’ai finalement décidé de la ramener chez elle, non parce qu’en plus de ça, elle était tellement stone qu’elle ressemblait quasiment à une grosse baleine prête à éclater. Voilà voilà. Et toi ta journée ? Tu sais je me suis vraiment fait chier aujourd’hui… » Je fronçais les sourcils, afficha un large sourire et attendit qu’Aaron me fasse l’éloge de sa journée, qui devait probablement être bien meilleure que la mienne.
(Invité)