Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EIADF ♔ the most sexiest King of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, j'ai pas vraiment envie que tu t'intéresses à moi ! :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un beau parleur, si tu savais ce qu'il a fait a Feldt EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 927261665

Tu dis ça mais je dois voir encore le lien avec Vic, il sera explosif je pense EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oh ça va hein y a eut pire dans la vie, il t'a pas trompé ni quoi que ce soit juste des promesses non tenues mais les promesses ça existe pas EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 3363626789 il va pas tout lâcher pour une femme EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 3363626789

Atticus, Alaska, nous sommes d'accord qu'il n'y aura pas de 3e guerre mondiale hein ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A. Di Fabio a écrit:@K. Olyvia Dereham oui et je vois que tu as gardé le prénom Olyvia, jsuis trop contente EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1365124802 Olyvia la princesse batarde me manque heeeeein EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1365124802 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1656754111 donc ouais, j'suis de retour, plus badass que jamais :loukas: t'as une idée, une envie ? Parle moi de ta chérie toussa EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 3997999705

Olyvia c'est un prénom juste trop bien. hanwii Elle me manque aussi, parfois. Mais sans son Elios, ça ne valait plus la peine ! EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 927261665 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1365124802 BAH JE VOUDRAIS DU POSITIF, évidemment. Voire même du ultra positif, si jamais c'est possible ! :lol2: EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 152426858 Tu as besoin de quelque chose, toi ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Han c'est trop dommage EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1365124802 mais en tout cas Elios la porte toujours dans son coeur Vic évideeeement pour l'ultra positif EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 152426858 hmm honnêtement je n'ai pas besoin de grand chose, mais toi peut être que tu cherchais quelque chose de précis ? Dis moi ce que tu avais derrière la tête EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh. Sérieux, ce lien il était trop bien ! EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 3850463188 Ça me manque de RP avec toi et je dois t'avouer avoir relu ma vieille fiche genre hier soir. EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1881463262 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 3997999705 BREF, c'est du passé maintenant. hanwii Eh bien je peux peut-être te parler d'Olyvia et ensuite te proposer quelque chose. :loukas:

Elle est née et a grandit à Londres, au gigantesque domaine de ses parents. C'est une fille de riche. ≈ Sa mère a toujours œuvré dans le domaine de la mode et a fait partie de l'agence NEXT Model Management. ≈ Son père est un grand ingénieur à Londres, mais sans colonne. Il n'a jamais été présent pour sa fille ≈ Fille unique, a toujours été sous pression de sa mère qui voulait qu'elle marche dans ses traces. ≈ A reçu une éducation parfaite, a toujours eu de bonnes notes. ≈ Elle a découvert une passion pour le chant au lycée, mais ne devait pas le dire à sa mère qui aurait désapprouvé... ≈ À ses 17 ans, elle entre officiellement dans l'agence NEXT comme mannequin. ≈ Les premières années se déroulent bien, mais elle finit par vite se rendre compte que ce n'est pas ce qu'elle veut faire. C'est le rêve de sa mère, pas le sien. ≈ Elle rencontre d'autres mannequins lors d'un fashion show et ceux-ci la dégoûte royalement. C'est là qu'elle prend la décision d'affronter sa mère : elle quittera l'agence. ≈ Elles finissent par trouver un compromis. À 23 ans, Olyvia part à Boston pour étudier le Chant et la Danse à Harvard, mais doit rester dans l'agence de mannequinat pour ne pas ternir le nom et la réputation de sa mère.

CARACTÈRE ~ Semble d'abord superficielle, froide, hautaine et inaccessible, mais se trouve à être une fille généreuse, ouverte d'esprit, attentionnée, dévouée, charmante. Elle est quelque peu impulsive, ne mâche pas ses mots non plus. Elle n'est pas hypocrite et déteste ceux qui le sont. C'est une très bonne personne qu'on gagne à avoir dans son cercle d'amis, mais ce n'est pas tout le monde qui l'apprécie - surtout ceux qui la jugent à tort.

Alors je me disais qu'Olyvia aurait pu passer une petite annonce, à la recherche d'un homme avec qui poser pour la collection Chanel. (J'invente au fur et à mesure, on trouvera si le lien te plait. EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 3850463188) Parce que bon, Elios est beau et je pense qu'il aurait pu être intéressé ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1881463262 Après, j'imagine du positif, genre que l'agent de Olyvia les aurait trouvé tellement beaux ensembles ou je sais pas, lol. EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1881463262 BREF, c'est mauvais comme idée, mais c'est la seule chose qui me vient en tête tout de suite. EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 927261665 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS BFF  :simba: voilà rien à rajouter  :feldt: * pose ses grosses fesses EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 387742012 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A. Di Fabio a écrit:@Asia I. Ferrari mais ça c'est juste évident face pendant que j'y pense, ils auraient pu aller ensemble à l'école, depuis qu'ils sont gosses etc ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 1616978029 et au lycée ils auraient pu former le duo par excellence hanwii et je la vois bien lui offrir une Ferrari pour ses 18 ans à lui ouais Vic une exclusive faites seulement pour lui EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 10 166564858

Ah ben oui ça parait même évident qu'ils aient fréquenté les mêmes établissements (emo)
Et oui le duo de la muerte Richard bon d'accord va pour la ferrari exclusive face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ils viennent tout les deux de familles importantes, on peut partir de ça.
Alie-Jane est la petite fille d'un seigneur d'Écosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me rappelle bien, ils étaient amis d'enfance vu leurs Rangs . Drew considérait un peu Elios comme son grand-frère, son héros etc.
(Invité)