Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy day, and you ? (aaron) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

crazy day, and you ? (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j’étais trop défoncé ou si j’avais de réels talents de psychologue, mais dans tous les cas, tout ce qui sortait de la bouche d’Aaron avait cette particularité de m’intriguer. « C’est ce que beaucoup de gens pensent. J’crois que j’cache juste aussi bien mon jeu que toi. » J’haussais les épaules avec nonchalance, je pouvais réellement me vanter de mes talents de menteuse pathologique. « Elle te manque ? » Question indiscrète certes, mais vu l’état dans lequel il se trouvait j’avais tout de même une petite idée sur la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, on s'est bien trouvés.. dit-il d'un petit sourire amusé. Un petit sourire ne fait pas de mal, Aaron. Non mais sérieusement, c'est vrai, elle doit bien cacher son jeu. Depuis, qu'il vit avec elle, il se rend compte, qu'il ne la connaît pas si bien que ça et que peut être, il se trompe sur elle. Il ne sait pas, si ce soir va être ce moment où il va commencer à la connaître mais bon, il faut qu'il y ait d'autres occasions, sinon. C'est tout de même sa colocataire, depuis presque un an, déjà. Puis, Lyson lui pose cette question. Qui est évidente pour lui car, oui, elle lui manque mais il doit apprendre à masquer ce manque et aller de l'avant. C'est tout. Car, elle n'est pas la seule à lui manquer. D'autres personnes. Mais pour le coup, Chrysta lui manque. Oui.. Mais, va falloir vivre avec. C'est ce qu'il y a de mieux, à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne connaissait pas vraiment bien les goûts et les loisirs de chacun, et pourtant nous vivons dans le même appartement. Je pense qu’il y a juste des moments précieux, comme celui que nous sommes entrain de vivre, qui pourra nous permettre de mieux faire connaissance. Je voulais apprendre à le connaître, sympathiser pour voir si nous pouvions être capables d’être amis. « Oui. » Je souriais légèrement amusé, alors que je plongeais de nouveau mon regard sur mon interlocuteur. « Et c’est ça le plus dur… Dit toi que dorénavant, un nouveau chapitre de ta vie va s’ouvrir et que tu vas avoir l’opportunité de faire plein de nouvelles rencontres, qui pourront changer ta vie. » J’haussais les épaules, comme-ci toute cette discussion était naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que son ex petite amie lui manque, énormément, surtout qu'il comptait tout faire pour la retrouver, à son retour. Mais, non. Alors, il va devoir apprendre à vivre avec. Et au fil des semaines, tout se tassera. Tant qu'il ne la rencontre pas. Histoire de ne pas être bouleversé. Non mais ça peut lui faire du bien, de parler, sauf qu'il n'est juste pas vraiment habitué, à faire ça. Se poser et se confier. Même si Lyson ne s'en souvient pas demain, peu importe. C'est juste étrange et nouveau. En fait, ça ne peut pas faire de mal. Il reste, néanmoins par la réponse de sa colocataire. Tu me parles comme si j'étais un ado'. Ouais, c'est drôle, quand même. Il le prend bien, quoi. T'en as d'autres, des conseils de ce genre ? Oh une petite taquinerie. Mais sinon, pour te répondre, j'en ai marre d'ouvrir cinquante chapitres, tout les mois. dit-il amusé mais bon, sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de parler avec Aaron. Après tout c’était mon colocataire et je ne le connaissais pas tant que ça alors que ça faisait de nombreux mois que nous vivions dans le même appartement. « Ah ouais ? J’suis une maman poule que veux-tu. » J’haussais les épaules avec amusement alors que je m’efforcer de ne pas penser à ma petite fille que j’avais abandonnée il y a un an de cela. « Là tout de suite maintenant, je t’avoue que j’suis à cours de bonnes phrases philosophiques, faut dire que le sol commence à s’arrêter de tourner tout doucement. » Je plissais le nez, alors que je posais mes prunelles sur mon colocataire, grimaçant légèrement suite à ses dires. « Dit moi… Tu n’a pas envie d’une pizza ? Je meurs d’envie de manger une pizza. » Après tout si on commençait un tout petit peu à se dévoiler, autant en profiter pour manger en même temps, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu à peu, Aaron retrouve le sourire. Et ce n'est pas plus mal. Il se détend et peut être que ouais, ça peut lui faire du bien, de parler. Même si c'est tout nouveau pour lui. Mais, faut croire qu'il y a une première à tout, en ce moment. Donc, il affiche un petit sourire amusé. Il allait rajouter : une maman sexy mais il s'abstient. Seulement un sourire. Tu veux peut être un verre ? Et pourquoi pas ? Elle annonce qu'il faudrait manger alors ne pourquoi pas, boire, aussi ? Si, on commande ou on sort ? Même s'il préfère largement rester à l'appartement, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne forçais pas les gens à communiquer avec moi s’ils n’en avaient pas envie, libre à eux. Mais je devais avouer que j’étais tout de même intriguée. Je vivais avec Aaron depuis pas mal de temps maintenant et je ne connaissais même pas un quart de sa vie. « On a de la bière ? Non parce que j’ai eu ma dose d’alcool fort pour la soirée, j’dois l’avouer. » Je lâchais un léger rire amusé, alors que je secouais négativement la tête suite à la question de mon colocataire. « Ah non ! On se fait livrer comme des rois, j’ai pas envie de sortir non plus. » J’esquissais mon sourire le plus angélique histoire de contredire le fait que j’étais réellement une chieuse de première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est probable, j'vais aller voir. dit-il en se redressant. Aoutch, il était bien sur ce canapé. Dans la cuisine, il ouvre le frigo, pour trouver quelques bières. Bingo. Il en sort deux avant de revenir vers Lyson, dans le salon. À vrai dire, il préfère commander et rester sur le canapé. Ouais, gros flemmard, de base pour le coup. Et il fut soulagé que Lyson pense la même chose. Va pour une commande. Tu prends quoi ? dt-il en sortant son portable de sa poche. Oui, le numéro de la pizzeria est noté, à l'intérieur. Une question d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais doucement lorsqu’il m’avoua qu’il allait vérifier si nous avions de la bière dans notre magnifique frigo. Je me posais alors comme un cachalot sur le canapé, laissant ma tête basculée en arrière pour finalement venir se poser contre le dossier. Je me redressais légèrement lorsque j’entendis les bruits de pas d’Aaron puis attrapa la bière qu’il me tendait en souriant. « Merci. » Je la décapsula juste avec ma main puis bu plusieurs gorgées du liquide ambré. « Une tartiflette. » Je n’avais pas du tout envie de faire dans la demi-mesure, est-ce que c’était un mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron revient, finalement, dans le salon avec les bières où il s'en ouvre une. Puis, il prend son portable pour composer le numéro de la pizzeria la plus proche. Rien que ça ? dit-il amusé mais, il n'attendit pas tellement une réponse puisqu'il appuie sur le numéro et l'appel suit. Il énumère la commande, une pizza tartiflette et une aux fromages. Puis, il donne l'adresse avant de remercier et de raccrocher. Parfait. Il se réinstalle sur le canapé avec sa boisson. Dans une demi-heure maxi. dit-il alors que ça peut être avant. Cela dépend, parfois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)