Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy day, and you ? (aaron)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

crazy day, and you ? (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-on être aussi perturbé que je l’étais ? A croire que je ne cessais de vouloir toujours tout contrôler. J’attendais patiemment que mon colocataire rentre de Dieu sait où pour lui sauter dessus et lui raconter ma journée de dingue. « AARON ! » Je m’avançais rapidement vers lui, posa mes prunelles émeraude sur sa personne et enchaina avec rapidité. « Tu te souviens la photo de vibromasseur que je t’ai montré la dernière fois ? Et ben figure toi qu’une amie à moi à décider de l’acheter, elle arrêtait pas de dire que la forme de l’engin lui rappelait la corne d’une licorne ! Mais là, n’est pas le plus important. Quand elle me parlait elle avait cet énoooorme furoncle sur la tête ! On ne voyait que ça. Saperlipopette, je te jure que c’était vraiment horrible. Mais attends c’est pas fini ! Elle faisait sa belle avec son nouveau jouet, tellement qu’en marchant dans la rue, elle est rentré dans un lampadaire, on voyait quasiment des étoiles tourner au dessus de sa tête ! Tellement elle avait mal, elle dansait comme les éléphants roses dans Fantasia. Tu sais le dessin-animé Disney ? Enfin bref. J’ai finalement décidé de la ramener chez elle, non parce qu’en plus de ça, elle était tellement stone qu’elle ressemblait quasiment à une grosse baleine prête à éclater. Voilà voilà. Et toi ta journée ? Tu sais je me suis vraiment fait chier aujourd’hui… » Je fronçais les sourcils, afficha un large sourire et attendit qu’Aaron me fasse l’éloge de sa journée, qui devait probablement être bien meilleure que la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il faut l'avouer, ça ne va pas fort, en ce moment. Cet été, Aaron a fait face avec son passé et en disparaissant, plus longtemps que prévu, cela a attiré la curiosité de sa petite amie. Aaron a dû tout lui avouer, sur son passé, sur ses origines, sur son arrivée, jusqu'ici. Et tout ceci, lui a valu, une rupture. Donc, non, le jeune homme ne va pas fort. Il boit. Il va en boîte. Il couche avec des filles... Même si, cette dernière partie, c'est un peu le néant, puisque franchement, il n'a pas la tête. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir régler son affaire. Et il pense être sur une bonne piste. Mais avant, il était dans un bar. À boire, boire, et boire. Pas au point d'être ivre ou de ne pas savoir marché. C'est plus tard qu'il décide de rentrer où un accueil dès plus original, l'attendait. Alors là... Tout ce qu'il entend, c'est la voix de Lyson, sur un sujet ... En fait, il ne retient pas beaucoup. Oh, oh, oh, Lyson, doucement.. dit-il en se plaquant une main sur son front. Par contre, il arrive à distinguer ses dernières paroles. Il marque tout de même une pause, comme s'il réfléchissait, avant de répondre. J'ai bu. dit-il en haussant les épaules puis en ôtant sa veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, j’avais l’impression d’avoir déblatérer un nombre de mots incalculables. Est-ce que c’était de ma faute si je parlais beaucoup ? Probablement. Mais je n’y pouvais rien, je crois que j’avais sérieusement l’esprit ailleurs à cause de l’effet de la drogue qui a cette capacité à s’écouler rapidement dans mon sang. Je parlais, je fis même un monologue à mon cher colocataire. A croire que ce n’était pas le moment. J’arquais un sourcil lorsqu’il grimaça au son de ma voix, et encore plus lorsqu’il m’avoua avoir bu. Tout bien réfléchit il était dans un sale état, et je ne pouvais pas m’empêcher de me demander pourquoi il était comme ça. « Oh… Pardon. Pourquoi ? » Oui plutôt directe. Mais après tout, je me souciais tout de même un minimum à lui, et même si j’étais complètement stone, j’étais sûre que j’allais pouvoir gérer ses explications, s’il voulait bien m’en faire part, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rentrant, Aaron s'attendait à retrouver son lit ou voir, même, son canapé. Se mettre un film ou zapper sur les chaines de la télévision. Mais, il ne s'attendait absolument pas à retrouver une Lyson, plutôt hyperactive. Ce qui a le don, de lui faire tourner la tête, pratiquement. Juste qu'elle aille plus doucement, car il a capté la moitié de ce qu'elle a dit. Enfin, la moitié, c'est vite dit, quand même. J'suis célibataire, faut bien que je le fête ! Bon, il n'était pas vraiment enchanté de le dire mais il affiche quand même un sourire, jusqu'aux oreilles. Ouais bon, ne souris pas, en fait. Bien sûr qu'il y a un autre problème mais il ne va pas emmerder Lyson, sr ça. Surtout que ça ne va rien lui servir, autant à lui que pour elle. Il se dirige alors vers la cuisine pour aller chercher à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que j’avais fais un peu fort avec Aaron qui rentrait tout juste à la maison. Il était complètement saoul, et visiblement il semblait au plus bas. Je mordais ma lèvre inférieure, curieuse de savoir ce qu’il se passait. Lorsqu’il m’avoua être célibataire, j’arquais un sourcil perplexe. Ben quoi ? Moi aussi j’étais célibataire, je n’en faisais pas tout un plat. Et puis je me rappelais qu’il avait été en couple avec une fille, en revanche impossible de mettre un nom sur cette dernière. « A croire que ça te réussi mal le célibat. Tu veux en parler ? Non pas que je demande une soirée pyjama avec toi, mais si tu veux en parler à une personne complètement stone, qui ne se rappellera probablement pas de ce que tu lui auras dis, tu sais que je suis là. » Autant être sincère avec lui, je n’avais pas envie de faire dans les faux semblants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un accueil assez spéciale et plutôt positif. Aaron serait, certainement, rentré dans son jeu, quelques minutes mais vu son moral... Ce n'est pas le cas. Il vient de rentrer du bar, il n'est pas totalement ivre, juste un mal au crâne. Il fit même un sourire forcé pour avouer qu'il fêtait son célibat. Parce que, dans le fond, il ne le fête pas du tout. Lyson propose de parler. Ce qu'il redoute, en fait. Car expliquer la rupture viendra à expliquer son passé. Qu'il cache depuis des années. Elle n'a pas supporté certains détails, de ma vie. dit-il simplement en allant dans la cuisine où il vient, à se servir, un verre d'eau. Oui, de l'eau. Ce n'est pas grave, ce n'est pas ma première rupture. Enfin, techniquement, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais fais dans la demi-mesure et je ne le ferais probablement jamais. Mais tout d’un coup j’étais curieuse, avide de réponses, je me demandais sérieusement ce qui avait pu faire fuir son ex-copine. Oui parce que lorsqu’on rompt avec une personne, c’est quand quelque sorte, on la fui non ? « Je vois… En faite non je vois pas du tout, mais j’vais faire comme-ci, vu que clairement tu caches quelque chose et que tu n’as pas envie d’en parler. » Cacher des choses c’était devenu ma spécialité, alors j’arrivais facilement à déchiffrer les gens lorsqu’ils s’amusaient à cacher des choses. Je le suivis alors jusque dans la cuisine, et fronça les sourcils perplexes suite à ses dires. « Ah oui ? J’veux pas te vexer, mais t’a pas trop l’air du type qui sort avec beaucoup de nanas. » Je plissais le nez, en posant mes prunelles émeraude sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron et Chrysta n'ont pas la même vision des choses, en ce qui concerne les secrets qu'il possèdent, depuis quelques années. Pour elle, il lui a menti et c'est impardonnable. Mais pour lui, ce ne sont pas des mensonges... C'est surtout une habitude. En fait, il s'est habitué à vivre de cette façon et ne jamais dire à personne, d'où il vient et surtout qu'il devait se marier avec une inconnue, à ses dix-huit ans. Mais le jeune homme compte régler toutes ces choses. Bien qu'avant, il préfère boire. Peut être qu'il y trouvera une réponse, genre au fond de son verre. C'est plus compliqué.. Souvent, on dit ce genre de chose pour éviter d'en parler mais ce n'est pas le cas, ici. C'est un peu compliqué dan le sens, que l'histoire est tordue. Tu me cernes, rapidement, toi. dit-il, cette fois, avec un vrai sourire alors qu'il repose le verre dans l'évier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, j’ignorais qui était réellement Aaron. Nous n’avions jamais eu de réelles conversations à cœur ouvert, et le mystère ne cessait de planer au dessus de sa tête. Je souriais vaguement lorsqu’il me disait que c’était compliqué. Après tout, ça l’était toujours, rien n’était simple dans la vie, du moins c’était ce que les gens aiment se faire croire. « C’est parce que tu as l’air aussi paumé que moi. » J’haussais les épaules en souriant avec amusement. Je préférais détendre l’atmosphère, il n’avait pas l’air d’être le type qui avait envie de se prendre la tête ce soir. « Bon alors, raconte moi tout. » Ben quoi ? Je pouvais espérer qu’il me raconte. Dans tous les cas, il y a de forte chance que je ne m’en souvienne pas demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voit juste. Il n'est pas quelqu'un qui sort avec des tas de filles. Certes, il a eu quelques relations sans lendemain et surtout une, sérieuse. La première n'était pas une relation, même s'il aurait aimé. C'est fou, c'est comme si c'était, il y a des siècles, pourtant, c'était en début d'année. Peut être, qu'il ferait mieux de rester seul, un moment. Cela ne pourrait pas lui faire de mal, après tout. Une genre de pause. Mais, pourrait-il tenir ? Faudrait voir, de toute façon. T'es paumé, toi ? Je te pensais juste folle. dit-il avec un sourire amusé. Lyson a souvent quelques délires mais ça l'amuse donc, ce n'est pas méchant, ce qu'il dit. Juste qu'elle n'a pas accepté mon passé, enfin que je lui cache mon passé... Enfin, que je cache, à tout le monde. dit-il en la regardant car ouais, il le cache aussi, sa colocataire. Et de toute façon, elle est repartie, dans son pays natal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)